http://www.youtube.com/watch?v=0L0o3wC9iLc&mode=related&search=
Excellent la video. Regardez la fin:
Riiiidge Racer!!!!
Bien sur je t´attends
c´est officiel je suis une vraiment merde à PES incapable de foutre un but même en débutant
21 administrateurs d´un site référençant les liens Bit Torrent condamné. Les amendes sont salées. L´affaire vient de se conclure en Finlande. Les webmasters officiaient sur le site finlandais “Finreactor”. Ils ont été déclarés coupables, par la cour de justice de Turku, d´actes de piratage et vont devoir payer une amende qui totalise les 700 000 dollars.
Finreactor, comme Google, référençait des liens. Seulement, chez Google la majorité des liens sont légaux, ce qui n´était pas le cas du site Finlandais. Avant les arrestations de 2004, 29.625 téraoctets de données avaient été partagées par le site web, soit 450 000 CD-Roms de données. Les utilisateurs de Finreactor ont téléchargé près de 16 000 jeux, 136 000 films et 274 000 albums de musique. Le site ne contenait que... 10 000 inscrits. (IFPI)
Source:
http://www.zataz.com/news/12436/21-administrateurs-d_un-site-referencant-les-liens-Bit-Torrent-condamne.-Les-amendes-sont-salees.html
Il se nomme HuGe, un pirate informatique francophone. L´hacktiviste vient de passer sur un site nazi. Résultat de cette visite, "ALL FILES DELETE" explique le défaceur sur la page visitée. Traduisez qu´il a détruit l´ensemble des fichiers.
Source:
http://www.zataz.com/news/12435/Un-pirate-informatique-francais-passe-sur-un-site-nazi-et-fait-le-menage.html
Bien joué !
Héhéhé, c´est bien joué ca. Manque plus qu´à aller faire un tout sur le site de Joey Starr et Nana Mouskouri!!
ah c´est normal que dante est gagné de toute façon
j´ai gagné mon premier match à PES bon c´était en débutant et c´est un marseillais qui à marqué contre son camp(qui a dis"c´est normal ils ne savent pas jouer?"^^)
mais c´est déjà un début
Moi j´affronte mon pote a pes on les meilleurs de notre ville(il y avait un tournoi ) et c´est trés serré j´ai 3 matches de plus que lui
mais entraine toi en proffessionel moi je mets une plumet a ce stade et comme ça on progresse
en tout cas bravo pour ta victoire
:hellol:
Mince j´ai loupé Je recommence :
hello
Tu te connecte light
ba j´ai une question j´ai dead rising et je suis a la fin du jeu et enfaite je me suis fait capturé par les militaires je me suis échappé donc je me retrouve en calbut et ensuite il me reste environ 3 h avant que l´hélico n´arrive et je vais donc chercher isabella pour la ramener avec moi mais le probléme c´est que j´ai peur de rater l´hélico car pour l´instant elle ne vien pas ils veulent attendre que les militaires agissent d´abord
je fais quoi?
j´attends ou je vais a l´hélico pour ne pas le rater
la vraie fin c´est avec isabella
ah ouai ok donc j´attends avec elle mais faudrait qu´elle se grouille a venir la parce que sinon je rate l´hélico
oua elle abuse elle me fait il est presque l´heure sauve toi
Faut allé la voir dans la planque de carlito
ba oué je suis avec elle et la on voit une cinématique ou les militaires ont tuués les zombis méme il y en a un d´eux qui enlévent son masque et qui se trouvent en hauteur.Aprés cela isabella me dit de retourner la voir et en lui parlant elle me dit sauve toi il est presque l´heure