Je vais etre direct, si la ps3 c´est du mytho comme certain l´annonce si brillament alors moi j´admetraii sans condition ma naieveté.
Mais que ce soit dans les mois qui viennent ou les années qui vont suivre si les jeux ps3 s´avere auissi impressionant que les video qu´on a vu,je vous promet que tout les pro-xbug et cie... je l´ai pourchasserai comme des CHIENS partout ou vous irez je vous retrouverait nulle part vous serez en sécurité j´hesiterai pas a vous pourrir et a vous lyncher!!!!!!
"pauvre con .les pro s pretendait comparais ses meme video de sony a des jeux 360 du lancement ou de la premiere année .
c'est pour ca qu'il se font pourrir .si la ps3 fait comme la video en 2012 que veus tu que ca nous face ... ses image seront completement a la rue face au titre pc .
rassurer vous comme vous pouvez
Je comprend ta rage. Y'a déjà deux ans, je t'ai vu te ridiculiser une cinquantaine de fois sur ce même forum en disant que Sony serait leader en 2007 et que y'aurait tous les meilleurs jeux sur PS3.
Et comme si ça t'avait pas servi de leçon, 2 ans après t'es encore une fois en train de te ridiculiser ce qui montre bien que tu n'a pas évolué d'un poil, aucune maturité rien du tout.
T'es le même cas social qu'en 2006.
Alors faudrait sérieusement penser à prendre la lumière du jour une fois de temps de temps, y'a des gens "normaux" dehors ça pourrait te faire du bien de les fréquenter.
et encore je suis en train de préparer un best of des meilleurs repliques de Toxa. Y'a de quoi se pisser dessus.
Microsoft : ... c'est à dire en noeud pap' dans le cercueil.
Rien de neuf sous le soleil de Redmond. MS devait prouver qu'ils avaient de quoi tenir la distance, ils n'ont fait que confirmer qu'ils termineraient inéluctablement 3° du marché des consoles de salon. C'est à dire en régression d'une place par rapport à la précédente génération.
votre guerre touche a sa fin
"pauvre con .les pro s pretendait comparais ses meme video de sony a des jeux 360 du lancement ou de la premiere année .
c'est pour ca qu'il se font pourrir .si la ps3 fait comme la video en 2012 que veus tu que ca nous face ... ses image seront completement a la rue face au titre pc .
ya deja un topic qui date de 2007 qui parle des video de 2005 sont deja egalé
il oublie juste de préciser que Sony passe de leader à dernier.
Les vrai perdants de cette génération, c'est eux ! Ils se sont fait purement dégager par Nintendo et Microsoft les ralenti en plus de ça.
T'a pas fini de rager mon p'tit Toxa, vu que Sony pour qui tu voue ta vie entière ne sera plus jamais leader.
Master 360 était deja la en 2005 et il sentait deja sa défaite proche..
Regarder ce message n'a pas été retoucher :
Les vrai perdants de cette génération, c'est eux ! Ils se sont fait purement dégager par Nintendo et Microsoft les ralenti en plus de ça.
T'a pas fini de rager mon p'tit Toxa, vu que Sony pour qui tu voue ta vie entière ne sera plus jamais leader.
t'a juste oublier que la ps3 a balayer en 1 ans la 360 qui etait installer depuis 2 ans en europe et maintenant au USA elle se fait remonter
D'ailleurs Sony n'est plus leader de rien du tout.
Dernier dans les consoles portables
Dernier dans les consoles de salon
Dernier dans les consoles portables
Dernier dans les consoles de salon
qui est dernier au japon ?
quel console est premier au japon ?
quel console et derniere en europe ?
quel console s'essoufle au USA ?
une generation de console c'est sur 3 ans ?
matte tu va kiffer :
Totals for the first 6 months per NPD:
Wii: 3,483,000
PSP: 1,482,500
DS: 3,187,000
PS3: 1,608,100
Xbox 360: 1,341,000
qui est dernier ?
Ou est tu ? mais reviens
pourquoi les gens acheteraient des 360 alors qu'ils l'ont deja ? faut reflechir mon pauvre ^^ maintenant que la PS3 a enfin des jeux ils la prennent en pack promo, normal qu'elles se vendent (enfin ^^)
en tout cas j'attends le betisier de toxa avec impatience ^^ avec toutes les conneries qu'il a sortie depuis 2 ans y'a de quoi faire une centaine de page au mois ^^
un rageux
Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas, car sinon ce serait l'hécatombe sur jv.com...
toxa arrete de te foutre la honte comme ca.......dans quelques années tu vas relire tous ca et tu va te sentir tres con......ce que tu es deja
tout ça est voulu, ça fait partie d'un plan
de pire en pire ............tu t enfonce la....sort de chez toi petit no-life
toxa ->> je suis mds comment tu les fais rager c'est un truc de malade, franchement c trop bien calculé ton coup pour killzone, jme rappelle aussi en 2005 ouaiii c du mito y aura pas de graphisme comme ca, killzone il aura des graphismes tout naze. resultat tu up le topic en leur montrant bien devant la tronche la qualité extraordinaire de killzone, bizarrement les mecs qui faisait les chauds ne sont plus la. Y a juste une poigné de pro-xbox qui rage a donf apparament, il te traite de no-life en attendant ils sont du matin au soir sur le forum lol quelle bande de naze. en tk bien joué mdr, j'en ai mal a la machoire tellement j'ai rit
Toxa toujours aussi pitoyable
Achete toi un peu d'amour propre ca te fera pas de mal, on dirait que ca te derange pas de passer pour un idiot parfait