Bon, Où est notre juge là, du duel Az'- Sky'
Allez, allez, un effort, il nous faut un juge
Qui se présente ?
J'aimerai bien, mais, en fait, j'ai pas envie.
Moi je veux bien juger le duel Az'-Sky
Ok, ben on est d'accord tout les deux donc c'est bon
IL y a de fortes chances pour qu'on poste ce soir
Ok ! Y'a une heure précise ou pas du tout ?
Quand on aura fini?
Pour ma part j'en suis à la relecture. Mais ce vieux Az' n'a pas encore fini
Je serai là
Faut dire que ce n@@bz0r m'a dit hier qu'il finirait sûrement demain (le demain d'aujourd'hui, I mean ), alors forcément, j'me suis pas pressé, m'voyez?
On voit, on voit
Fatu encore que j'crée mon perso moi
Je poste, Triscal. Le duel d'Az' arrivera dans la foulée
Chus un peu en retard, je vais lire ton texte tout de suite Sky
NP ^^ J'ai finis celui d'Az' perso'
Salut, j'étais venu faire un petit séjour " Nolife" chez Triscal, et je profite d'un fly de 10 minutes sur WoW pour essayer un personnage sur ce topic ( Triscal m'a tout montré et ça m'interesse vraiment :p )
Nom: Evangel Mc Dowell
Classe: Assassin des Ombres
Tribu: Clan " Shadow's cultists "
Armes: Dague en main gauche et épée à une main en main droite
Famille: McDowell, ancien clan de vampires a présent déchus.
Taille: 1m 95
Poids: 80 Kilos
Style de combat: Furtif, rapide et puissant
Vie: 2
Compétences:
1. Estocade : Plante sa dague dans une partie sensible de l'adversaire, comme par exemple dans les côtes ou sur une articulation... Peut provoquer une hémorragie, c'est au juge d'en décider
2. Attaque dorsale: Un joli coup dans le dos auquel l'adversaire ne s'attend pas.
3. Toucher vampirique : Venant d'une ancienne tribu de vampire, il a un faible pour le sang ^^ Il peux voler une faible dose de vie à l'adversaire.
4. Coup frontal : Un coup normal, une attaque simple.
Faiblesses : Evangel résiste mal à la lumière, étant semi- vempire... Et, quoique habile, il n'est pas très résistant et des coups puissants peuvent facilement le mettre mal en point.
Atouts : Il est très rapide et habile, ce qui lui confère plus de chances d'esquiver des coups, ou de se rendre facilement dans le dos de l'adversaire pour lui porter un coup fatal.
Et voilà ^^ J'espère pouvoir faire des duels bientôt...
Bonne soirée
Wooops, j'ai oublié la description :s je m'en charge de suite.
Il est habillé en noir à la façon un peu ninja, sauf son masque sur le visage. C'est un masque métallique en forme de tête de mort, recouvert par une capuche Noire à bordure rouge. Il ne porte pas de cape qui pourrait le gêner dans ses mouvements.
Il a une ceinture en chaine fine sur laquelle reposent son épée et sa dague. Je suppose que beaucoup d'entre vous se sont demandés pourquoi la dague en main gauche ^^ ? Tout simplement parce que Evangel est gaucher. Il a besoin de sa dague dans la main qu'il manie le mieux pour lancer des coups plus précis.
Il porte un pantalon noir en cuir large, et des bottes en cuir aussi mais plus fines.
Voilà voilà ^^ À bientôt sur le topic
Estocade, Attaque dorsale et coup frontal ne sont pas des compétences, juste des coups normaux en combat ^^
J'GO refaire un perso' Pas d'objection? Tant mieux j'en prendrais pas compte
Tu vas prendre autre chose qu'un grand ténébreux démon et rebelle cette fois?
Hop hop alors je propose quelque chose, je vais essayer de pas en faire quelque chose de trop puissant, mais ça restera très particulier, donc à voir si y a quand même des gens motivés pour m'affronter !
Nom : Fae et Re (prononcer Faé et Ré)
Genre de perso + tribu : Deux jumeaux d'une tribu de la lumière décimée
Armes : Une petite sarbacane chacun munie de flèchettes empoisonnées.
Famille(fafcultatif) : L'ensemble de leur tribu a été exterminée par des démons ; c'est cela qui les a rendu fous et en a fait ce qu'ils sont aujourd'hui.
Taille : 96 et 97 cm.
Poids : 44 et 45 kg.
Combat : On en arrive à leur particularité et la raison pour laquelle ils sont deux. Ils étaient âgés de neuf ans lors de l'attaque de leur village, et n'avaient jusque là qu'été initiés aux arts de la lumière. L'attaque les a rendu fous, et tous deux ont été laissés à demi morts. Ils ont alors mis leur vie en commun, n'ayant plus qu'une vie pour deux corps. Résultat, l'un d'eux est un fantôme, l'autre matériel, et ils peuvent intervertir aussi souvent et rapidement qu'ils le désirent. Plus même, dès que l'un va être touché par une attaque, il s'éthère automatiquement, et c'est l'autre qui devient matériel, afin qu'ils ne soient pas blessés. Ils n'ont qu'une conscience pour deux, et encore ; ils errent simplement pour tuer ce qui leur tombe sous la main.
Vie : 2
Compétence/atout/techniques : En plus de ce dont j'ai parlé plus haut, ils sont très agiles (comme des gamins de leur âge), et maîtrisent la magie de la lumière ainsi que celle de ténèbres (compétence apparue après l'extermination de leur tribu). Ils peuvent à peu près se battre avec toute sorte d'objets trouvés au sol.
Faiblesses : Ils ne peuvent pas trop s'éloigner l'un de l'autre, pas plus d'une quinzaine de mètres. De plus, dès que l'un va être touché par une attaque, il s'éthère immédiatement, et l'autre, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, devient matériel. Lorsqu'il devient matériel alors qu'une partie de son corps est à l'intérieur de quelque chose d'autre, les deux se mélangent et sont simultanément broyés. Bien sûr ils évitent donc au maximum de faire n'importe quoi lorsqu'ils sont éthérés.
Ils ont de plus une intelligence assez limitée, ils sont plutôt régis par des instincts primaires, et s'arrêtent rarement de combattre, entrant dans une sorte de furie lorsqu'un combat se présente.
Voilà, si y a quelqu'un qui est tenté pour essayer de se battre contre ce truc, je suis dispo
Ah zut je me doutais bien que j'allais oublier quelque chose !
Seul celui qui est matériel peut effectuer des attaques physiques, et seul celui qui est éthéré peut user de leur magie. Voilà je crois que c'est tout.