CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic officiel] Photos configs

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 1579»
Page suivanteFin
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
22 août 2009 à 19:03:27

mon avis ====> faut etre con pour claquer son argent dans 3gtx 275 en sachant que vers novembre les nouvelles carte graphiques dont les apparition et aussi encore plus con claquer s'est economie pour son pc :honte: surtout comme tu veut le faire

moko78 moko78
MP
Niveau 3
22 août 2009 à 19:12:01

Moi je posterais des tofs après mais s'est vrai lol une sa suffit une gtx275 mais une question me tullerpine mustanggtr ta 17ans comment ta fais pour avoir autant d'argent pour monter cette configue monstrre car la je me demande souvent comme ça

C-est_Moi2 C-est_Moi2
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:13:03

bah moi a la base je faisait un SLi mais j'ai eu la Asus gratuit sinon j'aurais fait 3xZotac :hap:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
22 août 2009 à 19:13:54

ben trois possibiliter, fils a papa, il travail et il economise , et la derniere et s'est surement pas son cas =>voler :fou:

Mustanggtr Mustanggtr
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:15:11

gabriel :d) oui bon un peu exagéré les 500ISO pour le compact où ce sera bruité d'acc. Mais bon, faut avouer que les reflex gèrent bien mieux les ISO que les compacts. :)

Dunan :d) Ooouuu sympa :p) Alors il te faut une grande tour dans le genre Lian Li. Ou ATCS 840. En interne faut bcp de place, sinon ce sera trop serré (logique non).

ludaaa :d) oui c'est vrai, mais bon, on ne vit qu'une fois, et franchement, s'il se prend un 3-way de 275, il en aura encore pour un moment, dans 3-4 ans va falloir penser à changer ouais. Et dire que y a des nouveautés... oui c'est sûr, y en aura toujours. A un moment faut s'arrêter, faire son choix et acheter. Sinon on peut suivre l'actu un moment comme ça! ^^ Et claquer ses économies dans le PC, tu sais si on est passionné et on aime ça (comme moi), bah on y met l'argent quoi. :)

Mustanggtr Mustanggtr
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:17:56

Haha lol ludaa!!! :rire: Nan je ne vole pas (oui bon en travaillant au pressing j'ai trouvé 70€ dans une poche mais osef. Une autre miss a trouvé un billet de 500€ et elle l'a rendu!!! :mort: :fou: )

Donc moko :d) simplement, je reçois de l'argent de poche, j'ai économisé pendant un an (ça a été dur de ne RIEN acheter :peur: ), et j'ai travaillé 3 semaines l'année passée, et j'ai revendu des vieux trucs. Et cette année j'ai encore travaillé 3 semaines, histoire de renflouer un peu les stocks, j'étais à zéro! :mort:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
22 août 2009 à 19:18:44

ben moi aussi j'aime bidouiller et changer de pc, la preuve avec mon achat d'hier :rire2: mais bon j'attend les proco et carte dx11 pour claquer le reste

DunanSanis DunanSanis
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 19:25:55

Je compte pas m'acheter 3 GTX 275 mais des GT380 ... mais je donne ca pour donner un apercu Place/Chaleur...

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
22 août 2009 à 19:27:10

ben rien dit alors :noel: moi sa sera un sli de gt3**

DunanSanis DunanSanis
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 19:27:28

PAreil que Mustangrr pour moi ... J'ai economise pendant 2-3 ans mon argent de poche ( bon la je viens un peu de craquer parceque j'ai du changer de XBox , payer Aion, EVE etc.. mais osef :ok: )

DunanSanis DunanSanis
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 19:28:46

luddaateam :

Tkt il y aurau forcement un gros decalage entre le PC dont je reve et celui que je pourrais au final me payer :D

C-est_Moi2 C-est_Moi2
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:29:10

moi je dégotte des bonnes affaire, je taf un peu le samedi pour ma mère (même si je gagne casi rien :hap: ), je revend bcp de truc :oui:

Anis2 Anis2
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 19:35:05

Génial vos configs, je vois que ça parle de projet ici :o))

Moi une config ça me dit mais pour le WC faut attendre un peu, sinon c'est quoi les vôtre ?

empgogo empgogo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:36:42

anis2:"c'est quoi les vôtre ? " de configue ?
si oui regarde ici pour moi http://forum.hardware.fr/configuration.php?config=hfr.inc&pseudo=gogofr

Anis2 Anis2
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 19:39:13

Enfin vos projet pour la suite, comme tout bon geek on se dit en se réveillant "tiens j'ai envie de me faire plaisir" .

Sinon belle config, j'ai l'occasion de voir tes photo, très beau WC :ok:

Mustanggtr Mustanggtr
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:41:53

Ouais, moi là je me fais un SLI de 285 et un SLI de GT300 genre 4-5 mois après leur sortie (car il y aura toujours une "v2", genre 280-285, 260-260v2, 295-295 mono-pcb). D'ailleurs nVidia prépare une GT300 bi-PCB. :fou:

Et oui les projets, j'ai déjà un nouveau projet en route moi :-)

gogo :d) tiens t'as la G9... Elle est bien? Confortable? Tu joues bcp? Je pensais me prendre la G9x pour l'associer à mon G19 mais j'suis pas sûr... :(

moko78 moko78
MP
Niveau 3
22 août 2009 à 19:42:18

juste pour savoir mustanggtr ou ta acheter ton wc car avec la configue dans mon profil il m'en faut un merci

empgogo empgogo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:44:18

:merci:
sinon,moi c'est papa maman qui paye mon matos en grande partie,MAIS je taff pas mal dans la maison (je fait le jardin ménages etc etc) et je ne demande pas grand chôse a mes parents.Exemple, ma configué payé il y a bientôt deux ans (changement de pc l'ancien vraiment daubique),écran mon noel etc etc.

empgogo empgogo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:48:14

moko78: docmicro,aquatuning etc...
Mustanggtr: oui très bonne souris la G9 je l'ai eu a sa sortie tout comme mon G15refresh,elle est confortable pour les petites comme les grandes paluches et en jeux elle fait trés bien sont boulot, avec un tapis razer mantis control elle glisse vraiment bien.enfin bref très satisfait par la marque Suisse (toujours bien aimé logitech)

Arthas_le_gland Arthas_le_gland
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:49:35

C'est plus un forum, c'est une t'chat ici :hap:

Pas de projet en tête, mais je pense me monté un server à base de Bi cpu de PIII :bave: , ou surement un Chiller, exit le WC, j'ai déja la moitié du matos chez moi :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 1579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment