Sympa ces interviews. J'aime bien le principe !
Très sympa l'interview.
Je me doutais que les pleurs nazis seraient cités. Je sais pas si yohan se rappelle, mais je lui avait demandé l'autorisation de la présenté oralement à un examen de théâtre. (Ce qui m'a valu au passage la note maximale) Ce qui montre bien l'immense beauté de ce texte. ^^
Ouais, je me souviens bien. Content d'entendre que ça a été bénéfique.
J'ai souri à la dernière réponse
Les pleurs nazis
Trés bonne interview (tout comme les autres d'ailleurs). Ça me fait penser qu'il serait bon que j'aille mettre un petit mots sur quelques uns de tes textes, lu il y ... très très longtemps
lol c'est marrant, chaque individu interrogé répond aux questions avec son style comme s'il présentait sa manière d'écrire en même temps qu'il parle de lui. Chaque réponse apparaît comme un texte digne du style d'écriture de l'interviewé, comme s'il s'agissait un peu d'une démonstration, une petite performance littéraire représentative, comme un morceau d'iceberg, de toute la partie immergée. Donc, en fait, ce topic, même astucieux, c'est surtout un topic de pub lol.
L'interview n'est pas mauvaise, mais un peu sèche, pas dans son ton (qui est au contraire moins sérieux que dans celles qui ont déjà été faites), mais ce n'est pas très développé. Ceci dit, je fais partie des esprits cartésiens qui ne pourront jamais entrevoir la vraie Beauté, donc je me tais
Sinon, qui sera le prochain à être cuisiné ?
Sky ?
Nous verrons cela durant la semaine.
je n'ai pas ma petite idée sur la question
Merci pour la dédicace yohan, ca m'a fait plaisir^^
C'est tout à fait normal. ^^
Ahem, pardon pour le double post.
Pour la prochaine interview... Sky ! Sky ! Sky !
Pareil, même si j'aimais bien quand emy choisissait ses cibles... Je pense que c'est plus logique ; l'interview ne ferait qu'en gagner en qualité.
peut-être une nouvelle interview dans la journée
chuttttttttttttttt Carnavale!!! fallait pas le dire...
Bah tiens, emy, t'as une belle brochette à ta disposition.
Fais-toi plaisir.
Bah tiens, emy, t'as une belle brochette à ta disposition.
Fais-toi plaisir.
Ouh, le vilain bug !
Un peu plate cet interview.
Mais normal, c'est Yohan, hahaha.
Ban.