Désolé Arthas (ref à warcraft ?) j'avais pas vu.
Pour ce budget je peux encore essayé. Mais une seule carte graphique, ça devrait le baisser un peu et rendre ça plus viable je suppose ?
wai juste une cg sa fait tout de suite 100€ de moin.
j'ai regardé l'intérrieur du 922 c'est vraiment short short
Effectivement un Waterblock en moins pour la CG tu peux rentré facilement dans ton budget
Oui j'ai regardé sur matos.net, ça fait 90euro en moins environ. Pas mal ^^
Short short ? Bon bah je met qqch dehors dans ce cas c'est viable ?
Dsl encore double post...
Ici le mec a réussit et ça rentre pas mal je trouve
http://www.nokytech.net/forum/integration-haf-922-a-watercooling-cie-121094.html
Pas besoin de mettre de radiateur en extérieur vu que tu ne watercoole pas ta 2ème CG, 480 de rad ça suffit pour une 275 et un I7
ah ok super ^^
Et niveau rapport refroidissement/bruit, le watercooling c'est réellement un plus ?
Ouais mais lui contrairement a toi, il ne wc pas ces CG
Personnellement je trouve ca mieux comme ca de ne pas watercooler les cg, les rad des cg sont assez perf quand meme sauf pour le bruit.
Mouais.... Je pense que soit tu WC les 2 cartes, soit aucune... Ca fait un peu con, surtout si tu veux o/c. Avec tes 275 et un water sur une carte, tu vas avoir une différence de 20°C entre les 2 cartes, donc avec l'o/c, la carte non refroidie va devenir moins stable que l'autre bien avant d'atteindre des bonnes perfs pour celle qui est sous eau. Enfin je ne suis pas sûr que ce soit une superbe idée. Par contre pour un bon WC qui ait quand même un peu de la gueule et perf, et un SLI ouais faut compter 450€ facile
Il faut vraiment y penser avant d'investir dans cette technologie
grave,faut absolument tout prévoire avant de le faire
Perso, j'ai peur du watercooling .
Et souvent c'est plus pour le look que pour le coté pratique de la chose car je connais pas beaucoup de personne qui overclock au point d'avoir vraiment besoins de wc.
Faut pas avoir peur...
La flotte ne tue pas
Non, de facon plusserieuse, il faut tout prevoir à l'avance, et dés que tu te lance, tu as plutot interet a savoir ce que tu vas faire
Je sais pas, peut-etre qu'un jour je vais me lancer à l'eau avec mon pc...
Mais sérieusement mettre 450 balles pour refroidir son pc, on ne rit plus...C'est le prix d'une config d'entrée de gamme.
Et encore, on fait de bonnes config à 250 euros en ce moment
Tu peux aussi investir dans un BON air cooling classique
A condition d'avoir aspiration/extraction asez puissants, et bien sur, un bon rad sur le proc
Dans ce cas, tu n'as pas à te faire de soucis...
Je parle biensur du air cooling et non de la fille
Je me disais aussi
Je suis tombé dans le piege la premiere fois!