CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moderation...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
[salut] [salut]
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:29:55

Il sait quoi ? :o))

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:30:39

polkh >>> C´est HS, je te l´accorde, mais plusieurs questions m´hantent concernant l´avatar de ta CDV...
Pourquoi as-tu mis des lunettes ? Jouais-tu à un jeu de sky ? Ou alors, avais-tu peur qu´un potentiel flash abîme tes yeux ?

C´est bête mais je voulais savoir ^^

sumo31 sumo31
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:32:34

Je ne peux m´empêcher de répondre à ce topic qui m´a interpellé dès ma venue sur ce forum.

Sachez que dès le DEBUT Alexx997 c´est investi à fond !
Oui je sais ce que vous allez dire:
"Bah le CFDS ?"

Et alors ? Au moins est-ce que l´un d´entre vous aurait eu l´humanité d´au moins créer ce concours ? D´accord il n´a pas abouti mais se fut un sacrifice pour un projet d´une plus grande ampleure et de perennité. En tout cas ce CFDS avait permis de rendre le forum actif, des gens s´investissaient, participaient ... Comme par hasard lorsqu´il y a des choses au bout PERSONNE RÂLE et tout le monde est content.

Maintenant passons à un sujet sur lequel vous polimiquez beaucoup: La WebradioDS.
Si vous étiez au pouvoir n´en profiteriez vous pas vous aussi en sachant que vous auriez les moyens humain financiers et matériels à réaliser un projet que vous aviez en tête depuis longtemps et dont vous vouliez faire participer des gens qui partagent la même passion que vous (ici les Jeux-Vidéos) ?

La plupart (les plus intelligents) si !

Cette Webradio a réanimé une fois de plus le Forum !
Mais une fois encore des gens mal intentionnés et jaloux s´interposent à ce projet.
Pourtant à quoi celà vous sert d´empêcher des gens réaliser leur projet, s´amuser ... ?

Conclusion: Alexx997 c´est énormément investi pour VOUS ! Aucun modérateur ne s´est jamais autant investi même si UN projet sur deux est sacrifié en vue d´avancer plus sur l´autre projet d´un type beaucoup plus participatif, où TOUT LE MONDE EST INVITé a participer !
Alexx997 à fais énormément de choses pour VOUS et aussi (pour lui afin de réaliser un projet qu´il avait à coeur ET QU´IL VOULAIT PARTAGER avec VOUS!).

Dernière chose: Vous vous plaigniez de l´inactivité répétée de Alexx997, mais regardez au moins les Stats du Forum et sachez que Alexx997 est un adolescent comme la majorité des forumeurs ici et qu´il a donc une VIE familiale, sociable, amoureuse et que lui aussi même si il est modérateur à le droit de profiter de la vie, de sortir de chez lui !

Alexx997 est un VRAI modérateur, sociable, qui a une vie sociale à côté d´un site !
C´est aussi un VRAI modérateur parce qu´il SAIT SE FAIRE RESPECTER ! Et au vue de message ceci à l´air vraiment de vous déranger ! Mais comme partout dans le monde MÊME VIRTUEL cet endroit est régi par des REGLES que vous avez TOUS ICI ACCEPTEES en accceptant la charte de jeuxvideo.com lors de votre inscription).

Pour info parce que je vois déjà venir les répliques, je ne fais pas partis des très anciens du forum, je ne suis pas une "groui d´Alexx997´ (la touche d´humour parce que bon ...). Mais juste que j´ai les yeux en face de la VRAI vie et pas de la vie VIRTUELLE et que donc je juge inconcevable de dire d´une personne qu´elle est inactive.

Pour votre infos:
Inactivité: Cessation temporaire et statutaire de fonctions ou de service actif.

"Cessation temporaire".

Temporaire: Qui ne dure qu´un temps »

"Qu´un temps" donc inactivité ne rimera jamais avec une sorte d´ininteressement au forum ! Donc ci c´est ce que vous craigniez avec un peu de cogite on sait qu´Alexx997 avec des inactivité journaliere (dûes à sa vie personnelles et c´est compréhensible par les gens intelligents), sera toujours présent et s´inevstira toujours autant dans ce forum parce qu´il a un coeur pas VIRTUEL mais un VRAI coeur qui fait de lui l´un des meilleurs modérateurs.

Sumo31

polkh2 polkh2
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:36:53

ya rien a repondre a ca je trouve ce messag limite emouvent ^^ c´est tout vrai

Malsy5 Malsy5
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:37:28

Il a beaucoup déteint sur toi on dirait.

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:38:40

Je crois qu´on sait tous ce que veut dire ´temporaire´. Il faut pas prendre les gens pour des c*ns.
Néanmoins, j´approuve entièrement tout ce que tu viens de dire là. Il fallait un oeil externe, tu as su te montrer à la hauteur. Bravo ! :-)))

La-pastayke La-pastayke
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 23:39:46

Le :sors: qui sert a rien... no coments...

J´ai rien à redire sur le message de Morgane...

Sauf peut-être un extrait de l´email de ma nomination :

"Voilà pour l´aspect technique. Côté opérationnel, tu as deux rôles
principaux :

1) Animer les débats (ça tu le fais déjà très bien, ne change rien)

2) Modérer le forum, c´est-à-dire supprimer sans préavis tous les
messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires,
incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal
(piratage, drogue, violence, etc...).

Attention à ne pas être trop laxiste, attention à ne pas être non plus
trop dur. Il faut être rigoureux mais juste.

Bon courage ! :o)"

Loulou Loulou
MP
Niveau 12
22 août 2007 à 23:39:57

Beaucoup de temps perdu pour un pavé moitié HS qui ne convaincra personne, j´en doute. Merci de t´être donné la peine pour rédiger tout ceci, mais y´a juste 2 choses auxquelles je voudrait répondre :

cet endroit est régi par des REGLES que vous avez TOUS ICI ACCEPTEES en accceptant la charte de jeuxvideo.com lors de votre inscription).

:d) Personne n´a (à ma connaissance) disrespecté la chartre de jv.com dans ce topic.

Pour votre infos:

Inactivité: Cessation temporaire et statutaire de fonctions ou de service actif.

"Cessation temporaire".

Temporaire: Qui ne dure qu´un temps »

"Qu´un temps" donc inactivité ne rimera jamais avec une sorte d´ininteressement au forum ! Donc ci c´est ce que vous craigniez avec un peu de cogite on sait qu´Alexx997 avec des inactivité journaliere (dûes à sa vie personnelles et c´est compréhensible par les gens intelligents), sera toujours présent et s´inevstira toujours autant dans ce forum parce qu´il a un coeur pas VIRTUEL mais un VRAI coeur qui fait de lui l´un des meilleurs modérateurs.

:d) Dommage, t´aurais paru un tantinet plus crédible si t´avais pas fait ce dernier paragraphe... :-(

La-pastayke La-pastayke
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 23:41:20

Absence d´arguments valables :(

sumo31 sumo31
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:41:32

:d) Dommage, t´aurais paru un tantinet plus crédible si t´avais pas fait ce dernier paragraphe... :-(

Et toi t´aurais paru un tantinet plus crédible si avant de rentrer dans un effet de groupe tu aurais réfléchi à deux fois et te rendre compte de l´investissement de Alexx997 sur ce forum.

Loulou Loulou
MP
Niveau 12
22 août 2007 à 23:41:45

Il date de quand cet e-mail? De ta nomination?

C´est bien ce que je me disais :)

La-pastayke La-pastayke
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 23:42:18

Question inutile, la réponse se trouve dans le message visé.

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:42:45

Loulou aller stop maintenant comme disait Asterix "Il y´a un temps pour manger et un temps pour déchiffrer des hieroglyphes"

sumo31 sumo31
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:43:38

D´accord avec Dark71.

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:44:06

Et tu connais la réplique de Mario : "Il y a un temps pour conduire et un temps pour s´arrêter aux stands".

polkh2 polkh2
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:44:51

j´adore loulou qui sait plus quoi dire ptdrr il s´encore le pauvre :rire:

Loulou Loulou
MP
Niveau 12
22 août 2007 à 23:44:52

Et toi t´aurais paru un tantinet plus crédible si avant de rentrer dans un effet de groupe tu aurais réfléchi à deux fois et te rendre compte de l´investissement de Alexx997 sur ce forum.

:d) :rire: Mais j´en peux plus là ^^
Tu ne me connais pas, mais je vous connais, c´est bien ça le problème :)

* La-Pastayke Ignorer la-pastayke profil
* Posté le 22 août 2007 à 23:42:18 avertir modérateur
* Question inutile, la réponse se trouve dans le message visé.

:d) Désolé si tu sais pas faire la différence entre une question directe et une question rhétorique :-(

sumo31 sumo31
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 23:45:54

"Il y a un temps pour se faire influencer, et un temps pour faire preuve de maturité"

- By Sumo31 All Rights Reserved -

Loulou Loulou
MP
Niveau 12
22 août 2007 à 23:46:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418702-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : polkh2
| Date du message : 22 août 2007 à 23:44:51
| Contenu du message :
| "j´adore loulou qui sait plus quoi dire ptdrr il s´encore le pauvre :rire: "

:d) J´adore polkh2 qui suce tout ce qu´il trouve et qui ne sait pas de quoi il parle lol mdr ptdr kikoollol!

-_-´

_s0nic_ _s0nic_
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 23:47:41

Loulou tu peux parler quand tu disais que je savais plus quoi dire alors que j´ai à peine mis 5minutes pour répondre.. ;)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment