Ostramus
Posté le 13 juillet 2009 à 00:00:43 Bonne interview quoiqu'un peu rapide sur certains points.
précise si possible, ça peut toujours aider.
-Zangetsu05
Posté le 13 juillet 2009 à 00:31:26 Sympa, sympa. Je propose une entrevue avec Emy.
Je pense, qu'à moins de souffrir d'une grave schyzophrénie, il est impossible de s'auto-interviewer (ps : j'ai déjà essayé)
-Epitaph
Posté le 13 juillet 2009 à 00:34:13 Une interview de FFRules pourrait être pas mal. Après tout, c'est un des seuls traîtres qui ont réussi à être publiés.
C'est noté dans mon grimoire
-Carnavale
Posté le 13 juillet 2009 à 01:59:58 Pas d'hypocrisie, moi je suis coupable : Neg attaque en règle. Je poste rarement (voire plus) et ne laisse plus de commentaires. Attitude corrigée cet été (ou pas) (mais plutôt oui). Interview marrante comme tout.
Lol c'est bien d'assumer Carnavale. Sinon, à quand ton nouveau chef-d'oeuvre ?
Emy , si tu es d' accord , je me propose de t' interviewer d' ici deux ou trois jours .
Chiche ou pas ?
y a des volontaires ?
Moi-moi-moi-moi-moi !
(non je déconne...)
Sinon, pour l'interview de Neg' pour la dernière question, j'ai des doutes... C'était bien ce pétard-là dont emy parlait ? Autrement, j'ai bien aimé )
Je pense aussi que Neg n'a pas saisi de quel pétard il s'agissait
Pauvre petite chose qui connait rien à la vie
Je crois que la remarque sur l'humour noeliste signifiait que c'était volontaire
Fake, t'es un paumé de la vie, stoo.
Neg vient d'Afrique, c'est donc un rasta drogué. Il connaît forcément.
Mais les rastas ne viennent pas d'Afrique!
Bah. Leur peau a un albédo trop bas, c'est la même chose.
C'est ton bédo qui est trop bas!
J'ai fait une recherche google pour trouver un jeu de mot spirituel... je dirai simplement : na stránke TomBedo.
Gokaden : non je préfere pas pour l'instant
sinon pour le prochain un indice sur le prochain : Il fait partie du forum
Ah non, en plus ils l'ont posée y'a pas longtemps à Questions Pour Un Champion... euh... Bleu?
J'aimerais bien voir Zech ou KaiM être interviewés. Mais ils passent plus trop.
"sinon pour le prochain un indice sur le prochain : Il fait partie du forum "
trop fastoche !! Alors, euh...
Yohan ! Yohan ! Yohan ! ...
Zang, t'es déjà passé à la casserole ? Ou alors, je verrai bien McM
Nan, jamais, et c'est pas au programme.
Bonne idée, McM.
(Yohan ! Yohan ! Yohan ! ...)