Ah oui, d'ailleurs, vite fait le "mais toi tu sembles ne faire que ça", parce que t'en fais autant sinon plus. Et pas qu'avec moi.
Ah je reprends juste ça, non moi je pars dans les délires d'à peu près tout le monde, et aussi arrogant que je sois, je connais l'auto-dérision, je fais énormément de blague certes connes, mais qui ne font de mal à personnes.
Et tu remarqueras qu'à part quand on me provoque comme tu le fais, toutes mes taquineries surtout les plus méchantes je les fais à des amis.
Et je trouve pas ça déplacé personnellement.^^
De quels délires tu parles ? Si tu évoques le fameux épisode des anciens qui nécropostent, désolé, je mange pas de ce pain là. Et désolé de pas être aussi enjoué que tu le voudrais, je promets de faire des efforts rien que pour tes beaux yeux (tu vois, je commence à utiliser des smileys !).
Sympa,
Je reprends.
Sympa aussi de clore la discussion, genre ça te fait chier de t'expliquer avec moi pour qu'on règle nos différents, mais soit.
Y a pas que l'épisode des anciens, même si j'y pensais je me souviens d'un poste de yohan sur le topic modéro, et toi qui vient encore le casser, d'une manière faussement candide.
Bref je t'ai jamais vu avoir un humour bon enfant depuis que je suis revenu.
Et c'est pas que ca me fait chier de m'expliquer avec toi. C'est que j'ai tendance à m'éterniser à revenir sur chaque chose, ce qui fait de longues polémiques, qui deviennent prise de tête, et c'est la raison pourquoi j'ai quitte le forum car je n'arrivais pas à éviter la polémique avec certains.
Ne le prends pas spécialement contre toi, mais j'évite de suivre mon caractère et de discuter trop longuement avec des personnes qui cherchent à m'emmerder, comme tu l'as toi même avouer.
Non, mais j'ai beau l'avoir dit, mon seul but dans la vie n'est pas de t'emmerder. Et c'est même pas de t'emmerder qu'il est question, mais simplement de te remettre à ta place. Si
C'est mieux qu'une interview. =)
+1 sky.
sky c'est pas juste. c'est toujours vous qu'avez la meilleur place du spectateur, j'ai l'art de me fourrer toujours sur les projecteurs!!!! Rhalalallala jusqu'où m'emmènera ma soif de reconnaissance^^
Si je voulais simplement t'emmerder, je prendrais pas la peine de lire tes textes et de les commenter.
De plus, tu m'excuseras, mais ton humour bon enfant, il ne m'intéresse pas. J'ai mon humour, qui peut être pince sans rire, au même titre que plusieurs personnes dans ce forum, t'as pas à me le reprocher. J'ai vraiment l'impression, quand je lis ton post, que je suis coupable de ne pas faire des blagues niaises comme tu en as le secret. Je ris comme je veux, personne ne s'est jamais plaint (à part 'Taph), encore moins Yohan, qui sait très bien que je rigole et avec qui j'ai une certaine complicité. Donc commence pas à t'immiscer dans ma relation avec les autres forumeurs.
Et pour la polémique, je comprends parfaitement. Donc si tu veux te taire, fais-le.
Ah non mais tu ne comprends pas, chacun son humour, et j'apprécie tout les types d'humour personnellement, ce que j'apprécie pas, c'est qu'on fasse remarquer qu'on aime pas certains types d'humour d'un ton condescendant. Comme parler de blague "niaises".
Tu vois comme tu n'arrêtes jamais d'extrapoler, tu ne sembles avoir en tout cas avec moi que deux modes, ou tu es à l'attaque, ou tu es sur la défensive. Dans les deux cas tu es toujours complètement à coté de la plaque.
Une plaque brûlante sur laquelle aristimbault fait brûler sa guimauve!
PS : Tant qu'on peut-être utile au forum!
300
Crazy Tu gaches tout!!!! Normalement c'était là que quelqu'un survenait et disait:
"Putain et toute cette histoire à cause d'emmy qui part en vacances! On devrait la ligoter devant son ordi celle là!"
Meta Même si elle est en bois? et qu'elle brûle?
Et qui a dit que je cuisinais dessus?
Si tu savais tout ce qu'on peut faire avec une plaque....^^
Zech, j'en ai marre de tes vérités générales... D'où j'extrapole, et qu'est-ce que j'extrapole ?
Déjà, si j'ai dit que tes blagues était niaises, c'était pas un jugement, c'était un terme politiquement correct pour reprendre le "blagues connes" que tu as toi même employé pour décrire ton humour.
Ensuite, je vois pas en quoi être sur la défensive ou sur l'attaque peut en quoi que ce soit être un signe que je suis à côté de la plaque. Tu m'agresses, je me défends. Tu dis un truc avec lequel je suis pas d'accord, je le souligne (ce doit être ce que tu appelles une attaque). C'est tout.
Et encore une fois, tu généralises, je commenterais pas tes textes si j'étais seulement sur la défensive ou à l'attaque.
Tu extrapoles puisque tu te défends du fait d'aimer un certain humour et pas un autre. Et cela n'est pas ce que te reproche.
D'où le fait que tu extrapoles et ne parle pas de ce dont je parle.
AS tu réussi à suivre ce que j'ai dis cette fois?
Encore une fois tu sembles ne jamais suivres les liens de mes idées, ce n'est pas le fait que tu es sur la défensive ou sur l'attaque qui est un signe d'être à coté de la plaque . Ce n'est pas un signe, c('est la cause suggérée par mes soins.
Le fait que tu sois à coté de la plaque c'est le fait que tu trouves toujours des liens totalements délirant entre mes idées, pas si délirant puisqu'il t'aident à me critiquer, mais qui n'ont tout de même rien à voir avec ce que j'ai dis.
Et je généralise, ca veut dire que c'est une généralité pas, une totalité. ET bien sûr que tu commentes mes textes, et avec honnêteté intellectuelle. Mais bon, c'est normal, si t'étais un troll basique qui ferait chier certains pour les faire chier, sans en plus lire leur texte ou en faisant de commentaires à la con, ou trop orienté, t'aurais dégagé du forum. Je n'ai jamais dis que tu 'étais le troll basique sans intérêt. Tu lis et écris des commentaires intéressant, ca ne change rien à ce que j'ai dis.
Ouah, t'es chaud, quand même. La prochaine fois que tu débats avec quelqu'un va falloir faire des efforts de communication (ou moi des efforts de compréhension, c'est ça ?).
Bref, j'ai rien à ajouter, maintenant que j'ai compris que tu me reproches simplement le fait d'avoir porté atteinte à ton image en tentant de te ridiculiser, et pas le fait de ne pas aimer les blagues "niaises". Qui, je le répète n'est rien d'autre qu'une tentative de te dégonfler les chevilles de ma part (arrogance ? On combat le feu par le feu...).
Par contre :
Il me semble que tu tiens un discours différent d'ici, parce que c'est bien la description d'un troll basique que tu fais là :
Mais bon, c'est du détail.
L'incident est clôt pour moi.
Ce fut divertissant. Ah là là, dire qu'il y a looooooooooongtemps, c'était moi qui participais à ces flamewarz (Az' qui part en délire contre Os' anyone? ), maintenant je regarde comme un p'tit vieux las et presque crevé...
C'est triste.