CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 118»
Page suivanteFin
Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:33:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-129345-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Azerty777
| Date du message : 31 décembre 2007 à 19:11:15
| Contenu du message :
| "Bon voilà, j´vous poste mon cinglé. :-) Il a des capacités un peu différentes de ce que l´on voit d´habitude, donc dites-le si vraiment ça vous gêne. Et puis, en le rédigeant, il m´a quand même l´air bien puissant.^^ Du bourrin pur, je passe à une certaine subtilité. (Subtilité qui au fond est bien plus violente)
| J´aimerais bien affronter SkySinks (après son duel en cours, de toute façon faut l´temps j´réfléchisse d´puis l´temps :noel: ), y m´semble qu´il est à peu près de mon niveau.
|
|
| Nom : Kerzerim
| Genre de perso + tribu ( facultatif) Mage, voir un peu plus bas pour sa race.
| Armes : Rien à la base. Il possède cependant un petit poignard à la ceinture qui peut se transformer en énorme épée à deux mains.
| Sexe : Masculin, je dis pas "il" depuis tout à l´heure pour rien. :noel:
| Famille(fafcultatif) Nada, niet.
| Taille : 1m82 on va dire.
| Poids : 70kgs, autrement dit il est pas maigre mais très loin d´être gros.^^
| Combat
| Vie:(2 au départ) : Ben 2.
| Histoire du personnage : Kerzerim est une aberration. Un jour, un mage fou a décidé de croiser du sang d´Ombre avec celui d´un puissant Démon, et, à partir de cristaux venant du plan des Ombres, il a synthéthisé cette forme de vie. Il est mort quand, à sa naissance, l´"enfant" a lancé un trait d´énergie noire sur son coeur (sans le vouloir bien sûr, juste une réaction naturelle engendrée par la combinaison de la haine et de la haine) Au fur et à mesure qu´il grandissait, l´enfant s´est découvert une passion pour les esprits faibles et la manipulation tandis que le sien se forgeait dans une folie immuable. Au fur et à mesure de sa survie miraculeuse, il a appris à dompter le fleuve de magie et de puissance qui coule à l´intérieur de son corps. Désormais c´est un mage accompli (bien que ne connaissant aucun sort d´école ou autres) qui manipule très bien la magie de l´illusion et de la terreur.
| Physiquement, il a la peau pâle et des yeux rouges, héritage de l´Ombre, mais son corps possède une peau très résistante et ses doigts sont griffus, héritage du Démon.
|
| Compétence/atout/techniques : Alors là y´a une légère couille : Kerzerim n´est limité que par son imagination et la puissance requise, il n´a pas de sort prédéfini. Cependant, plus l´illusion est difficile à croire, plus cela lui demandera de puissance et d´énergie, celle-ci n´étant pas infinie. Autrement dit, modifier légèrement le décor c´est simple, se transformer en démon gigantesque qui crache des flammes, c´est beaucoup plus dur...
| Il faut savoir que si l´adversaire croit à l´illusion, la magie prend possession de son corps et fait comme si l´illusion était réelle : s´il se voit couper un bras par exemple et qu´il y croit, celui-ci sera inutilisable pour le reste du combat.
| Ceci dit, quelques exemples récurrents et efficaces :
| -Le combattant : Kerzerim peut faire croire à son adversaire qu´il invoque un combattant quelconque : ça peut être une épée seule, une armure qui bouge, un monstre, un guerrier humain...n´importe quoi. S´il y croit, l´adversaire va se mettre à affronter la créature...et perdre. Pourquoi? Car Kerzerim peut la modifier à volonté et, par exemple, décider qu´au moment où elle est sur le point de perdre, elle devient éthérée...pour ensuite redevenir matérielle et achever l´ennemi.
| -La terreur absolue : Une créature de ténèbres, abominable, poussant un cri à déchirer les tympans est précipitée vers l´adversaire. S´il prend peur (ce qui est facile vu la tête de la bête), l´adversaire subira des spasmes et, si son corps ne résiste pas, il mourra. (J´admets faire un copié/coller complet du sort "Assassin imaginaire" de Neverwinter Nights pour ce sort, parce que j´ai toujours adoré cette capacité :-) )
| -L´épée qui ne pesait rien : c´est plus rare, mais Kerzerim peut lui-même décider de croire à certaines de ses créations. Il peut notamment faire croire à son (relativement faible) corps que la transformation en gigantesque épée de son poignard ne pèse rien, et ainsi la manier de manière très dangereuse. Cependant, cela fatigue très rapidement son corps et n´est à utiliser qu´en dernier recours, selon le principe que si aucune illusion ne marche sur l´adversaire, alors il faut s´en servir sur soi-même. :-)
|
| Faiblesses :
| -Il possède un corps très faible et peu résistant, puisqu´il s´intéresse uniquement à l´esprit. Autrement dit, si l´adversaire réussit à ignorer les illusions (mais alors il doit s´attendre à en voir surgir d´autres et à souffrir physiquement) ou mieux, à ne pas y croire (mais ça requiert un mental réellement d´acier, sauf pour les trucs très durs à croire), il sera facile de tuer Kerzerim avec deux ou trois coups de n´importe quelle arme. En plus, s´il perd son sang, ses sorts deviendront bien moins dangereux.
| -Lancer de puissants sorts requiert de l´énergie, celle-ci n´est pas infinie. Si l´adversaire est très endurant, Kerzerim risque de finir par s´essoufler et peut-être de faire des erreurs (notamment d´utiliser l´épée alors que son adversaire possède une armure)
|
| Enfin, signalons que Kerzerim est complètement fou. C´est un avantage, car il ne peut pas être dupé ou trompé par des paroles. Mais c´est un défaut, car il peut par exemple décider de faire souffrir un peu plus son adversaire au lieu de l´achever directement et ainsi lui permettre une traître riposte...
| C´est également cette folie que je compte travailler pour rendre ce personnage intéressant.
|
|
|
|
| Et voilà, sonnez hautbois résonnez musettes, c´est Ze Grand Retour of AAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ´! :fete:
| *Genre le mec y s´la pète pas trop alors que son perso est même pas encore accepté*
|
| (Et hop´, un formulaire!)
| ________________________________________________
| C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
| "L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan) "

Preum´s :-p

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:36:58

A noter que si tu relis genre les vingt derniers messages, je lui ai rajouté une dernière capacité qui a été également acceptée. (Je mettrai la fiche à jour après le duel contre Angel^^)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:38:12

J´ai fait que citer moi =/

La capacité, c´est bien le machin d´empathie superficielle?

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:43:48

bien puissant kerz :ouch2:

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:49:12

Faut voir comment il est utilisé, mais c´est vrai que c´est du lourd. D´un autre côté, le fait que ses compétences ne soient pas prédéfinies permettent d´ajuster le scénario comme bon nous semble, ce qui est un plus pour chacun des partis :oui:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:49:59

Oui.

marty==>Oui, il est à la limite. :) Mais tu remarqueras que contrairement aux deux mecs que t´as proposés avant, ses capacités sont contrables...(´core heureux, faut qu´l´aut´ puisse écrire son duel quand même. :noel: )

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:57:46

oui :)
bon bah ça va aussi, j´apprends :nah:

amis j´ai bien hâte de voir combattre Naël

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:31:36

triscal :d) gentiiil :-)

Triscal777 Triscal777
MP
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:13:16

Je sais :p)

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:13:35

Bon, bah, après ma superbe défaite face à Moicesmoi, je pense que je vais refaire un duel contre qui veux...sauf bien sur si Azerty777 ne veut pas, vu que c´est mon perso qu´il aime bien...alors...
Voila...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:42:20

Lol. :p)

J´suis pas ton "maître" (haha le jeu de mots :o)) ) t´sais. :-p
Pourquoi pas tester contre crazymarty pour son premier duel? =)

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:26:06

Oui, pourquoi pas?
--crazymarty--, ça te tente un duel contre moi?
( tu n´as aucune crainte à avoir, j´ai jamais gagner un duel ici...)
Alors?

musiqueforever musiqueforever
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:31:17

A propos de duel, faudrait qu´on s´y mette pour le nôtre, Mcm,...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:49:26

Depuis quand t´as un perso toi? :ouch:
Ou alors tu parles d´aut´ chose qu´a rien à voir et que j´connais pas et tu profites de c´topic où toicespaslui passe souvent pour le dire? :doute:

MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:57:39

Deuxième possibilité, même si nous avons choisi un duel à peu ,près de la même sorte que ce topic, avec fiche de personnages à l´appui. Néanmoins, c´est légèrement plus subtil que ce qu´on voit ici je pense :o))

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:05:22

J´pense que t´as pas dû lire de duels depuis quelques années pour dire que c´est pas subtil c´qu´on fait. :-) (même si, dans le fond, ça restera toujours de gros combats de fantasy, y´a plus que ça maintenant. Et mon (nouveau) personnage est très loin des barbares à une hache dans chaque main^^)

MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:10:15

Disons que ce duel est un vrai duel de plumes, et pas de persos: les combattants s´affrontent à un jeu obscur qui tuera l´un des deux. Et quand je dis "jeu", c´est bien avec un plateau, des figurines, et des dés... Plus subtil qu´un mage télépathe donc (m´est avis) ...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:23:54

C´est vrai que de ce point de vue, ça n´a au fond rien à voir. :noel:
C´est intéressant et effectivement plus subtil je l´admets. :noel:

Par contre ça n´a rien à faire ici. :o)) T´avais pas son MSN?^^ (il est p´têt un fantôme comme moi remarque)

MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:30:22

Si, mais j´ai pas le mien d´installer sur cet ordi...

(bon je sors...)

MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:10:37

Pouh, en cherchant un peu sur la toile, j´ai trouvé un machin utile :

http://www.synec-doc.be/eescrime/dico/dico_escrime.html

bonne pêche, joyeux lurons. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment