Ak ok, donc ici c´est "le coin des vrais joueurs ps3" quoi...
Je viens de recevoir un bon de 10 euros a micromania. Bien!!! j´aurais le jeu a 60 euros( en meme temps on a un bon tou les 150 euros d´achats et avec ce que j´ai acheté comme accesoire pour ma 360, j´y suis vite arriver... Petite critique envers la 360 pour faire plaisir a certain^^).
"Ak ok, donc ici c´est "le coin des vrais joueurs ps3" quoi... "
Ben c´est pas le forum "PS3" pour rien ...
Au passage, désolé d´avoir parlé d´ikari warriors sur amstrad il y a quelques pages...
Sinon vivement tenkaichi 2 sur ps2 !! !!!!!
Vivement FF XII!!!!!
Sinon vivement GoW sur 360 !! !! !!!
Chuuuuttt LightOwl!!! faut pas le dire!!!!
Ouais cccchut, on est dans le coin des vrais joueurs qui crachent sur tout ce qui est autre que ps3 !!
Enfin surtout Mediatorus !
Moi si je veux parler d´une autre console je vais sur le forum approprié, si je veux parler d´un jeu je vais sur le forum approprié.
Vous ne devez pas connaitre et c´est bien dommage ...
Franchement on fait chier personne ici... c´est devenu le topic blabla depuis longtemps.
C´est pas comme ci on faisait un topic special pour parler de GOW!
"C´est pas comme ci on faisait un topic special pour parler de GOW"
C´est pour ça que je preferai prevenir avant que ça devienne un topic de GOW
Et comme dit guignol c´est le topic des vrai joueur. Un vrai joueur parle de tout les jeux quelque soit sa plateforme. Du moment que c´est fait dans une optique non gueguerreuse.
"Du moment que c´est fait dans une optique non gueguerreuse."
Là est le probleme, ça finit toujours en gueguerre.
C´est sur que si le roquet de service arrive et fout la merde...
Entre nous qui en parlons tranquillement et toi qui vient cracher ta bile de petit soldat, on se demande qui cherche à foutre la merde.
C´est pas mon but en tout ca. Gow va surement etre un tres bon jeu mais si tu veux on peut parler de Lair... Est ce qu´il t´interesse et pourquoi????
"Entre nous qui en parlons tranquillement et toi qui vient cracher ta bile de petit soldat"
Voilà exemple comme je l´avais predit de la provocation gratuite et inutile ...
un bon jeu pffff
sans AA,aux textures fades et ternes et mon beau que unreal tournament 2007 un bon jeu de geek ou de kéké quoi
j´ai vraiment du mal à accrocher à ce jeu.
"un bon jeu de geek ou de kéké quoi"
Tu peux expliquer????