Reve pas,tu n´as rien a m´apprendre.
Le celle seras bridé par le RSX quoi qu´il arrive.
le rendus et la puissance de calcul seront équivalente a la Xbox 360 (peut etre legerement supérieur,mais éspérons le puisque elle sort 1 ans apres) mais dans la pratique,la difference ne seras pas flagrante.
Donc on s´en branle que la puissance brute du cell offre plus de puissance, puisque le reste du matos va le brider.
Donc on a bien une console qui sort plus tard,qui couteras plus cher, et qui n´offriras rien de plus.
C´est comme un ordi avec un PIRE bon processeur et une mauvaise CG.
Il y a moin d´informations grafikes details etc...
Mais sur la jouabiliter par ex la RSX na rien a voir dans tous sa.C´est le processeur ki s´ocuppe de donner les données comme le pilotage sur granturismo.
oui, l´ia, le gameplay par exemple... autant de données qui vont faire crier les processeurs!!
exact kerpatte
tyler-knox Posté le 03 octobre 2005 à 20:46:35
mickey_knox
mais kel jeu pc est meilleur kalité ke mgs4 ? envoi moi des lien avec des screens
---------------
Relis mon message,tu verras que je ne parle pas de jeux,mais de demo technologique, developper pour afficher des rendus et des "cinématique" en temp reel,concu pour demontrer la puissance d´un ordinateur,et au niveau de l´affichage, qui offre largement une qualité aussi joli que celle de MGS4.
j´ai pas parlé d´un jeux entier et jouable.
ensuite,le parti pris de mgsT4 est un style a part entiere, mais on trouve des jeux aussi beau, avec un tout autre style graphique.
et mickey NOX, pas KNOX.
-povre guy c mickey KNOX et po nox!! kan on y connai rien on ferme ca gueule
Toi tu ne sais pas comment fonctionne un tri core il semblerait...
et puis ca sert a rien d´avoir un super proc si tu ne peux pas l´exploiter a fond (encore que je doute des capacité du cell)
sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 20:51:49
Toi tu ne sais pas comment fonctionne un tri core il semblerait...
expliques nous je t´en supplie! j´ai hate de savoir!
que ce soit tres clair :
ca ne marche pas du tout comme tu le pense.
le procésseur neg ere pas juste l´IA et d´autre truc, et la Cg la partie graphique.
ca se passe comme ca :
Le procésseur Calcul TOUT (graphisme,IA, et tout ce que tu veux)
il transmet a la CG, qui applique des filtres, et gere des effets graphique et rebalance le tout en affichage.
En gros,ca veux dire que la Cg affiche uniquement ce que le procésseur lui envoi, et par conséquent, si la Cg n´est pas en mesure de traité tout ce que le procésseur envois,tout est bridé (ca se repercute sur une fluidité souvent saccadé)
Voila le fonctionnement d´un Processeur-chipset graphique.
la dedans, je n´ai pas fais intervenir le bus mémoire etc etc, mais c´est a prendre en compte.
Donc peu importe le cas de figure, le Cell sera bel et bien bridé par la CG.
Arretez de vous prendre pour le quart de ce que vous n´êtes même pas et que vous ne serez jamais
Et toi tu sait comment fonctionne un cell?
La puissance du cell est nettement superieur au tricore XBOX360 puiske les CG on pratikemant la meme puissance et ke chez la PS3 la GC a du mal a suivre.
Donc en raisonnement logike le cell et plus puissant
mickey_knox
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=37178.html
-------
Va dire ca a l´affiche de cinéma qui est sur mon mur,et qui viens du Gaumont ^^
arretez de balancer des conneries par ci par la et demandez aux pros perso je fais confiance a upsilandre sur le forum gamekult.Lui c´est pas un bouffon il analyse et selon lui la ps3 est plus puissante voila.
tyler-knox Posté le 03 octobre 2005 à 20:56:15
mickey_knox
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=37178.html
-------
Va dire ca a l´affiche de cinéma qui est sur mon mur,et qui viens du Gaumont
http://www.imdb.com/title/tt0110632/
tien un otre site ki me confirme, va te plaindre a gaumon parce ke ton afiche c de la merde
Bon sa va les renfort sont arriver je peu m´en aller parceque je discute avec audrey!!!!
tyler-knox je ne permettrais pas d´infirmer ou de confirmer ce que tu dis je ne suis pas assez "jeux pc" pour en parler,mais une chose est sur ç´est qu´on ne peut pas comparer pc et consoles car en matiére de graphisme et pour un resultat equivalent on entres dans une tout autres gamme de prix sur pc et trés peu de gens peuvent se le permettres.
que ce soit tres clair :
ca ne marche pas du tout comme tu le pense.
le procésseur neg ere pas juste l´IA et d´autre truc, et la Cg la partie graphique.
ca se passe comme ca :
Le procésseur Calcul TOUT (graphisme,IA, et tout ce que tu veux)
il transmet a la CG, qui applique des filtres, et gere des effets graphique et rebalance le tout en affichage.
En gros,ca veux dire que la Cg affiche uniquement ce que le procésseur lui envoi, et par conséquent, si la Cg n´est pas en mesure de traité tout ce que le procésseur envois,tout est bridé (ca se repercute sur une fluidité souvent saccadé)
Voila le fonctionnement d´un Processeur-chipset graphique.
la dedans, je n´ai pas fais intervenir le bus mémoire etc etc, mais c´est a prendre en compte.
Donc peu importe le cas de figure, le Cell sera bel et bien bridé par la CG.
Donc j´ai raison la GC ne soccupe ke de transmettre les infos du prosseceurs mais les infos come l´ia sont de ja faite par le processeurs donc l´ia nest pas un travail pour la GC
blackpad
tyler-knox je ne permettrais pas d´infirmer ou de confirmer ce que tu dis je ne suis pas assez "jeux pc" pour en parler,mais une chose est sur ç´est qu´on ne peut pas comparer pc et consoles car en matiére de graphisme et pour un resultat equivalent on entres dans une tout autres gamme de prix sur pc et trés peu de gens peuvent se le permettres
---------------
Je suis entierement d´accord avec ca
mickey_knox
elle est tres tres bien mon affiche, crois moi ;)
toxa Posté le 03 octobre 2005 à 20:58:20
Bon sa va les renfort sont arriver je peu m´en aller parceque je discute avec audrey!!!!
C´est bien toxa tu ferais mieu de chapper avec elle et perd pas trop ton temps sur ce forum pas du tout objectif
Et arrete de dire des co**eries dans le genre "PS2 bat la Xbox360 "parceque c´est la honte pour toi, et puis je peux toujours te casser si je vuex, retien bien ca!
Grantourismo
je vais prendre un exemple assez imagé :
imagine d´un coté, un robinet A (le processeur)
de l´autre coté, un robinet B (la Cg)
et entre les deux un tuyaux (le bus memoire/la memoire)
Tu ouvre le robinet A, qui balance 5 litre seconde, ok?
Le tuyaux, suivant ca taille, va plus ou moin permettre un débit aussi rapide,on est d´accord?
Ensuite,on arrive a l´autre robinet (B)
suppose maintenant que celui ci soit moin ouvert que le robinet A ... que peut on en déduire du débit a la sortie du robinet B? moin rapide.
C´est une image tres concrete du procéssus d´echange entre le procésseur,et la carte graphique.
pacemaker1 Posté le 03 octobre 2005 à 20:56:30
arretez de balancer des conneries par ci par la et demandez aux pros perso je fais confiance a upsilandre sur le forum gamekult.Lui c´est pas un bouffon il analyse et selon lui la ps3 est plus puissante voila.
voila comment sony fais ca propagande : les lama donne leur "avis" au mouton qui repondent tous en coeur : Bêêêêêêêêê
Au final ls moutons sont decu mais ils gardent ca pour eux, dans leur frustration profonde et Sony s´en met pein les poches
sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 21:05:17
pacemaker1 Posté le 03 octobre 2005 à 20:56:30
voila comment sony fais ca propagande : les lama donne leur "avis" au mouton qui repondent tous en coeur : Bêêêêêêêêê
Au final ls moutons sont decu mais ils gardent ca pour eux, dans leur frustration profonde et Sony s´en met pein les poches
en tout les cas je prefere entendre l´avis d´un pro qui donne des arguments que d´entendre un bouffon! nanmoins jusqu´a maintenant a part mgs4 je vois pas en quoi la ps3 est plus puissante,surtout quand on voit pgr3,pdz,kameo...d´une extreme beaute!