Attends mediatorus, on discute tranquillement dans "le coin des vrais joueurs" d´un jeu qui est sur la méchante concurrente et toi tu arrives disant que c´est pas sur ps3 et qu´on ne doit pas en parlé...
Je te qualifies comme tu le mérite désolé.
On peut discuter tranquillement, comme des vrais joueurs et pas uniquement de jeux ps3.
"comme des vrais joueurs et pas uniquement de jeux ps3."
Apres c´est ton point de vue contre le mien
Tu pense qu´on est vrai joueur que si on joue sur Playstation????
Un vrai joueurs s´intéresse au jeux, toi a la console, le constat est vite fait !
Mais tu as raison, chacun son point de vue, je laisse les autres se faire leur idée.
Pour finir, chacun son point de vue donc si on veut discuter ici d´un jeu 360, ps3 ou atari, on est libre de le faire.
La notion de "vrai joueur" deja chacun l´adapte à sa maniere.
Moi je joue à ma N64, à ma PS, à mon PC ...
Que je sois qualifié de vrai joueur ou de faux joueurs franchement je m´en fou royalement, c´est pas ça qui m´empechera de jouer.
Ici c´est forum PS3, pas 360.
Au passage, mediatorus, arrête de mettre les choses dans des cases.
La mixité, l´échange c´est pas si mal non plus tu sais.
Je le repete mais on a fait chier personne en parlant de gow ici... Quand on a eu une discution sur les anciens jeux y´a 2 3 pages, personne n´est venu nous dire "ouin c´est le forum ps3" alors c´est le forum ps3 ou le forum anti 360 et anti Wii.
Selon toi, si on est partisan de Gauche, on ne parle pas la Droite ?
Bon bref, ça sert à rien de discuter avec vous
Tu peux parler de l´atari, megadrive, .... on te dira rien mais des que tu parles d´un jeu 360, c´est pas la même bizarrement, tu passe pour un provocateur...
Un conseil : Enlève tes oeillères mediatorus.
Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 13:17:59 Bon bref, ça sert à rien de discuter avec vous
C´est bien vrai. Au revoir
Par contre j´aimerais bien que Frankjaegger vienne me repondre. En quoi gow est un jeu de kéké????
Bof, laisse tomber.
Encore un qui dit ne jouer qu´à des jeux poétique de la ico team et que tout le reste, pour peu que ce soit violent, est pourri.
Apres c´est ton point de vue contre le mien
croire que seul la ps3 comporte des vrai joueurs est la preuve que t´es un *mot interdit* mais un vrai de vrai
Ouai ca doit etre ca ( j´aime bcp les jeux poetique aussi mais un bon defouloir de temps en temps ca fit pas de mal)
LightOwl Il est de ton droit de penser celà
j´adore Ico et SoTC mais j´ai plutôt une préférence pour les jeux bien bourrin comme quoi je n´ai pas l´esprit aussi cloisonné que l´autre boulet de mediatorius
* Posté le 26 octobre 2006 à 13:25:16 avertir modérateur
* LightOwl Il est de ton droit de penser celà
si j´étais le seul à le penser...
Black reste pour moi la référence FPS console !! Bourrin a souhait, réalisation d´enfer, game play simple mais efficace. Reste une IA a la ramasse...Vivement qu´il sorte sur next gen (ps3 OU 360...)
Je suis totalement hermetique au fps ( c´est physique, ca me donne envie de vomir^^) mais des que c´est la 3eme personne c´est generalement du tout bon pour moi!!!!