CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
pacemaker1 pacemaker1
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:34:10

sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 21:32:12

oui c´est bien un concour de co**erie pacemaker, et tu a gagné le premier prix !! !!
FELICITATION

oui je suis con je l´admets!ben tu peux nous expliquer monsieur l´intelligent?non tu n´en sais rien!va te coucher et pleurer sur tes 25ans passes a construire une personne vide!

Grantourismo Grantourismo
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:34:11

pacemaker1
:d) Ta parfaitemant raison et j´alait lecrir :ok:

pacemaker1 pacemaker1
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:37:06

"Ba écoute, venant d´un mec qui viens de m´apprendre que grace a un procésseur, une radeon X800 se transforme en radeon X850 Pe, je m´incline :p "

:d) "Remember that the Cell host processor has an array of 7 SPEs that are very well suited for a number of non-branching tasks, including geometry processing. Also keep in mind that current games favor creating realism through more pixel operations rather than creating more geometry, so GPUs aren’t very vertex shader bound these days. Then, note that the RSX has a high bandwidth 35GB/s interface between the Cell processor and the GPU itself - definitely enough to place all vertex processing on the Cell processor itself, freeing up the RSX to exclusively handle pixel shader and ROP tasks. If this is indeed the case, then the RSX could very well have more than 24 pipelines and still have a similar transistor count to the G70"

"Je te rapelle que toi, tu es encore a l´école, que tu n´as que 15 ans,et que tu es loin, loin d´avoir fais des étude dans ce domaine la, et que c´est pas sur le net que tu va apprendre comment fonctionne une architecture, ou comment developper."

d´apres tes paroles ce que tu connais est tres tres basique ca ne prouve en rien que t´es un pro meme un mome de 12ans peut savoir cela en squattant le net!

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 11
03 octobre 2005 à 21:37:34

pacemaker1

tu ne realises pas ta stupidite!u le suis sans comprendre un seul mot a ce qu´il dit tant qu´il dit qqch en defaveur de la ps3 tu continues avec lui et tu souris!tu fais vraimen pitie mec!

---------------

LA PREUVE que tu n´as pas suivis.
pourquoi? parceque depuis tout a l´heure, je n´attaque pas précisement la PS3.

je parle d´une architecture en generale.
du fonctionnement d´un ensemble Procésseur/chiptset graphique.

Tu es tellement sur la défensive, que tu te met toi meme des oeillere.

Ce que j´explique est valable pour n´importe quel console, ou ordinateur.

Tout le monde le sait,et c´est un fait, le RSX ne pourras pas soutenir le CELL quand celui ci seras exploité.
ca n´a rien de dégradant pour la PS3.
le CELL est un procésseur d´avenir, la ou le RSX est un chiptset graphique actuelle, et c´est logique que le RSX dans 1 ou 2 ans, bride le CELL.

Tu n´es pas ouvert, tout ca parceque tu crois que j´attaque la petite console que tu aime.
alors que personnellement, j´en ai strictement rien a foutre de la Xbox 360 ou de la PS3 et de la guerre des console.
moi je me bats contre la connerie :p

sonymytho03 sonymytho03
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:37:59

Pacemaker, tu te crois fort avec ton jargon d´informaticine, tu pens e sans doute que je n´y comprend rien :lol:
je n´ai pas tout ton savoir (enfin savoir est un bien grand mot) mais je ne suis pas aussi inculte que tu le pense... en tout cas je suis quand meme sur d´une chose : tu ty crois beaucoup trop :rire:
Tu te vois deja dans la programmetion de grande boite et tout, en train de travailler sur le cell" qui est sensé rester 10 ans comme le meilleur proco qu´il soit...

retourne un peu sur terre mon gars, t´es juste un gamer, et là tu te prend beaucoup trop au serieux, j´imagine tes converstions dans la vie :lol: ca doit etre tres... pointu, et tellement interressant pou ton entourage, sauf pour ton club de matheux peut etre :rire:

Allé sors un peu de chez toi, et evacu tout ces chifres de ta tete, la vie ne se resume pas a une guerre des console tu sais, faut arreter un peu

Chiboulet Chiboulet
MP
Niveau 17
03 octobre 2005 à 21:39:51

j´avais pas vu que tu bataillé ici aussi sonymytho03 ^^ sa va pas trop dur ??

pacemaker1 pacemaker1
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:40:53

sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 21:37:59

Pacemaker, tu te crois fort avec ton jargon d´informaticine, tu pens e sans doute que je n´y comprend rien
je n´ai pas tout ton savoir (enfin savoir est un bien grand mot) mais je ne suis pas aussi inculte que tu le pense... en tout cas je suis quand meme sur d´une chose : tu ty crois beaucoup trop
Tu te vois deja dans la programmetion de grande boite et tout, en train de travailler sur le cell" qui est sensé rester 10 ans comme le meilleur proco qu´il soit...

retourne un peu sur terre mon gars, t´es juste un gamer, et là tu te prend beaucoup trop au serieux, j´imagine tes converstions dans la vie ca doit etre tres... pointu, et tellement interressant pou ton entourage, sauf pour ton club de matheux peut etre

Allé sors un peu de chez toi, et evacu tout ces chifres de ta tete, la vie ne se resume pas a une guerre des console tu sais, faut arreter un peu

waf waf qui a parle! :lol: qui fait des centaines de topics pour narguer la ps3? :sleep: a ton age je serais meme pas sur un forum,ou au moins sur un forum pour adultes genre "la sante" qqch de mature pas venir narguer des "momes" en se croyant intelligent! :honte:

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 11
03 octobre 2005 à 21:41:34

sonymytho03

Tu suréstime pacemaker1.
c´est qu´un mome de 15 ans ..

pacemaker1 pacemaker1
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:42:31

on juge par l´age maintenant c´est bien!

scott-not-ian scott-not-ian
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:43:22

sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 20:26:55
si tu pense que MGS4 in game sera plus beau que la vidéo du TGS t´es le roi des ptits moutons

bien sur que mgs4 sera plus beau ingame que la video du tgs.

parce que de 1 : mgs2 etait plus beau en ingame que les premieres videos de presentation du jeu.

de 2 : gear of wars est plus abouti que mgs4 pour l instant,alors pq mgs4 avec une machine legerement plus puissante ne pourait pas ?

de 3 : le developpement de mgs4 est a ses tout debuts,alors c est evident que le jeu sera plus beau vu que mgs a toujours utilisé le moteur graphique du jeu pour les cinematiques.

de 4 : kojima n est pas sony,d ou ma reflexion du dessus :d) mgs4 comme les autres mgs utilisera le moteur graphique que le jeu pour ses cinematiques,et le jeu est egalement a ses tout debuts en matiere de développement.

enfin bref,le plus gros mouton ici c est peut etre bien toi (pro xbox ou nintendo,je sais pas) parce que pour me sortir que mgs4 c est de la foutaise alors que gear of wars est plus beau que mgs4 pour l instant alors que les machines sont equivalentes,tu te contredis en beauté mon petit. :ok:

sonymytho03 sonymytho03
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:43:42

si si vraiment dur surtout avec des gars comme pacemaker qui te sortent des arguments imparable a grand coup de "proco, GPU ..."

là il faut bien chercher mes arguments pour trouver quelque chose de sensé et de percutant, ca devient un vrai casse tete d´avoir une "converstion" avec ce genre de gars :lol:

mais je crois que je vien de marquer un point, la Xbox360 va faire plus de evnte grace a ce post :rire:

Arfff j´aurai du sortir ce soir, parceque la bataille va etre dure...

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 11
03 octobre 2005 à 21:44:41

Ba a 15 ans,tu va pas pretendre avoir le degré d´analyse, de comprehension, et de connaissance de quelqu´un de plus vieux que toi. ...

Tu es en quoi la? 3eme? 2e?
Tien les maths que tu fais en cours,il te servent a quoi concretement?

MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:46:46

de toute fasson jmen fou je veu la PS3 car il y a EYETOY et Granturismo et elle aura plus d´options.

pacemaker1 pacemaker1
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:47:51

tyler-knox Posté le 03 octobre 2005 à 21:44:41

Ba a 15 ans,tu va pas pretendre avoir le degré d´analyse, de comprehension, et de connaissance de quelqu´un de plus vieux que toi. ...

Tu es en quoi la? 3eme? 2e?
Tien les maths que tu fais en cours,il te servent a quoi concretement?

serieux toi tu dis etre un pro mais je vois pas dans ce que tu dis sur le gpu...qqch relevant du professionel!c´est basique je le sais depuis des lurettes!pour la programmation c´est pas du genie non plus il suffit de lui consacrer du temps et c´est tout d´ailleurs j´ai un livre sur la programmation pascal,C+,C++...c´est facile a comprendre c´est pas sorcier!

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 11
03 octobre 2005 à 21:48:22

Grantourismo

de toute fasson jmen fou je veu la PS3 car il y a EYETOY et Granturismo et elle aura plus d´options.

mdr, quoi comme option, vitre electrique? ABS? AIRBAG?:p direction assité, peinture métallisé? Oo un GPS?? :;p

Chiboulet Chiboulet
MP
Niveau 17
03 octobre 2005 à 21:49:13

si si vraiment dur surtout avec des gars comme pacemaker qui te sortent des arguments imparable a grand coup de "proco, GPU ..."

là il faut bien chercher mes arguments pour trouver quelque chose de sensé et de percutant, ca devient un vrai casse tete d´avoir une "converstion" avec ce genre de gars

mais je crois que je vien de marquer un point, la Xbox360 va faire plus de evnte grace a ce post

Arfff j´aurai du sortir ce soir, parceque la bataille va etre dure...
----------------------------------------------
MDR a fond !! !!! en lisant leur réaction j´ai presque honte d´avoir une ps2 !! !!

sonymytho03 sonymytho03
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:49:15

pacemaker1 Posté le 03 octobre 2005 à 21:40:53

waf waf qui a parle! qui fait des centaines de topics pour narguer la ps3? a ton age je serais meme pas sur un forum,ou au moins sur un forum pour adultes genre "la sante" qqch de mature pas venir narguer des "momes" en se croyant intelligent!

:d) une centaine au moins, moi je dirai bien plus :lol: , te suffit de chercher
Et je fais pas ca pour vous narguer, mais pour m´amuser, j´etais venu sur ce forum avec un autre pseudo juste pour parler, et je me suis fais remballer parceque je ne criais as de louange pour la PS3
J´ai compris qu´avec cous, qui etes un peu trop a crant, il vous faut entendre des chose rassurantes sans quoi c´est direct a la trappe
D´ou mon idée de créer ce pseudo pour vous blazer un peu, vous faire comprendre que pour toute chose ya des points positif et negatif et qu´il faut pas prendre ca trop au serieux, j´espere que vois vies ne se resume pas a l´actualité des jeux vidéo...
En tout cas vous m´avez prouvé que c´etait un peu le cas...
cé dommage, j´imais bien les jeux vidéo et en parler un peu avant mais les forum de jv.com sont vraiment les derniers endroit ou il faut en parler, trop de boulet, trop de pro truc, trop pas d´objectivité

Mais comme j´ai du temps a perdre et que vous me faites bien rire, je reste foutre mon ptit bordel, si ca vous derange pas... et si ca vous derange ben tant pis :lol:

MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:50:20

mdr, quoi comme option, vitre electrique? ABS? AIRBAG?:p direction assité, peinture métallisé? Oo un GPS?? :;p
:d) j´ai meme prit le FAP :lol:
serieu si on achete un dd c caremant un pc

scott-not-ian scott-not-ian
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:51:50

sonymytho03 tu fais quoi d autre ici a part nous sortir a tout va *sony c est pas bien c est de la merde*

on sait bien qu on est bete et que tu as raison,maintenant on est vraiment pas assez intelligent pour comprendre,alors part d ici,tu n arriveras pas a nous convaincre.

ps : on verra gt5 contre pgr3,je donne pas cher de la peau de pgr3 graphiquement maintenant que gt5 tournera sur une machine equivalente. (meme pgr2 pourtant sur xbox offrait des ralentis minables comparé aux magnifiques replay de gt4 pourtant sur une ps2 viellisante,alors meme en ingame,pgr3 va se faire depasser maintenant. :-) :ok:

sonymytho03 sonymytho03
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:51:56

tyler-knox Posté le 03 octobre 2005 à 21:48:22

Grantourismo

:d) MDR :loooooooooolllllll:

chiboulet Posté le 03 octobre 2005 à 21:49:13
----------------------------------------------
MDR a fond !! !! ! en lisant leur réaction j´ai presque honte d´avoir une ps2 !! !!

:d) je les blame pas, moi ca m´amuse :oui:

Grantourismo Posté le 03 octobre 2005 à 21:50:20

j´ai meme prit le FAP
serieu si on achete un dd c caremant un pc

:d) ben achete toi un bon ordi alors, parceque tu risque d´etre decu :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment