J'en déduis que tu invente une piètre excuse de jeu vidéo, et admettant que tu sois devin, tu aurais pu le créer avan le mien tout en piquant mes idées. J'hurle donc au vol de ma propriété intellectuelle. J'hurle également à ma connerie de toute évidence sans limite :oel:
http://pix.nofrag.com/f/d/3/6ab4801b462130e22c07db1ecdee7.html
Ah ok.
Angel==>+1 Je crois que là, je suis pwned.
Ceci dit, tu as loupé le smiley du Dieu, tu es donc en tort, et par conséquent j'ai raison et tu t'écrases.
mais vous avez pas fini avec ce smiley à deux balles
il me donne envie de lui coller des claques, tiens
Manque d'humour (débile) spotted?
euh ... écoute, viens faire un tour sur les blabla, et tu comprendras
Nan mais là-bas c'est plein de débiles, osef.
noel = mouton pour ma part
Nan mais faut faire la différence entre les débiles et ceux qui, comme nous, savent l'utiliser correctement...c'est-à-dire pour dire de la merde.
Tu sais, Ano' (forumer respectable, créateur de JVF et ex-modo sur d'autres forums) est noëliste...donc ça veut dire que çay pas juste pour les daybiles.
euh, ouais, chacun sa vison
Genre tous les modos sont intelligents (Focus, si tu m'entends...). Enfin bref, moi, voir tous ces , ça me fout les boules.
Je hais profondément ce smiley hideux symbole de bêtise universelle pour moi (9/10 des noëlistes sont des idiots, si vous connaissez Hordes par exemple il n'y a qu'à voir la faune...)
Sinon (oui, je sais le double post c'est mal mais je vais quand même adoucir quelques peu mes propos violents) il existe quelques noëlistes intelligents, certes, mais globalement il s'agit surtout de pourrisseurs. En plus comme trip j'ai vu plus drôle (pedobear, pas mal de trucs qui viennent des /b/tards en général). Et ce smiley est moche. Sinon Ano tu parles d'Anonymous ? Je ne savais pas qu'il était noëliste >< (luttez contre la gangrène noeliste !)
Sur le forum "communauté", dans son interview, il dit qu'il l'est.
Moi je dis juste : humour con powa. Tant que ça devient pas une maladie genre ceux qui hackent un site et qui foutent un smiley sur la page.
Quoique, çay feune d'un certain côté.
Et c'est là qu'on sent le gros geek: au lieu de sortir et de s'éclater comme jamais, il préfère rester chez lui à tripatouiller des sites webs
et je plussoie au gogol moicesmoi
Je suis noelliste, ay je vous emmerde
Je suis okay, y a de tout et du n'importe quoi dans les noellistes, et y a surtout du n'importe quoi: Les piquages à /b/, les hack, l'affaire morsay (pour ceux qui y sont allés récemment), et autres... Mais ça détend, et parfois, c'est même drole
Alors vaincra, sinon j'appelle le 15-18
(PS: Alors finalement, c'est en décembre 2007 ou en janvier 2008 qu'on a décidé que mettre une cape noire et des cheveux de nuits à un persos demi-démon rebelle sorti des sentiers obscure, c'était un signe suprême d'originalité et d'inspiration? )
PPS: j'oubliais le "visage pâle comme le lune" aussi