en plus c déloyal, il prfite de leur fric pour sfaire une sortie mondiale en environ 15 jours-3 semaines et en plus ils baisseront le prix de la 360 à la sortie de la play3, preuve que microsoft doute de ses compétences et du succés de sa console, paske c très possible que sony mène encore le marché du jeu vidéo et là on saurait ke chez microsoft c´est des énormes bouses en marketing et ils ne fonctionnent k´en faisant de la pub et en bourrant le rane des joueurs, beaucoup ont déjà succombé d´ailleurs, j´ai été tenté mais je m´en suis remis, je n´adhèrerai pas à leur techniques de pompe à fric en faisant tourner ke des fps (ou preske) sur leur console
C´est vrai ya que des fps ,des adaptaion de jeux px,des jeux multiplateforme,ou des clone de jeux ps2.
Rares sont les jeux originauw sur cet console,selon moi la xbox ne sert a rien,d´ailleur la 360 semble en prendre le meme chemin.
microsoft n´a pas réinventé le jeu vidéo et ne le réinventrera jamais tout comme l´informatique, bill gates a piqué les idées de steve jobs de chez apple à propos du macintosh en les modifiant un peu et puis il s´est ait du fric avec ça et maintenant il a juste a payer certainement les meilleurs scientifiques du monde pour développer ses windows beugué de partout
keske j´aurai aimé voir la console de chez apple paske eux au moins ils avaient des idées
leur console aurait été extraordinaire (largement mieux que la 360, voire même ke la play3)
Ouais je sait apple sa déchire.
Moi je suis sur que dans six ans je remercirait sony playstation 3 plutot que microsoft xbox360 pour m´avoir apporté une pur console et des pur jeux!!!
oui mais j´ai peur ke les développeurs deviennent comme microsoft et qu´il prenne le parti de celui ki a la plus de fric, donc microsoft plutot que de prendre le parti de la qualité
ce sera la dictature microsoft, une période de misère vidéoludique
Ouais faut pas qu´il passe en tete.
il ne passera pas en tête tout de suite en tout cas, je pense qu´il y a encore plus de fidèle chez sony ke chez microsoft (25 millions d´xbox vendues contre 95 millions pour la ps2!! microsoft n´ a pas gagné d´avance) lol!!!!!!
Ils seront forcément en tête au début puisqu´il y aura que eux.
Ouais mais bon c´est sans compte la resistance de la ps2 et ceux qui attendrons la ps3.
Moi j´y vais je vais rever de l´amour de ma vie,faite comme moi!!!
Bonne nuit!!!!!
oui bien sur au début ce seront les premirs mais aprè je sais pas...
c pas dit ke microsoft fasse de ventes extraordinaires au japon ou même en europe
Au Japon c´est peu probable, même si ils vendront certainement mieux que la première Xbox. A mon avis au niveau mondial se sera la parité, des parts de marchés a peu près égales pour les 3 constructeurs. Ils ont chaqun beaucoup d´arguments pour séduire les joueurs de tout type.
arfff!! on s´en fout qui´elle se vende tres bioen au japon ou je ne sais où...! du moment qu´elle déchire!! en tout cas ce sujet vous préoccupe...
j´avoue être sceptique quant à l´avenir de la Révolution mais c´est vrai, certains joueurs aiment les jeux nintendo, moi aussi je les ai aimait dans le temps mais maintenant je les trouve un peu dépassé
en tout cas le japon c´est un gros morceau : encore aujourd´hui depuis début 2005 ils ont vendu plus d´ 1 300 000 play 2 !! !! et environ 12 000 xbox lol!!!
super!! et en europe, amérique???
je sais plus, mais je voulais montrer ke le japon est un point important dans les ventes et au total je sais pas combien de play2 ils ont pu vendre au japon mais ça doit être assez énorme
normal, les japonais ne font pas confiance au petit nouveau microsoft !! en tout cas ce n´est pas le même son de cloche en europe et encore moins en amérique!!
en europe ya plus de play2 ke de xbox et US aussi
Et de toutes maniere il ne feront toujours pas confiance a microsoft au japon!
Je dirait meme qu´elle est morte née cet console meme si pas mal de monde l´attend!