Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 12:40:00 Moi si je veux parler d´une autre console je vais sur le forum approprié, si je veux parler d´un jeu je vais sur le forum approprié.
Vous ne devez pas connaitre et c´est bien dommage ...
Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 13:09:50 La notion de "vrai joueur" deja chacun l´adapte à sa maniere.
Moi je joue à ma N64, à ma PS, à mon PC ...
Que je sois qualifié de vrai joueur ou de faux joueurs franchement je m´en fou royalement, c´est pas ça qui m´empechera de jouer.
Ici c´est forum PS3, pas 360.
Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 12:28:38 Sauf qu´ici c´est le forum PS3, pour parler des consoles et jeux en general tu vas sur le forum "discussion generale"
Cassé quoi ?! ?
Tu parles d´un jeu PC qui ne sortira pas sur ps3, c´est tout.
Je pourrais pousser le vice moi aussi en disant qu´on pouvait comparer GOW avec les autres jeux PS3 (toi, tu compares des prix, c´est pire... )
Bref, je t´ai cloué le bec mon bon ami !
Mr Bison je viens juste de lire ton test de "Scarface" dans les tests du jeu, ton résumé est trés bon.
Merci
Bon pour ceux qui sont interresser à la PS3 ou à la wii allez sur:
http://cool-mec.blog.jeuxvideo.com
cherchez dans les pages et vous trouverez ce que vous cherchez et pouvez vous vous inscrire, mettre des commentaires et mettre un note en votant pour mon blog d´avance
et allez s´y
J´ai vu le gaming live de Scarface et franchement ça m´attire pas beaucoup Il m´a l´air vachement aliaser quand même
vous avez vu mon message
http://cool-mec.blog.jeuxvideo.com
sur mon blog il y a la wii et la PS3
C´est un jeu pour las fans du film pas pour les fans de gta like
cool Oui on a vu ton messages maintenant merci de ne pas mettre ton blog sur chaque topic
oui je sais mais mettez des commentaires et votez en mettant des notes
un conseil enlev ce rouge
pourquoi j´aime bien moi
Ca fait trop mal aux yeux
Demande de ban pour usage intempestif de rouge qui abîme la rétine !
T´es pas drole toi va faire mumuse ailleurs merci
moi sa me fait pas mal au yeux mais tu pe mettre un commentaire et votez en mettant une note bien d´avance
cool-mec Le rouge le fais pas sur ton blog, tu viens de me détruire les yeux, on arrive à peine à voir les codes enlève le rouge
putain ça nique les yeux ton blog
et qu´est ce que je met à la place du rouge
et maintenant comment vous trouvez la couleur