Merci^^
Si tu as une question, n'hésite pas !^^
Bon courage pour ce duel ^^ Ca m'a l'air interressant
Charly : Bah, en tout cas je lirai, donc je donnerai mon avis, tant que j'y suis. Mais je te laisse décerner la victoire à qui l'aura méritée
Bah Sul', ton avis aura probablement autant de poids que le mien. Je conseille vivement à ceux qui manquent d'inspiration d'aller voir des vidéos de boss de God of War. ^^ Le dernier déchire.
Voici le héros que je voudrais utiliser, j'espère qu'il sera accepter. Si c'est le cas alors je suis prêt a engager un duel avec qui veut
A première vue, Jauz ne paye pas de mine. Cheveux brun, mi-longs; un visage aux traits fin. Des yeux marrons; une carrure moyenne; bref, rien de bien impressionnant
pourtant il est spéciale, depuis toujours, il a ça dans le sang
En effet, chez lui, en plus du liquide rouge que tous connaissent est mélangé un fluide très particulier
Un fluide argenté, qui, selon ses désir, peut se cristalliser, se solidifier puis se liquéfier de nouveau, autant de fois qu'il le souhaite
aussi dure que l'acier, pouvant devenir aussi tranchant qu'un lame, léger et pourtant solide
par la pensée Jauz est capable de faire apparaitre du métal de n'importe quel endroit de son corps; il peut recouvrir ses muscles ou sa peau de se fluide et ainsi résister à toute sortes d’assauts ou alors attaquer à son tour. Le liquide peux également se solidifier à l’intérieur de son corps, permettant, par exemple, de dévier les lames ou même stopper les balles.
une simple manipulation mental et son corps se transforme en une arme mortel
L'inconvénient d'avoir une sorte de métal liquide dans le sang c'est justement le fait qu'il soit dans le sang
N'importe quel matérialisation nécessite de se provoquer une hémorragie
une plaie, et pas une petite égratignure, non, quelques chose avec un débit plus important
bien sure ensuite le métal solidifier colmate la blessure, mais quand il retourne à l’état liquide, l’entaille saigne de nouveau
Également, pouvoir recouvrir ses muscles assez dure pour casser des briques implique de faire mourir le muscle, lequel, entièrement recouvert, est dans l’incapacité de s'oxygéner ou d’évacuer ses déchets, aussi Jauz n'utilise cette option que très rarement et ne peut la maintenir que quelques secondes.
Garder le fluide solide requiert beaucoup de concentration, Jauz n’éprouve aucune difficulté à en maintenir une ou deux manipulations simultanément, mais certaines étaient plus dangereuse et plus douloureuse que d'autres
protégé ses organes interne d'une épée qui s'enfonce dans son corps cause généralement plus de dégât que cela n'en évite
Ari et leMaître, est-ce que vos textes sont bientôt finis, ou ça a fait flop?
De mon côté c'est en cours. Je pense que ce sera fini pour l'échéance initiale (le 25).
Aucun flop en vu... disons un éventuel semi-flop. Me connaissant, tout pourrait être fait en une soirée si j'allais bien, mais en effet, vous l'aurez compris, tout n'est pas pour le mieux (oh ! Tiens, mais... c'est qu'il raconte sa vie ! GLOIRE !) et ainsi donc, je propose que le 25, Aristimbault décide, s'il a fini, le temps qu'il me reste pour terminer. N'y voyez aucunes indications révélants que j'y voit une contrainte, mais plutôt une incapacité presque totale à remplir mes fonctions de duellistes, ceci très fortement contre mon gré. Donc, cela vous va ?
Le retard est presque une tradition ici, je ne suis vraiment pas sectaire.
(et accessoirement, je ne suis pas non plus certain à 100% de finir pour le 25 :>)
Bon, je n'aurai pas fini, même si je suis bien avancé. Je propose qu'on se laisse ce week-end, puis on avisera.
J'ai bien hâte de lire ça.
Pas fini non plus, et toujours ce même blocage. Mais je n'abandonnerait pas ! (C'est ce qu'ils disent tous, en évitant de mettre un "t" plutôt qu'un "s" à "abandonnerais")
Voilà, c'est fini pour moi. Par rapport à ton avant-dernier post, je propose que tu aies jusqu'au dimanche 4 avril à minuit pour poster ton texte (enfin, je suis coulant, quelques heures de délai m'iront très bien aussi). Si tu as une contrainte particulière pendant la semaine prochaine ou le week-end du 3/4, pas de problème, j'attendrai.
Je tiens à noter que ton personnage m'aura particulièrement fait souffrir.. Mais bon, en tout cas, c'est fini pour moi (même si c'est beaucoup plus court que contre MCM).
Bof, on demande pas non plus un cycle de fantasy à huit mille pages et à quarante-deux intrigues secondaires.
Au pire, Ari, tu peux me l'envoyer tout de suite par mail. Je prendrai un peu d'avance pour bien lire chacun des textes.
Alors moi, j'en suis à 3 pages d'intro... donc oui, un temps supplémentaire me va très bien. Cette semaine est une semaine de bac blanc (j'ai d'ailleurs eu à subir une épreuve d'histoire-géo qui malgré mon habituel caractère de "rien à foutre" m'a bien énervé... (ajoutons d'ailleurs que d'autres problèmes plus personnels viennent se rajouter, la combinaison se trouvant être mon humeur massacrante et exécrable actuelle.) Donc, non, je ne veux pas retarder encore plus, et dimanche 4 dernier délai (bien que psychologiquement, il se peut que je meurs la veille) je posterai ! Au fait, ton duel fait combien de page ? Parce que je ne sais comment doser le mien, en considérant que trois pages d'introduction feront tâche s'il se limite à 6 pages, par exemple...
Nous verrons... En tout cas, merci pour la semaine et désolé pour mon personnage ^^
D'où le problème de ne pas avoir les mêmes temps.
Je suis sur six pages pleines, actuellement.
Et ça vient, ce duel?
Les longs duels ne servent à rien s'ils ne sont pas efficaces.
Alors, je profite (pardonnez-moi) de l'absence de réponse de mon adversaire temporaire pour prévenir que mon duel sera logiquement terminé ce soir, et que donc, dans tous les cas, même si Aristimbault poste tout de suite ou demain, nous serons tous deux dans les règles, à savoir des 24h avant le forfait.