Moi je peux me réinscrire ?
Ca pourrait être fun de faire revivre ce topic. XD
Je veux bien juger, mais disons qu'écrire quelque chose en OS pour l'Arène me plairait bien.
Tiens, je uppe.
Des volontaires ?
Il est super bien ce topic
J'y reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps, car là, c'est pas trop le moment...
J'osais pas me lancer dans les Nouvelles Jivaïennes, celles-ci ne me satisfaisaient pas.
Je vais commencer par ça, puis on verras pour la suite.
Je cherche un duelliste, pas des lecteurs :>
:3
Ostra adopte mes smileys. J'ai gagné :3
Aïe, revoici ce topic qui a accueilli toutes mes horreurs.
Et bien, je veux bien m'y remettre, si ça tente quelqu'un aussi ^^
(Peut-être faudrait-il seulement qu'un plus grand nombre de personne participe, histoire que l'on ne se retrouve pas avec un combat, puis un up dans 2 ans^^)
Si tu aimes les duels de 10 pages, je suis volontaire :>
Pitet faudrait-il donc songer à nous créer un personnage, alors... euh... je le fais ce soir, là, flemme, vu que si j'en fais un maintenant (et ayant mon après-midi de libre) j'aurais envie de commencer direct, seulement, sans ton perso, ce serait compliqué^^
Ainsi donc, je le fait ce soir.
Un juge ?
J'attends de voir ta fiche pour calibrer mon propre duelliste.
Si personne d'autre n'est volontaire, je veux bien être juge.
Nostalgie, sinon. (Non, j'ai jamais participé, mais quand même )
Bon, voilà ma fiche tant qu'à faire.
Nom : Keredrin
Genre de personnage : dieu incarné.
Armes : deux épées à lame courbée. Particularité : deux petites lames saillent de la fin de la poignée, qui permettent de donner des coups par surprise car l'adversaire ne s'y attend pas.
Sexe : masculin.
Famille : none.
Taille : 1m75.
Poids : environ soixante dix kilogrammes.
Combat : un contre Abanfir (Moicesmoi). Défaite.
Vie(s) : 1.
(+) Keredrin a un corps particulièrement jeune et bien conservé, n'y étant que depuis peu. Il possède une santé de fer et une vivacité peu commune. Son style de combat est basé sur cette atout : vif, acrobatique et rapide, il privilégie l'agilité à la pure confrontation.
(+) Quand Keredrin est particulièrement en danger ou qu'il décide de se préparer à une action risquée, son esprit devient subitement particulièrement froid et calculateur. Il devient alors capable d'effectuer des gestes surhumains calculés au millimètre près.
(+) Être un ancien dieu, ça laisse des traces. Keredrin est entouré d'un halo de puissance qui semble gauchir la réalité autour de lui : dégradation accélérée des objets, fluctuations de l'espace, du temps, etc. Ces effets s'accentuent selon les difficultés que connaît leur source.
(+) Une étincelle de vie subsiste quelles que soient les circonstances en Keredrin. Elle lui garantit de se régénérer plus rapidement qu'un humain normal mais aussi de résister quelque temps à des blessures normalement fatales.
(+) Enfin, lorsqu'il est particulièrement en colère, Keredrin se nimbe d'une sorte de présence particulière, qui lui permet d'effrayer et d'intimider toute personne qui le regarde.
(-) L'humanité de Keredrin est peut être sa plus grande faiblesse. Ne maîtrisant aucune forme de magie (ses capacités surnaturelles sont davantage des héritages de son ancienne nature), il ne peut pas se défendre directement face à la magie.
(-) Keredrin souffre d'un manque de protection particulièrement frappant. Il ne porte qu'une légère armure de cuir dont l'intérêt est esthétique plus que défensif. De plus, son style de combat à deux lames laisse peu de place à la défense.
(-) S'il se laisse emporter par sa transe, Keredrin peut se sentir extrêmement affaibli par le froid qui l'envahit. De plus, chaque action d'éclat obtenue ainsi ne peut être réitérée avant quelques minutes.
(-) Keredrin n'exerce aucun contrôle sur ses « pouvoirs divins ». Il ne peut pas les provoquer et ne maîtrise pas consciemment leurs effets.
Pour la description : un homme assez grand et mince, mais bien proportionné. Il porte une armure de cuir blanche faite de lanières. C'est joli, mais pour le moins faible en matière de protection. Du reste, il n'y a pas grand chose de marquant chez lui : ses cheveux sont poivre et sel, sa peau est claire. Il a des yeux d'une étrange couleur qui semble brune à première vue, mais qui tend vers la cannelle. D'un point de vue personnalité, il a un phrasé très ampoulé et harmonieux. Il tend à l'utiliser de façon caustique, gardant de son ancien statut un certain complexe de supériorité.
Bon, un Keredrin un peu relifté pour être plus varié sans pour autant tomber dans la grosbillisation à outrance. J'attends de voir ton personnage pour le contexte.
Sul, je peux bien être juge aussi... ça fait longtemps que j'ai pas eu de quoi me mettre sous la dent en terme de combat.
Overated le perso je dis Oo
Je n'ai pas franchement l'impression qu'il soit moins puissant qu'Abanfir dans sa dernière version par exemple : des faiblesses physiques classiques mais pas très typiques, trois capacités "particulières" mais incontrôlables, bref, en soi, ça me paraît tout à fait honnête. Eventuellement, mes aptitudes peuvent avoir semblé un peu "superlatives", mais je ne les voyais pas plus puissantes que ça, peut-être que leurs définitions ont été peu claires. Sinon, bah, ça ne me gêne pas de revenir à l'état initial, j'arriverai très bien à me débrouiller juste avec la maîtrise du combat.
qu'il soit plus puissant*, pardon.
Mais Abanfir est overated!
Pas de problème, dans ce cas.