Beaucoup d'humour en tout cas Epitaph (on n'en doutait pas).
Très sympa cette interview.
Tu l'as dit toi-même, tu seras pas là encore "très très longtemps", qui vois-tu reprendre le flambeau ? Qui en est le plus à même selon toi ?
Merci pour le compliment, sinon.
Oui je le sais bien, mais c'était pour motiver à poster et sa marche
Je lirais plus tard
Jeudi 25 Juin à 20h le cycliste de l'ombre revient.
Très amusant, ton interview, 'hob! J'ai ri bien grassement (et que jerry aille au diable).
Bon, qui passons-nous ensuite à la guillotine? J'ai pas vraiment d'idées, y'a juste trop de choix.
Tu vas rire Charly, mais j'avais très franchement pensé à toi, j'ai même déjà préparé quelques questions
Normalement, c'est pour près le bac soit mercredi soir ou plutot jeudi matin le temps que je me documente sur toi.
Comment tu manques de respect aux vieux du forum ! Alors qu'on est de loin les meilleurs écrivains de ce forum ! Quoi ? ... Quelles chevilles ? ...
Pourquoi pas?
J'ai lu et j'ai bien ri aussi
Sinon petite question : Tu dis que tu ne sais pas encore combien de temps tu vas rester sur le forum (grossomodo). Tu as des projets en tête ?
Assez poilante cette interview.
Sympathique comme principe... Questions pertinentes, réponses poilantes ; j'attends les prochains entretiens avec un intérêt non feint.
idem (je sais c'est vachement original comme post mais bon je suis en période de concours et mon cerveau est comme qui dirait lessivé (comment ca c'est pas une excuse ?!))
Vraiment c'est sympa comme principe, pour une fois qu'emy poste un topic intéressant, félicitons là !
merci iron66 et toi quand est-ce que tu postes un topic ?
Pareillement que mes prédécesseurs : très très bonne idée
Bon, maintenant que 'tataf est passé sur le grill, à qui le tour ?
j'ai bien peur que je sois sur la liste noire d'Emy...
Je sais que j'ai un peu de retard, mais j'ai beaucoup aimé et j'attends la prochaine interview avec impatience.
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mes conneries
"Sinon petite question : Tu dis que tu ne sais pas encore combien de temps tu vas rester sur le forum (grossomodo). Tu as des projets en tête ? "
Le truc c'est que je suis en train de terminer mes études, et je sais pas encore où le vent me portera, mais j'aurais certainement encore moins de temps à consacrer au fofo qu'aujourd'hui. Et puis bon, je commence à me faire vieux par rapport à la moyenne d'âge actuelle^^
boah quelques années de plus seulement. Les grands vins ne se bonifient-ils pas avec l'age ? J'aime a penser que c'est aussi le cas pour les écrivains du forum (et bam un peu de flaterie gratuite ^^)
C'est sympa ce genre d'interview, ça permet de voir d'où les gens tiennent leur styles, leurs influences, leur passion etc.
J'attend les autres aussi
D'accord Epitath, merci de m'avoir répondu
D'où l'importance encore de retracer l'histoire de ce forum (qui vit toujours) : Si tu t'en vas, cela fera un "ancien" de moins
Mais nous n'en sommes pas encore là et profitons des instants présents
Ce topic est-il donc mort après une semaine?
Le mind-control du Hob' est plus puissant que je pensais.
J'avais prévenu, hein.