Mazda http://www.performance-pcs.com/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=107&products_id=25253 Vala.
Y en a des semblables dispo en Eurpoe, mais je préfère ceux-ci (USA uniquement)
"ça a bidé" ?
ça a coulé je suppose xD oui ^^ mais merci de ta réponse même si il en faudra encore de nombreuses l'aide de Mustang serait aussi la bienvenue ^^ lol
Ah bah tient mustang je vais avoir le même en rouge lol ^^
Sinon moi aussi je peut aider en WC !
perso pour les néons je vais chez un voisin, interled.be s'est valable pour les néons et led a mettre sur les voiture
Merci Mustang!!! Je crois bien que je vais m'en commander une petite pair de ces fameux leds hi hi hi!!!
Voila j'ai trouvé les néons chez mon fournisseur
http://ncix.com/products/index.php?sku=37154&vpn=ML12BL&manfuacture=Logisys%20Computer
Ah mais enfoiré toi t'es au Canada!!! Chier moi pour l'Europe j'dois tout importer
Et payer genre 30$ pour importer 4 néons à 10$ chacun
J'ai pas fais exprès de naitre ici .
Mais j'avoue que c'est de l'abus de payer aussi cher pour importer...On sait ou ups font leur argent.
Mustanggtr et C'estMoi2 :
Vos WC c'est des simples ou Dual Loops?
En Full Interne , Full Esterne ou Moitie Moitie?
Prix?
Temperature en Load ? ( parceque en Idle... autant donné les temperature a l'arret :D )
Ok en fait Mustanggtr je viens de regarder ton Worklog... Deja bravo mais pour moi :
- En aucun cas je serai capable de modder mon boitier et surtout pas au Dremel :D
- Tes DD... Ils vont pas crever de chauds comme ca?
- Quant a faire si je devais faire " comme toi" il serait possible de mettre un Rad en interne et l'autre a l'arriere?
Dites, je commence à penser sérieusement au WC... Est ce que sa vaudrait vraiment le coup que je passe du HAF 922 (109 euros, vitré ) au 932 (environ 130)?
je ne pense pas, tu devrais avoir la place de mettre un wc dans un haf 922
Il est plutot petit pour un WC, je sais que c'est possible, mais bon les commentaires... Pour 15 euros de plus sa me ferait du bien d'être assuré
c'est vrai remarque mais, perso je garderais 15€ pour le wc ( vu que qu'un kit coute plutôt chère ),
bon voila c'était mon avis
saevilys Si t'as jamais fait de wc, je te conseille le HAF 932, y'a énormément de place pour travailler, et crois moi la première fois que tu montes un wc t'as besoin de ça. De plus, sur le dessus du boitier t'as déjà les emplacement pour mettre un rad triple (voir cdv).
Après faut voir, si t'es bricoleur, et que le HAF 922 te plait, fonce, mais si t'aimes auatnt l'un que l'autre, et que t'as peur de jouer de la dremel => HAF 932.
Beeen. J'ai bricolé déja...
J'ai fais des avions en papier (foirés, en plus)
Donc bon.
Non, j'ai fais énormément de légos (pas les trucs pour gamins, j'parle de ceux avec plus de 10000 pièces -_-) sa compte?
Non, j'ai jamais touché d'ordi de ma vie... Mais je préfererais prendre le 932, j'vais voir pour mon budget
Bah moi mon prochain boitier seras un Haf922, j'ai déja le water qui pourrit dans mes cartons, ça lui feras une 2ème jeunesse
Deadman repeint ton intérieur en noir,
ouais moi aussi je compte prendre le haf 922, heureusement que l'alim est en bas parce que la elle prend tout dans la tronche ( excusé ma grossièreté mais c'est tout a fait ca )
Eh ben j'suis content d'avoir commencé à chercher ma config depuis deux mois... J'commande quand meme dans une semaine
Et j'ai l'impression que pleins de trucs vont encore changer
les PC sont une course aux performances sans fins