CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : La cathédrale de Kridath

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:38:08

Oui, il te reste faire 10 pages de plus que toute ma fic^^ (enfin ce que j´en ai fait^^).

Tu diras de ma part à ta documentaliste que c´est une connasse et qu´elle devrait se pendre, que personne la regrettera et qu´elle contribuera à améliorer le monde ainsi. Si tu veux, tu peux lui montrer ce message, j´m´en fouis elle m´connaît pas^^.

Bref, si tu m´vois sale enflure : AUTORISE-LE A ECRIRE DANS TON PUTAIN DE CDI :-((

Voilà, grrrr qu´est-ce que c´est que ça, vouloir m´empêcher de lire la suite de la Cathédrale....salope, va!

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:38:23

Merci, ca va bien. Et toi ?

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
10 octobre 2005 à 19:41:28

Je sais, moi-même je comprends pas dans la mesure où sur une disquette où il n´y a que du texte, il peut difficilement y avoir des virus, mais elle est sur les nerfs à cause de tous ceux qui utilisent les ordis pour jouer/chatter/écouter de la musique/etc...
Donc je la ramène pas, elle me mettrai dans le même sac que les autres...

Ash :d) ouis ça va, à part que je suis crevé (4 minutes 47 au 1500 mètres, j´ai battu mon record, tout ça pour un demi-point)

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:43:22

Voila pourquoi je ne fais pas de sport^^. Non, sans dec´ je ne sais comment il m´est encore possible de tenir debout (la rep ? CAFEIIIIINE^^)

Et bonjour à Az´

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:45:39

Ah, pour le coup du virus par contre, je t´arrête. (et on stopera là le HS^^). Moi et un pote on avait mis un "shutdown" sur une disquette et on avait projeté de le mettre (manuellement, ce n´est pas un virus au sens propre) sur tous les PC (4, il faut win XP et bcp des PCs avait 98/95, z´ont pas les moyens mdr). En fait, ce truc ca fait que l´ordi, avant de faire quoi que ce soit, il attend un certain temps (tu le paramètres comme tu veux) et il reboot...à l´infini.^^ Suffit de passer en mode sans échec pour l´enlever, mais ça y savaient pas^^. :rire: Mais finalement on l´a pas fait. :(

Tout ça pour dire quand même que c´est possible de mettre des conneries sur disquettes, qqn de VRAIMENT malintentionné (pas comme not´ p´tite blague quoi), peut faire des trucs avec une simple disquette. Cependant, si elle regarde juste ce que tu fais avec, si elle a 1sou de bon sens elle aurait du te laisser...visiblement c´pas l´cas.

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
10 octobre 2005 à 19:49:42

Non, le truc c´est qu´elle a vu le répertoire "disquette" ouvert en passant derrière moi, elle a regardé, n´a vu que des textes mais m´a fait dégager quand même. Bon, tant pis...

Grhyll Grhyll
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:02:40

Mince, je pensais pas que tu avais déjà écrit tout ça ^^" Moi qui étais content avec Moux, ça en devient presque ridicule XD Je suis impressionée :)
Ptête que si tu utilises plus de disquette, tu vas encore pouvoir écrire, nan ? Dès qu´elle regarde pas, hop tu l´envoies rapidos sur ta messagerie ou sur un forum, et tu récupères chez toi ! Nan ?

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:09:01

Oui, KaiM, tu devrais utiliser la méthode de Grhyll, pour moi ca marche (mais j´ai un peu fayoté avec l´administratrice)

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
10 octobre 2005 à 20:14:49

Pas de messagerie sur les postes du CDI.
Et une liste noire bloque tout accès aux forums.
La réglementation, ça rigole pas...

Deathstone Deathstone
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:16:52

Niarf !! Nous on peut venir, même ici..
T´es planqué où, KaiM ? A la Santé ^^

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
10 octobre 2005 à 20:18:52

Lycée Bergson, Angers. Pour les mesures de sécurité, c´est parce qu´il y a eu des abus.

:bye:

Grhyll Grhyll
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:54:49

Ben, généralement, même si y a pas de messagerie en principe, quelque chose comme Yahoo mail, ça sera pas bloqué :) M´enfin je te comprends si tu as pas le courage ^^

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
10 octobre 2005 à 20:59:07

Le problème est qu´à la base, je n´ai de toutes façons pas le droi de me servir d´un PC pour un travail non-scolaire. Et c´est difficile de faire passer une histoire de fantasy pour du travail scolaire surtout quand on est en S. Donc je ne tiens pas trop à attirer l´attention. Enfin rassurez-vous : je bouclerai toutes mes fics en projet (sauf la Guerre du Tigre) avant d´être en prépa, enfin j´espère...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:11:16

La guerre de Tigre? Was ist das? Le dernier volet de la série? Un truc totalement à part?

Grhyll Grhyll
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:19:29

Tu vas aller en quoi comme prépa, après ? Tu vides une grande école ?

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:21:58

yes! What ? What is it?

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
10 octobre 2005 à 21:22:32

Désolé, j´expliquerai tout dans un commentaire à la fin, mais en gros :

Il y a un an et quelques mois, j´ai imaginé cette histoire, la Guerre du Tigre, pendant des vacances en Espagne, pour occuper mes frères.

Ca a bien avancé mais je ne l´ai jamais écrite. J´attendais d´avoir plus d´expérience.

J´ai donc écrit un texte sur une bataille au XVIe siècle, assez mauvais par ailleurs, puis je me suis lancé dans les Bracelets d´Arzhan avec mes quelques idées et références. Alexandre, personnage important de la Guerre du Tigre, devient le héros. Cette histoire m´a tellement plu que j´ai décidé d´écrire d´autres fics pour prolonger, puis j´ai eu encore l´idée d´une histoire racontant les aventures d´une novice chez les Paladins Noirs, dans un archipel.

Mon objectif est triple :
- Acquérir de l´expérience en vue de l´écriture de la Guerre du Tigre (qui a besoin de pas mal de correction, soit di en passant, à commencer pas atténuer le côté lutte-du-bien-contre-le-mal).
- Introduire la situation telle qu´elle est au début de la Guerre du Tigre (les personnages comme Hustouk, Namâric, Thenetos, Tektus, Alexandre et d´autres sont donc très importants car je dois les amener à un certain point. L´oeil de Kashnir et les armes ornées de runes ont aussi leur importance)
- Ecrire de bonnes histoires.

Voilà voilà...

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
10 octobre 2005 à 21:23:29

Grhyll :d) jusqu´à nouvel ordre, je vise une mention très bien au bac, une prépa, une école d´ingénieur et un job dans l´énergie.

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
10 octobre 2005 à 21:31:58

Et là, bam, tout le monde s´en fout.

Grhyll Grhyll
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:37:31

Non, personne s´en fout, au contraire XD
Quoi comme prépa ?

Sinon, pour ce qui est du niveau, je te le dis en toute sincérité, je pense réellement que tu as largement le niveau de l´édition ! J´ai déjà lu des bouquins beaucoup moins bien que ce que tu écris là !
Toutefois si La Guerre du Tigre est si bien, j´ai hâte :D Et tant pis si je dois l´acheter ^^"
Et puis cette histoire sur le novice chez les paladins noirs m´intéresse beaucoup aussi :)

Ahh bientôt on achètera l´intégrale de Kaim, en dix volumes ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment