Bonne nuit
tellemnt c´est marrant sui encore la je v canner de rire
Akiru Posté le 25 octobre 2006 à 23:55:22 Putain mais okami sur wii vous imaginé !! !! !!!!!!!!!!!!!! Avec la braguette pour pinceau ! (putain je reve d´un portage !)
enorme ! des fois on a vraiment de bonne phrase avec ce site !
Akiru Posté le 26 octobre 2006 à 00:06:23 j´me souvien j´attendait ce bermuda à rayures , et les lèvres purpurines etrangère ( famitsu etait excellente ) ! Puis le premier test sortit etait le toucher rectal RPG , je l´ai pris et la j´ai été trop surpris !
105 000(oui je me fais chier^^)
prends pes
prends ta PS2 et essaye de te faire le 15 eme colosse !
bah justement cet après midi je m´y suis remis.J´essaie de finir le time attack en hard.
Bison Quand je vois tout ce qu´on raconte dessus ça me tente pas vraiment.Je vais y jouer vendredi ou samedi soir chez un pote,je pourrais me faire une opinion à ce moment
Moi aussi faut que j´essaye le time attack en hard !
il est bien je suis dessus depuis 19h
je vais arreter de jouer a pes pour ce soir
Les hits sur une certaine console next gen ne cessent de s´accroitre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8784430-2-0-1-0-0.htm
parcequ´il y a de vrais joueuer ici...ha bon? vu la gérance
Oyé everybody
yep happy...
Putain de sa race, j´suis complètement naze ce matin, 2 heures de sommeil dans le cornet.
Autant dire que la productivité ne sera pas au rendez vous aujourd´hui
une nuit de fight night 3 pour moi... 5ko et 2 victoire au points... oufff long 12 rounds
les loutres baveuses
ca va ??
[oloman334sang] y´a eu du bann dans l´air ou quoi
Salut voleur de poule
Ben ouais, le olo s´est fait bannir sa face
Moi, ça doit être en cours, mais pas grave, j´aurais le record de plus de bannissement
Putain, j´ai un de tension ce matin, en plus, j´ai trop picolé hier soir, j´ai la langue rapeuse comme un petit veau
j´avais pas fait gaffe a ta CDV
Bon, celui la de pseudo, je vais essayer de le garder
ça c´est pas gagné