Tu peux essayer de faire des trouve autour de ta carte mere sur la plaque du fond, et passer tous les cable par les trous
Non, tu les fais AUTOUR, ET SUR LA PLAQUE METALIQUE
pas DANS ta cm quand meme
Espace limité entre les deux plaque, c'est a dire moin de 2 cm?
C'est dommage
Ca pourrais etre bien mieu rangé je trouve
Je trouve ca bien quand meme sapphira!
C'est clair, c'est chiant ces néons avec inverteurs de courants Moi j'ai changé de types de néons maintenant.
C'est quoi que tu as comme néeon maintenant mustang?
Moi j'ai pas de place pour des neons la
Mais je suis sur d'en metre dans ma future config, à 100%
Et peut-être prendre un gigabyte Sumo pour boitier
Mustang, tu as l'air de t'y connaitre ^^ ça te dirai de passer sur mon topic parlant de watercooling ? Je me sens seul et jsuis perdu xD
Sapphira
niveau rangement ya pire c'(est plutôt propre j'ai le même problème j'ai plein de cables surtout avec les 2 de la CG + les 5 ventilos
Sapphira
niveau rangement ya pire c'(est plutôt propre j'ai le même problème j'ai plein de cables surtout avec les 2 de la CG + les 5 ventilos
kikkou oui je passerai t'inquiètes pas
Mazda avant j'avais des néons simples avec l'inverteur 12V-700V, mais ils éclairent pas assez, donc j'ai changé pour des néons à LED, qui sont sur du 12V mais ne consomment quasi rien! Et j'ai plus le problème avec tous les câbles de l'inverteur et autres De plus, la lumière est bien plus puissante et belle
Ca doit faire bien beau tout ca, peux tu me donner un lien des néons que tu as en ce moment svp?
Merci Mustang ^^
C'est plus un topic sur les photo, c'est un topic sur le WC
Bah j'ai crée mon topic pour demander de l'aide ^^ j'essaye de pas monopoliser. Mais là je me sens seul xD mais bon je sais que les gens n'ont pas que ça à faire...
J'ai rien dis, au contraire , t'à crée ton sujet sur Jvc ?
oui, le topic "watercooling, utile et possible ?" en page 2 ^^
Ah ,ça a bider c'est ça ?
Haha lol arthas!!!
Ca arrive quoi, mais j'arrive à la rescousse héhé!!!!