et allez, hop !
Pas du tout, tu as extrapolé ce que je dis en tirant des conclusions qui ne sont pas logiques.
Un ancien peut interviewer un ancien. Je n'ai jamais dis le contraire.
Donc qu'un ancien fasse l'interview en soit c'est pas gênant.
Sauf que comme tu l'as fais remarquer, les anciens sont à peu près tous interviewer, donc ce cas là n'est pas le plus interessant pour le profil à rechercher.
Surotut qu'un ancien sera moins marrant quand il interviewera un nouveau selon moi.
ALors qu'un nouveau peut interviewer un nouveau et un ancien, sans que ce soit gênant.
Deeuxièment il reste beaucoup plus d'ancien pas interviewer que tu ne le dis.
Troisièment le fait que j'ai raté une partie de la vie du forum explique en plus le fait que je ne pense pas être à même de faire des blagues du fofo, mes blagues seraient un peu des blagues de vieux, des privates jokes qui ne feraient rire que les vieux.
Que tirer de tout cela comme conclusion, certains de tes constats sont faux, mais peu importe, l'important c'est que même en admettant tes postulats, tu tires des conclusions qui dépassent la logique, il faut une explication à ses extrapolations.
Tu es totalement influencé par ton caractère désagréable et tes préjugés sur moi, et tous tes raisonnements s'en ressentent. CQFD
Mais si ca peut te rassurer il est par contre logique que j'ai envie d'être interviewé, mais tu aurais du tirer cette conclusions d'autres faits plus contestables et plus logique.
J'adore le concept des interviews comme cela est évident, donc il ne semble à priori que je me soumettrais avec plaisir à une interview.
Tu vois pour arriver à la même conclusion, tu aurais pu être logique, mais il aurait juste fallu arrêter d'être désagréable.^^
Ceci dit, j'ai réfléchis et y a quelqu'un à qui je ferais bien une interview, mais je suis ps sûr qu'il accepterait, je vais quand même essayer de voir. Je garde l'anonymat sur son identité.
Je trouve un peu stupide de "cloisonner" les personnes à la simple vu du temps qu'il fréquente ce forum.
Certes très (trop) rationnel, mais très stupide .
c'est pas un cloisonnement au contraire, c'est juste un constat qu'à quelques exceptions près comme azerty ou ostramus, je crois, après ca a peut-être changé, j'ai été absent un certain temps, les anciens forumeurs, sont moins "actif" dans la vie du forum, c'est à dire délire qu'il reste sur le forum, mais de manière moins engagé, plus désinvolte, parce que bon, je pense que dans la plupart des cas une intense participation à la vie du forum, aux nouveaux etc..., ca passe.
Après c'est pas un cloisennement y a des exceptions ostra est toujours autant à fond azerty aussi.
Mais le modo comme tout les autres, on est toujours là, on poste, on lit, on commente, on papote, mais on est moins au courant des nouvelles têtes et tout.
En plus si cloisonnement il y a tout le monde sait qu'il est involontaire.
Moi les seuls que je pourrais interviewer sont des anciens, et quand j'ia quitté le forum y avait des nouvelles têtes qui m'avait intrigués, weezyjv et dollinoxie, je les avais remarqué maintenant j'ai pas l'impression qu'ils passent encore, heu j'aurai pu commencer à écrire une interview marrante.
Et encore non, mais il y avait de quoi germer. Quelqu'un de plus récent, les choses sont presque à égalité entre les anciens et les nouveaux, ils les connaissent dpeuis presque ausis longtemps l'un que l'autre.
Bref en résumé, c'est pas tant le temps qu'on a duré sur un forum qui joue pour moi ici, mais le fait qu'en réalité, un nouveau aura d'une certaine manière autant de souvenir de remarque d'anecdotes à faire sur un ancien que sur un nouveau. Alors qu'un ancien trouvera mille fois plus d'intérêt à interviewer un ancien en rapport à tout ce qu'il porura ressortir.
J'espère mettre fais comprendre, parce que j'adore les nouveaux, je trouve qu'ils apportent un vent de fraicheur dans les lectures, et de l'inédit et de la surprise dans les écrits. Alors que je sais plus ou moins à quoi m'attendre de la part des anciens.
Mais Zech, tu sais bien que je t'aime !
Et pourquoi pas un ancien qui interviewe un nouveau ? Et tous ces nouveaux anciens dont tu parles, ils sont pas dignes d'être interviewés par des anciens ? Et les anciens qui sont plus nombreux que je ne le pense à être actifs dernièrement et à ne pas avoir été interviewés récemment, qui sont-ils ?
Mouais, ça ce tient ...
Par contre, pas top le triple-post
Argumentation ?
Si tu m'avais bien lu zang, ca n'a rien à voir avec être digne ou pas.
Pour les anciens, je pense à apolloJ, skysoft, ffrules, xbq, soul (que j'aimerai bien interviewer, mais voudra surement pas), agraf, redsissi, loveisgrat. (je ne crois pas avoir vu sur ce topic leur interview en tout cas.
Metatron Peut-être mais avoue!!! Quel maquillage!
Ensemble d'arguments menant à une conclusion.
J'anticipe la prochaine questions Arguments?
Un argument, c'est ce qui permet de justifier une idée
Chose dont tu sembles absolument dépourvu.
Plus sérieusement pourquoi tu te sens obligé de poster tous ces petits commentaires mesquins?
_xbq peut-être, mais tous les autres n'ont pas posté depuis une ou deux semaines...
Par ailleurs, si tu m'avais bien lu, t'aurais répondu à ma première question.
Je répète ma deuxième question : t'en fais quoi des anciens nouveaux (d'ailleurs, je comprends pas cette dénomination, et je comprends pas d'où tu décidés au bout de combien de temps on est ancien et au bout de combien de temps on est nouveau, mais je crois que c'est ce que crazy a essayé de te dire) ?
Je ne vois, dans le post en question, que des vérités générales sorties de ton chapeau à malhonnêteté intellectuelle et quelques arguments ad hominem, me traitant de désagréable et de mesquin. Donc pas d'argumentation à mon sens.
Et le "argumentation ?" valait aussi pour mon post, qui est bien évidemment pas irréprochable et qui fait des raccourcis, simplement pour que je puisse exprimer mon idée selon laquelle tu crèves d'envie de te faire interviewer.
Et pour répondre à ta question, je ne fais pas des commentaires mesquins, je te taquine simplement. Pas la peine de t'énerver, je ne suis pas blessant, et je ne t'insulte pas.
C'est quoi une ou deux semaines sur un forum comme celui ci, je veux dire bah toutes personnes qui est ici depuis plusieurs mois c'est qu'on ne poste pas tout les jours un truc, et qu'on a des périodes où on écrit rien pendant un mois même, ca ne fait pas d enous pourtant quelqu'un d'évincé du forum, et n'étant plus dans l'esprit collectif de la population.
Regarde carnaval, il a toujours été pour autant un membre à part entière du forum.
Un truc simple regarde les stats du forum http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/128/
Parmis les vingt premiers posteurs tous sont des anciens, tu pourras voir que 80% d'entre eux a posté il y a moins de dix jours.
POur les nouveaux, j'ai répondu, j'ai pas mis pour rien entre parenthèse (enfin anciens nouveaux) il n'y a pas de critère précis, ce sont les forumeurs qui ont été là sous d'uatres modérations en partie, ceux qui ont assistés à certaines guéguérres du forums.
Au début de certaines inimitiés etc...
Et je t'ai dis si je t'ai donné l'impression d'avoir envie de me faire interviewer, c'est que ca a du transparaitre, mais pas besoin de venir accuser l'autre de défendre un point de vue dans le seul but de vouloir être interviewer, où tu as fais des raccourcis qui ne tenaient tout simplement pas la route.
Et les taquineries c'est bien, je suis le premier à aimer taquiner, mais toi tu sembles ne faire que ça, dès que y a une occasion d'envoyer une pique à certains tu le fais, et encore franchement des fois on se dit que t'as vraiment l'esprit tordu pour aller la trouver l'occasion. Je veux pas être méchant, mais t'as vraiment l'air d'un rabats joie, qui chercher qu'à emmerder son monde.
Tu ne te dis pas mesquin, mais si j'avais vraiment dis ce que j'avais dis pour me faire interviewer, ce qui n'est pas le cas, le faire remarquer, c'est vouloir ridiculiser la personne. Tu n'arrives pas à réaliser à quel point un tel comportement peut être mesquin et petit?
C'est officiel, je suis devenu un ancien ! \o/
Plus sérieusement, je suis blessé par tes propos. J'ai beau chercher les ennuis avec toi (et 'Taph, mais ça, c'est parce que c'est un modéro, c'est complètement légitime ), c'est souvent simplement une taquinerie de ma part. Ou plutôt, une sorte de joute verbale, pour passer le temps. C'est fait sans méchanceté, et c'est pas du tout aussi artificiel que tu le dis, genre je suis à l'affût de la moindre piste pour détruire les gens. Je n'ai pas le souvenir d'avoir emmerdé quiconque, à part toi et 'Taph, et je te trouve très sévère de me juger sur ma simple expérience avec toi et d'en conclure que je suis un emmerdeur de première. Parce que, non content de ne me "connaître" que depuis peu, alors que je fréquente ce forum depuis plus de trois, tu me juges sur ce maleureux pourcent de posts que je fais et qui sont pas des commentaires de textes.
Après, il est vrai que je te contredis souvent. Et je comprends que mon premier post, bien qu'il ne voulait pas te ridiculiser, soit perçu par ta personne comme un tentative pour te ridiculiser. Pourquoi je fais ça ? Parce que je te trouve en général plutôt hautain dans tes posts, et que je me plais à tyranniser cet égo que je trouve surdimensionné. Dis-moi que je t'emmerde, si tu veux, mais évite de me cataloguer pour une attitude que je n'ai qu'avec toi.
Ah oui, d'ailleurs, vite fait le "mais toi tu sembles ne faire que ça", parce que t'en fais autant sinon plus. Et pas qu'avec moi.
POur le coté emmerdeur je reconnais qu'il ne concerne peut-être que epitaph et moi. Pour le coté rabas joie, par contre j'ai vu qu'à plusieurs reprises, tu n'étais pas forcément là pour soutenir les délires de certains.
Et que tu ais voulu me ridiculiser ou pas je te rassure, arrogant comme je suis je m'en fous hein, et c'était en plus à coté de la plaque dans le cas présent, c'est juste que je trouve ça petit comme quête et plaisir.
Bref de toute façons, je vais pas continuer plus loin la discussion, comme je le dis je viens sur ce forum par plaisir, et je veux que ça le reste, donc amuse-toi bien.