Ben disons qu´il y aurait moins de cons sur ce forum à venir me peter les burnes, ça irait, mais c´est pas le cas.
J´crois que je vais aller me taper une bière, j´ai trop la gueule de bois
je vais prendre ce bann comme un compliment et je changerai pas d´un pouce...
j´ai dut en déranger certains..surout que hier je me suis amuser à reprendre la charte de bison et comparer avec la réalité..résultat raté comme modo . Il reespecte même pas ses règles mes son fanatisme..oui
Ben c´est pas nouveau ça
Mais le pire de tout, c´est qu´il fait n´importe quoi, il dénigre les forumeurs qui ne pense pas comme lui, dès qu´un topic ne lui plait pas, il le vire et en plus il incite à la guerre des consoles
Mesdames et messieurs à votre droite 2 exemples de no life typique
y´a quoi a gauche
Ben à gauche c´est les gens normaux du forum c´est à dire ... nous
Ah, mon délateur préféré
Tu sais que je t´aime toi, grace à toi, je trouve l´inspiration, tu me donnes de l´énergie.
Au fait, tu as déjà vu un monsieur tout nu ??
Bon allez, trêve de plaisanteries, j´ai décidé d´être sympa et même de discuter avec toi sans aucune arrière pensée
Qu´en penses tu si nous discutions de nos différents ??
pappy...sympa...serieux
Ben ouais, pourquoi pas.
C´est juste histoire d´échanger nos points de vue.
Putain, encore banni avec mon pseudo happy_drivers, je suis maudit
J´ai quand même envoyé un mail au webmaster car le motif n´est pas clair, y´a marqué autre
C´est bete ça alors
Salut les cheyennes !
Happy : Pour ta gueule de bois, bois un grand truc frais....style un cognac !
Vidéo émotion de gears of war :
http://www.gametrailers.com/?p=xb360
on va arreter de parler de GOW ici parceque c´est quand meme gueguerreux ( vivement le 17!!!)
Bof, il est sur 360 et pourrait tourner sur ps3. C´est un bon jeu, c´est tout...
Sauf qu´il ne tourne pas sur PS3, donc
esperons qu´il soit plus qu´un bon jeu!!!! ( faut arreter maintenant!!!^^)
Parce que les vrais joueurs ne parlent que de jeux sur ps3 ?
Il me semblait qu´un vrai joueur s´intéressait aux jeux et non aux consoles, j´ai du me tromper...
Sauf qu´ici c´est le forum PS3, pour parler des consoles et jeux en general tu vas sur le forum "discussion generale"