P'tain, dire qu'Angel est en train de faire un nouveau perso là...il va poster, lire le tien, et comprendre qu'il suxx grave niveau originalité.
Sinon, moi ça me va. C'est "un" personnage étrange, probablement difficile à utiliser...comme le mien en somme.
Ca pourrait m'intéresser de t'affronter. Juste que j'ai du mal à voir ce que je pourrais trouver d'intéressant à intégrer à la "quête mentale" de Kerzerim dans ces assoiffés de sang.
Nouveau Perso'
Nom : Cléandre
Genre de Perso’ + tribut : Homme-Mage.
Armes : Deux épées courtes, une dans chaque main. Poignards fixés dans le dos. Gantelets en fer.
Sexe : Masculin
Famille : Aucune. Il considère sa Déesse comme sa seule famille.
Taille : 1m 80
Poids : 85 Kg
Combat : Aucun.
Vie (2)
Histoire du Personnage : Cléandre est l’élu de son peuple. Choisi par Elra alors qu’il n’était qu’un jeune enfant, il a appris la magie auprès de sa Déesse et s’est forgé un véritable caractère de guerrier. Inspiré de fortes valeurs, comme la bravoure et le courage, il n’abandonne jamais pour ses convictions. Comme un cadeau Divin, Lorus l’accompagne partout. Il s’agit du loup blanc d’Elra, mais il ne dispose d’aucun talent magique, bien que son intelligence soit remarquable. Vêtu d’une longue cape rouge et d’une simple jupe de guerrier, Cléandre ne dispose d’aucune défense. Cependant, ses capacités au corps à corps combinées à sa puissance magique en fait un redoutable ennemi. Enfin, Cléandre voue une haine sans partage à toute race inhumaine : Ombre, Démon, et autres monstruosités. C’est en effet une armée des ténèbres qui, enfant, a détruit son village et massacré tous ses habitants. Pourtant, il ne sait pas que sa déesse elle-même, Elra, est la Déesse des Ombres.
Compétences/atouts/techniques :
_ Vitesse fulgurante malgré sa taille.
_ Puissance physique non-négligeable ( :noel : )
_ Maîtrise parfaite de ses deux lames.
Sorts :
_ Lumière D’Elra
Cléandre s’entoure d’une lumière aveuglante durant quelques secondes.
_ Lorus :
Alors là, ça nécessite trois explications. C’est pas un sort, en soit. C’est juste qu’il est toujours accompagné de Lorus, un loup blanc, qui peut intervenir dans des combats. A noter qu’il n’est qu’un simple loup sans autres capacités. Un simple coup de glaive peut le tuer.
_ Masse Divine :
Au cours du combat, Cléandre peut invoquer de sa Déesse’ Kalrok’, une masse divine resplendissante de lumière
Faiblesses :
Lorus n’est qu’un simple loup. Si l’adversaire le tue, Cléandre en sera profondément attristé.
Aucun bouclier, ni armure.
Naïf par nature, il peut rapidement se faire embobiner par quelques sortilèges
(Perso’ à éviter face à Kerzerim, m’voyez)
Ca me paraît plutôt équilibré comme personnage, du pur càc quoi ^^
(et page 100 au passage ^o^)
Y'a un ch'tit problème...on a déjà un Dieu des Ombres. Y faudrait voir avec Triscal s'il est possible de le transformer en Déesse (ou que toi tu le transformes en Dieu), ou alors un couple divin? Why not
Sinon, y m'a l'air à peu près sympatoche, le coup de l'ignorance de la nature de celle pour qui il vit le rend pas mal intéressant.
Par contre, Kalrok, c'est le nom du dieu des Sligrs tu vois? Donc faut qu'tu m'trouves un aut' nom, parce que mon Dieu, y va pas avoir le même nom qu'une pauv' masse t'vois?
J'avoue, Az, un combat entre nos persos ne rendrait sûrement pas grand chose, puisque le tien est surtout axé sur le mental, et que le mien a une légère tendance à être décérébré... On va dire qu'ils peuvent quand même un peu parler (et lorsque l'un parle, l'autre parle exactement en même temps, puisqu'ils n'ont qu'un esprit). Ceci dit ça pourrait justement être marrant de voir ce qu'on peut en faire
Mais bon, vu le temps depuis lequel je n'ai pas écrit, si quelqu'un avec un perso plus conventionnel désire se frotter aux miens, ça sera peut-être plus simple pour moi ^^
Ah p'tain j'étais troublé aussi, parsque Kalrok ça m'est venu comme ça, j'me suis limite félicité... Bah c'est parsque j'lavais d'ja lu quelque part en fait
Bon, euh, disons que ça s'apellera Urthys. Rien à voir? Et alors ?
Bon, j'suis chaud pour un nouveau duel
Proposez-vous
Bon me vla avec un new perso :
Nom : Acron
Genre de Perso’ + tribue : Mort-vivant
Armes : Deux poignards en argent et une épée à une main.
Sexe : Masculin
Famille : Brûlée.
Taille : 1 mètre 80
Poids : 60 kilos.
Combat : Aucun.
Vie (2)
Histoire du Personnage : Acron est un mort-vivant. Il s'est réveillé dans son tombeau avec la seule impression de froid et de tristesse, et avec la certitude de ne pas être mort, mais d'être, la Mort. Il plane au dessus de Acron une sorte de seconde conscience qui lui dicte ce qu'il doit faire, qui il doit emmener au pays du dieu des Enfers. Il se déplace rapidement, au point que sa silhouette en devient presque floue lorsqu'il s'apprête à porter un coup. Il manie ses deux poignards avec une grande habileté, et n'use de son épée qu'en dernier recours. Il est plutôt malhabile en défense, ne se préoccupant pas de l'état de son corps. La deuxième conscience d'Acron entre souvent en conflit avec la première, l'empêchant de réfléchir à son triste sort. Elle lui demande de se battre sans cesse afin de ramener les humains dans ce qu'elle appelle "son royaume". Cependant, la conscience première de Acron est beaucoup plus faible, et se plie souvent à la volonté de la seconde. Mais lorsqu'elle se rebelle...
Description : Acron devait autrefois être un humain, ou un Haut-Elfe. Mais le temps ayant repris le dessus, il ne reste de sa beauté d'autrefois que de la chaire sanguinolante. Alors que ses cheveux ont entièrement abandonné son corps, ses orbites sont emplis d'une étrange lueur tantôt noire et scintillante, tantôt dorée. Des vêtements en cuir adaptés recouvrent le bas de son corps.
Compétences/atouts/techniques :
- Acron est un mort-vivant, il est donc dur de tuer un être qui est déjà mort. Cela compose sa seule armure. Le tuer, c'est le mettre hors d'état de nuire (disperser ses membres, etc...)
- Dévor'Âme : Acron peut, lorsqu'il se concentre, absorber l'âme de son adversaire petit-à-petit, réduisant ainsi l'effet de ses sorts.
- (Passif) Lorsque son adversaire est en train de mourir, les yeux de Acron se teintent d'une lueur dorée. Le mourant y voit la tristesse, ainsi que son reflet en train de succomber. Durant ces quelques secondes, il est insensible à l'eau ou à la lumière.
- Trépanation : Coup monstrueux axé sur la tête de son adversaire. Sa seconde conscience prend une consistance et se fixe durant quelques secondes à son épée, lui conférant une puissance incroyable.
Faiblesses :
- Etre des Ombres : Acron n'aime pas la lumière, elle l'aveugle, le met à terre, l'empêche de se battre.
- Mort : Acron est mort, mais cela ne l'empêche pas de ressentir la douleur. Tout contact avec de l'eau le brûle.
- Orgueil : Acron aime se sentir supérieur aux autres, et se dire qu'il est La Mort. Lorsqu'il est tourné en dérision ou proche d'une seconde mort, la rage l'envahit et sa tristesse constante redouble. Il aimerait luter, il ne peut plus.
- Sa seconde conscience : A la fois un atout pour le rassurer, sa seconde conscience peut le quitter si elle perd confiance en lui. A ce moment-là, Acron peut soit se laisser envahir par la tristesse et le désespoir, soit l'envie de montrer à sa deuxième conscience (qu'il nomme Tethis) qu'il est plus fort que ce qu'elle pense, ce peut aussi l'ammener à se surestimer et à ne pas faire attention aux coups qu'il prend.
Si quelqu'un veut venir chatouiller la Mort, elle l'attend.
Famille : Brûlée.
J'ai ri. C'est triste.
Je suis fan. <3
Cro meugon, ton perso
J'adhère
Quelques problèmes se posent à mon sens :
"qui il doit emmener au pays du dieu des Enfers."==>C'est pas comme si t'étais nouveau, donc logiquement, t'es déjà au courant que ledit Dieu des Enfers, ben il est mort.
Et il faudrait aussi réussir à expliquer pourquoi la Mort ferait quelque chose du genre. Ou alors quelqu'un qui voudrait prendre sa place? Nan parce que moi, je pense à la manière dont on pourrait, par exemple, expliquer un duel Ankou vs Acron....
Mais à part ça, l'est sympathique.
Erf... C'est vrai j'y avais pas pensé.
Pourquoi il affronterait Ankou ? Acron est sous l'emprise totale de Tethis, sa deuxième conscience. Si elle lui dit qu'il doit tuer quelqu'un, il le fera, à quelques exeptions près. Si on veut bien l'admettre, Tethis est vivant. Il ne vit pas sans le corps de Acron mais est une "personne". Mystérieusement, il a accès à de nombreux secrets qui lui dictent et donnent une idée de qui doit vivre et qui doit mourir. Ainsi il peut faire des erreurs quant aux personnes destinées à vivre, et ordonner à Acron de les tuer.
Sont devenus quoi les Enfers après la mort de Lucifer ?
Pas mal du tout le Mort-vivant Triscal :p j'espère le voir en duel bientot ^^
Ah voila j'ai relu le passage où Lucifer meurt. Donc y'a rien qui a changé. Le dieu des Enfers est mort, mais les Enfers sont toujours là.
C'est plus facile que si un cataclysme les avait ravagés.
J'ai juste à changer "il doit emmener au pays du dieu des Enfers" par "il doit emmener en Enfers"
Je vois que j'ai mal fait ma fiche de personnage :S
JE vais essayer de corriger les erreurs:
Nom: Evangel Mc Dowell
Classe: Assassin des Ombres
Tribu: Clan " Shadow's cultists "
Armes: Dague en main gauche et épée à une main en main droite
Sexe: Masculin
Famille: McDowell, ancien clan de vampires a présent déchus.
Âge: 19 ans
Taille: 1m 95
Poids: 80 Kilos
Style de combat: Furtif, rapide et puissant
Vie: 2
Compétences:
1. Polymorphie : Venant d'une race de vampires, il a gardé le pouvoir de se changer en loup. Durant cette courte période, il est plus habile et plus rapide.
2. Rapidité: Ces coups s'enchaînent beaucoup plus rapidement que la normale.
3. Toucher vampirique : Venant d'une ancienne tribu de vampire, il a un faible pour le sang ^^ Il peux voler une faible dose de vie à l'adversaire.
4. Rage: Quand Evangel devient trop blessé, il s'enrage... Ces coups sont énormément plus puissants et rapides, mais il ne se contrôle plus et ne pense pas à esquiver ou parer les coups.
Faiblesses : Evangel résiste mal à la lumière, étant semi- vempire... Et, quoique habile, il n'est pas très résistant et des coups puissants peuvent facilement le mettre mal en point.
Atouts : Il est très rapide et habile, ce qui lui confère plus de chances d'esquiver des coups, ou de se rendre facilement dans le dos de l'adversaire pour lui porter un coup fatal.
Il est habillé en noir à la façon un peu ninja, sauf son masque sur le visage. C'est un masque métallique en forme de tête de mort, recouvert par une capuche Noire à bordure rouge. Il ne porte pas de cape qui pourrait le gêner dans ses mouvements.
Il a une ceinture en chaine fine sur laquelle reposent son épée et sa dague. Je suppose que beaucoup d'entre vous se sont demandés pourquoi la dague en main gauche ^^ ? Tout simplement parce que Evangel est gaucher. Il a besoin de sa dague dans la main qu'il manie le mieux pour lancer des coups plus précis.
Il porte un pantalon noir en cuir large, et des bottes en cuir aussi mais plus fines.
POur Acron, vu que c'est moi qui me suit occupé de la Mort et de la Guerre, je pense trouver une solution:
Déja, je sais pas si tu as lu mon pavay triscal, mais j'avais raconé dedans que les enfers avaient été détruites, et donc que toutes les âmes damnées (entendez par là: les âmes qui sont allées aux enfers aprés leur mort) s'en étaient échappés. Néanmoins, on peut imaginer que l'enfer n'a pas été tout à fait détruit, mais "morcelés", ce qui veut dire scindé en plein de petites dimensions qui n'ont rien avoir avec l'originale, mais qui sont autonomes. Pour ton personnage, j'ai en théorie quatre solution:
-Thétys etait un serviteur de Lucifer, qui, avec Nahash son successeur, rêve de reconstruire l'enfer: il chasse donc les âmes damnée pour les ramener dans une partie de l'enfer, où elles seront de nouveau enfermée.
-Thetys était un serviteur de Lucifer, mais, devenu barge et psychopathe, il se prend pour lui et veut créer son "Enfer" personnel: Il envoie donc Acron pour chasser des âmes et agrandir son troupeau.
-Thetys est (en théorie) un agent du Purgatoire. Il est mort en mission, mais, trop utile au PDG, Braham, il a été ressuscité et réincarné dans ce corps, où il continue d'accomplir ses missions en se faisant passer pour le diable aux yeux d'Acron. Pour Ankou, et bien, sans vous spoiler il existe des tas d'interet divergent au sein du purgatoire, et il y en a un qui a interet à ce qu'Ankou soit éliminé. Ceux qui ont lu mon pavé peuvent en réfléchissant deviner lequel...
-Thetys est tout simplement un mortvivant qui a besoin d'âme pour vivre. Son "enfer" n'est autre qu'un garde manger.
Voila. Bien sur, y a plein d'autre possibilité, mais c'est pour moi les plus interessantes...
Yep j'avais lu ton pavé Neg', mais sa fait quand même un moment :s
Sinon j'aime bien la troisième solution, je vais garder celle la je pense
Mmmmmmh... Je me sens chaud ( ) pour un ptit duel....
Skysinks, je te défie !
Mmh y a que des persos qui craignent la lumière ? ^^' Contre mon perso qui peut la manier, ça risque de pas être très drôle...