CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic officiel] Photos configs

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 1579»
Page suivanteFin
moko78 moko78
MP
Niveau 3
22 août 2009 à 19:51:34

bah quoi notre chat a nous. chut faut rien dire

C-est_Moi2 C-est_Moi2
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:31:32

Putain je suis trop impatient d'avoir mes 3 WB de CG !!!! :-(

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:31:52

Moi aussi j'ai un fucking projet :fou:
J'an encore chercher apres un job c't'aprem, pas trouver(Le magazin d'pc ou j'etait en stage est deja plein :snif2: )
Je vais chercher les autres revendeurs de PC pres de chez moi, disons... 15 kilometres MAX :hap:
Ensuite je vais revendre mon épave pour 120 euros, mais on va renover le boitier de celui-ci, pour le faire vendre :rouge:
(cache miserres, on va bien owned l'acheteur :diable: :noel: )
Et bien sur mon argent de poche, plus le fric de noel, plus ce que mes vieux me donnent :fou:
Et encore vendre des trucs :)

gabriel_knight gabriel_knight
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:32:06

"gabriel :d) oui bon un peu exagéré les 500ISO pour le compact où ce sera bruité d'acc. Mais bon, faut avouer que les reflex gèrent bien mieux les ISO que les compacts. :)"

Tu as mal compris... :o))

Ce que je voulais dire c'est qu'au milieu de gens qui n'y connaissent pas grand chose en photo tu passes pour un grand photographe.
Ne le prend pas mal mais même d'un point de vue technique tes photos n'ont rien d'extraordinaire (bien au contraire). Tu as bien fait de suivre nos conseils sur le forum photo et ne pas prendre de D300, il ne t'aurait vraiment servi à rien! Bosse plutôt la technique photo... (il y a pleins de livres géniaux pour ça)

Mustanggtr Mustanggtr
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 21:17:16

moko :d) docmicro j'ai presque tout acheté là-bas. Aussi en Pologne quand je vais y a quelques magasins où c'est moins cher. :-)))

gabriel :d) non je sais que mes photos n'ont rien d'extraordinaire, pour l'instant je voulais uniquement montrer l'intérieur du PC. Mais quand le PC sera fini, je vais plus me concentrer sur la technique, surtout que dans une semaine je reçois mon matos d'éclairage studio :-) Simplement une lampe 5400K avec softbox et trépied et quelques accessoires. Selon moi, sans un bon éclairage, on arrive pas à de belles photos de l'intérieur d'un PC. C'est quand même bien à l'étroit à l'intérieur, faut un éclairage assez doux également. Regarde sur ce topic les photos un peu, et regarde aussi le nombre de photos brûlées :o)) (pour ça que je n'utilise jamais de flash). J'ai déjà quelques livres sur l'éclairage :ok:
Et tant que les photos plaisent aux autres... :p)

moko78 moko78
MP
Niveau 3
22 août 2009 à 21:32:23

Oki merci mustanggtr mais aussi voilà j'ai vu ton boitier qui m'interesse il est vraiment exelent ou pas car la je compte changer ma configue profil

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 21:36:57

Pu d'photos? :(

Mustanggtr Mustanggtr
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 21:40:56

moko :d) ouais ce boîtier est vraiment génial! :-d Il y a énormément de place! Bon après avec les 2 systèmes de WC que j'ai à l'intérieur, ça devient assez à l'étroit, mais il est bien ventilé et très spacieux! Y a vraiment moyen de bien faire avec! :ok:

Et tu veux changer par quoi ta config?

Virus :d) Bah non pas pour l'instant :o))

Anis2 Anis2
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 22:13:27

WAOUHHHH :coeur:

Mustangtrr, t'es un pur génie, les photos sont excellente, ton WC est magnifique, c'est quoi le nom de ton boîtier ? j'ladore :coeur: gg à toi, ça fait combien que tu est sur ce projet ?

Qui t'a fait découvrir/conseillé le WC ? tout ça sur JV.com ? je sais je t'harcele de question xD

Arthas: c'est quoi un chiller ? j'ai regardé sur google mais rien trouvé :(

Mustanggtr Mustanggtr
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 22:19:00

Meerciii anis2!! :-) Ca fait plaisir ce genre de commentaires :-)))

Abusons pas, j'suis quand même pas un génie, mais merci :rouge: :rouge:

Bah le WC je l'ai découvert genre un peu en regardant partout. On m'a conseillé ici, puis j'ai migré vers pas mal d'autres forums pour de plus amples conseils, puis j'ai fait mon premier WC, et le second (que tu vois ici en progrès). Je suis toujours dessus, toujours pas fini, je dois encore importer quelques trucs des USA, ça prends du temps c'est chiant :(
Et mon premier WC je l'ai fait à Noël (après 3 mois de recherches et questions interminables), puis en février j'ai pensé à faire un mod assez sérieux (dans le sens pas un truc n'importe quoi), donc je me suis lancé. 2 mois de projets et idées, puis 3 mois de réalisation. Et voilà ce que ça donne. :)

Merci encore pour ton commentaire :ange:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 22:34:18

Et moi j'amelior une idée de conception de boitier, si vous voulez voir la bete, dites-le moi :ok:

Arthas_le_gland Arthas_le_gland
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 22:41:06
  1. Virus-36 Voir le profil de Virus-36
  2. Posté le 22 août 2009 à 22:34:18 Avertir un administrateur
  3. Et moi j'amelior une idée de conception de boitier, si vous voulez voir la bete, dites-le moi :ok:

Fait voir :(

Un chiller ? c'est un système frigorifique qui permet de descendre les éléments en dessous de la temp ambiante, par contre pour du H24 c'est mort, ces trucs là ça consomme un max, un chiller ça ressemble a ça :

http://www.cooling-masters.com/forum/sujet-4650-2eme-chill.html

Il me manque quelque élément et surtout du gaz.

kikkou kikkou
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 22:42:21

J'ai une petite question ^^

A noël je souhaite acheter un ventirad pour mon processeur, un i7 920. Mais toute vos photos de config m'ont donné envie :-p

Donc je me disais, sachant que le silence m'importe beaucoup, est-il possible d'envisager un watercooling pour mon sli de gtx 275 gainward et mon i7 920 dans mon boîtier, cad un HAF 922 ?
Et pour combien à peu prêt à votre avis ? Sachant que je veux pas mal de silence mais quand même efficace ^^
Je pensais prendre un ventirad assez haut de gamme pour avoir un super refroidissement et en plus du silence mais si pour entre 200 et 350euro je peux avoir un bon truc...

A vous de me dire ^^

Désolé si c'est HS :(

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 22:49:29

Arthas :d) J'ai pas encore fini, mais ca arrive vite :ok:

MP
Niveau 10
22 août 2009 à 22:51:40

Dans un HAF932 je dis pas non, mais dans le HAF922 ça va être chaud, un 240 dans le top, un 120 a l'arrière ça fait juste pour ton système :(

Un budget de 350€ max ? pour le I7 et ton Sli dur,dur ...

kikkou kikkou
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 22:55:40

Bah un peu plus si jamais ça vaut le coup.
Dison que le bordel de mes 2 cg m'énerve un peu :(

Parcontre ce n'est pas possible de mettre des éléments à l'extérieur ? Il y a 2 passe-tuyau à l'arrière du boîtier

Mais c'est possible techniquement pour un SLI ? Car mes 2 cartes sont carréments collés :(

( je ne demande pas une config détaillé :) juste un avis, ne vous embêtez pas ^^ )

kikkou kikkou
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 22:58:09

Ah mais oui je suis bête, si on vire le système basique de refroidissement des cg, il y aura de la place..

Dsl du double post :-(

empgogo empgogo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:01:02

c'est possible,mais
-sa va etre chorte
-pour un budget aussi serré passage obligé par la case ocaz'
-sa risque de faire moche ( rad peut etre a l'extérieur)
-tu risque d'etre déçue par les perfs (configue qui chauffe pas mal)
-dans un si petit boitier le resultat ne va pas forcément te plaire

MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:04:00

A vu d'oeil je dirais 430-450€ pour refroidir ton système.

Un 240 dans le top, une 120 a l'arrière et un 120 en bas, ça suffit pour dissipé les calories ? :hap:

kikkou kikkou
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 23:06:52

Ah mince...

Je pensais ne watercooler qu'une seule carte graphique, celle du haut, étouffé par sa copine. ça rend ça plus viable niveau budget ?

Moche bah si ça vaut le coup tant pis pas grave. Mais pourquoi ça chaufferai beaucoup ? Mieux vaut alors un bon ventirad pour mon processeur et le bordel de mes 2 cg ?

Et l'haf 922 ya quand même pas mal de place :( même si c'est petit par rapport à vos boitîer je suis d'accord.

Si ça continu je vais créer un topic à part, je monopolise un peu le topic..

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 1579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment