On est une bande de d'jeun's rebelles satanistes adorateurs des Ténèbres t'vois?
Ben je trouve qu'à son histoire, ton personnage a l'air vraiment beaucoup trop fort, mais qu'à ses capacités, il ne va pas donner grand chose en combat... Un personne qui ne doit pas bouger pendant dix secondes pour produire une étincelle et qui va s'essouffler au bout de dix coups de poing, il a beau avoir une science incroyable, il fera pas long feu, selon moi... Sans compter que son couteau, qui n'a finalement pas l'air de lui servir à grand chose, ses sorts étant trop longs à préparer, est un gros désavantage :/ Pour moi c'est incohérent, tout ça, la différence de puissance entre l'histoire et ce que tu décris ensuite.
2000
Non là t'abuses, tu participes jamais au pic' et tu piques le post comme un gamin débile... ><
Va faire joujou bac à sable, d'accord?
Bon... on aura qu'à demander à Hob lorsqu'il reviendra (le plus tard possible j'espère) de supprimer mon 2000 comme ça tu l'auras.
Areuh...
C'est bien, tu progresses.
Triscal, j'suis OK
Par contre, j'te laisse trouver le scénar', etc
Est-ce que le post de Grhyll est accépté des autres? Que je sache si je dois faire un autre perso ou avoir celui-ci...
Bah moi en tout cas j'accepte, même si j'ai du mal à voir comment écrire un duel avec eux^^
Stoi qui voit le_maitre, si tu sens que t'arriveras pas à faire un duel correct avec, change, sinon, essaie et alea jacta est et tout ça.
Triscal ? T'es mort ?
Bon, ça m'étonnerai que j'ai le temps de faire un duel, mais...
Nom : Ankou Ashura, Ange de la Mort, Seigneur n°13 du Purgatoire
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Humaine de quatorze-quinze ans (on ignore son âge) au service de la Justice du Purgatoire.
Armes : Faux du temps (immense faux noire d´un métre a la garde garnie de métal)
Armure : Aucune
Sexe : Féminin
Famille (Facultatif): Faust Ashura, Seigneur des origines (pére adoptif) Altraël Ishtar, Seigneur du Jugement (ancien maître et ami du premier), Necron Ishtar, déchu du Purgatoire et ex-assassin (Ancien camarade de combat, qui l'a trahi et qu'elle hait désormais), Morrigan Delgado (Ami amoureux d´elle) Braham de la Fin du Monde, Seigneur du Purgatoire (Supérieur direct, Humain le plus puissant de la Terre)
Apparence physique : Ankou est une jeune humaine au teint mate, aux yeux bleus calmes et immense et à la longue chevelure brune. Elle paraît âgé d´un ou deux ans de plus qu´elle ne l´est réellement, et émeut souvent ses ennemis par, sinon sa beauté -bien que belle, elle est assez commune, et reste trés jeune-, au moins sa grâce.
Taille : 1m59
Poids : 53kg
Combat : Elle se bat au corps à corps, mais utilise souvent sa magie avant et pendant les calmes du duel pour prendre un avantage stratégique (positionnement, ect...)
Vies : (2 au départ) 7 (1 victoire d'Ankou sur Rhalak [Skysinks] et 4 de Necron contre Ariamis [Ariamis], Moujah [le-maitre], Abanfir [Moicesmoi], Grar [Azerty] et un match nul contre Pallas [l-orgue-aux-yeux])
Compétence/atout/techniques
-Par l´acquisition de la faux du temps, Ankou a gagné le pouvoir de manipuler le temps: Ainsi, en utilisant beaucoup d´énergie, elle peut « ralentir » certaines zones ou les « accélérer ». Ce pouvoir demande de l´énergie et de l´attention variable, selon la taille, la durée du ralenti/acceleration la distance, et selon les créatures vivantes qui y sont: Il est par exemple très difficile de ralentir une zone ou un humain normal demeure. A partir de ça, Ankou peut faire pratiquement ce qu´elle veut, à condition de ne pas trop se mettre trop prés de l´adversaire: Créer de telles failles demande une concentration intense impossible à avoir en corps à corps.
-Ad majorem Dei Gloriam: Technique à la faux, l´une des plus puissantes et la plus devastatrice. Ankou s´accroche à une surface meuble et verticale avec sa faux (une falaise, un arbre), utilise sa torsion et tournoie comme une tornade droit vers l´ennemi. Si celui-ci pare, la faux s´enroule autour de son arme, et propulse de nouveau Ankou dans le ciel, pour qu´elle s´abatte avec une puissance infernale sur l´adversaire.
-Depuis qu´elle a été nommé Ange de la Mort, Ankou est maintenant capable de voir les conséquences directes de ses choix. De voir ce qui se passera si elle fait a au lieu de ça, ce qui en fait une stratége incapable d´être en théorie prise au dépourvue. En théorie, car les Psaumes se trompent souvent, et qu´elle n´a pas le temps de reflechir à ses visions durant un combat. Elle peut aussi entrapercevoir le destin, passé et futur, de ces personnes par des flash.
Faiblesses :
-Aucune armure: Un coup bien placé, et elle n´a plus de bras
-La faux est une arme puissante et d´une longue portée,entrainée par son propre poids. Ainsi, Ankou n´a pas assez de force pour la maitriser totalement, et elle peut s´enfoncer dans le sol ou partir sans que la jeune fille parvienne à l´arrêter. De même, parer avec une faux et difficile, et la fille ne peut presque compter que sur ses esquives.
-Bien que connaissant sur le bout de ses doigt la géopolitique du monde, elle n´en connait ni les codes ni les coutumes. Si des guerriers se raméne sur le champ de bataille, elle n´arrivera certainement pas à les rallier à sa cause.
-Bien qu´ayant fait d´énorme progrès, elle est souvent effrayé par l´apparence monstrueuse de ses adversaires.
Précisions scénaristiques :
Ankou Ashura était à sa naissance une fille de riches marchands dans la ville de Mildaran, la cité des Miles Tours (là où s´est passé le duel necron/Pallas). A l´age de trois ans, néanmoins, ses parents se font assassinés par Faust, un agent du Purgatoire, qui agit sous le couvert de la justice de Dieu (je n´ai pas le courage de rappeler tout ça en détail, pour plus de précision, voir le duel Necron/Grar, plus particulièrement le chant VII: troisième partie). Elle est alors adoptée par celui-ci, et commence à assassiner pour servir Dieu. Elle fait alors la connaissance d´un enfant un peu plus jeune qu´elle, un certain Necron, un génie du combat qui s´illustre comme le plus grand assassins de sa génération, et nourrit au fur et à mesure des années un amour enfantin, mais réciproque à son égard. Amour qui sera brisé par le brusque départ de Necron du Purgatoire aprés son combat tragique contre Grar le Sligr, le lendemain de la Mort de Lucifer. Ankou rentre alors au service direct du seigneur du purgatoire, Braham de la fin du monde, un jeune homme mystérieux et triste qui l´envoie pour ses missions spéciales. Pour survivre à la defection de son ami, elle s'est juré de le retrouver, de le tuer. Elle nourrit aussi une affection particuliére à Morrigan, qui lui, est fou amoureux d'elle.
Voila
On peut accumuler nos vies sur de nouveaux perso' ????
Nan Sky chus pas mort ^^
T'espérais gagner par forfait ou quoi ??
Pour le scènar', euh...
Réfléchis, bon sang
De toute manière, je prétexte avec joie que c'est à toi de le trouver, car, tu me l'accordes, ton personnage est le plus complexe des deux. Et il faut donc tourner un scénar' plus centré sur lui.
Donc tu as l'honneur de trouver
Oui m'sieur Sky
Bon bah je vais réfléchir...
Sky Si tu veux, je peux en mettre trois, mais ça fait moins peur
Nan mais j'reproche rien, hein, tant mieux pour toi
C'est juste que j'étais pas au courant. De toute manière, j'men fou, parsque mes peros' me soulent en un duel et je change constamment. Les vies ne m'affectent pas m'voyez
Je tiens à préciser:
Lundi qui arrive, j'me tire pour deux semaines sur Nice
Donc si on fait le duel, faudrait qu'il soit fait dimanche soir max'. Pour moi, ça me pose aucun souci, mais pour certains, apparamment, ça fait court. J'espère que c'est pas ton cas
Nan moi c'est bon pour dimanche soir. Mais faut juste trouver un scénario quoi...