Moi je trouve ça honteux que Polkh ait un portable dans la main alors qu´il pourrait utiliser un téléphone fixe
J´arrètes mes conneries sur ce topic maintenant ^^
Schmilblik polkh
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-541281-1-0-1-0-0.htm
polkh2 Consternant...
Faisal Arrêtes avec tes +1 stupides qui ne servent a rien, soit t´argumentes tes messages soit tu la boucles.
polkh2 argumentes vraiment bien, c´est fou comme les gens usent de leur pouvoir de persuasion sur des personnes allant à l´encontre de leur position, mais quand ces personnes sont avec eux, il ne faut rien dire
ça arrange bien des choses.
putain mais certaine personne qui ont 2 ans d´age mental qui me font délirer ici ( loulou sonic et pierrano ) ptdrr
bon c´est mon dernier mess sur ce topic pour today
Loulou Polkh argumentes comme il argumentes, mais il ne poste pas que trois stupides et si inutiles caractères dans ses messages
Me met pas dans le même sac que loulou et pierrano ^^
Je sais être intelligent défois, si si
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418737-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : polkh2
| Date du message : 22 août 2007 à 23:58:11
| Contenu du message :
| "putain mais certaine personne qui ont 2 ans d´age mental qui me font délirer ici ( loulou sonic et pierrano ) ptdrr
|
| bon c´est mon dernier mess sur ce topic pour today "
...
Je sais même pas pourquoi je réponds à ce mec
Morgane, même si ce que tu dis est juste, évite de nous sortir ton dictionnaire parce qu´on est pas si con que tu le penses.
Je suis victime d´aucune persuasion je suis victime de ma propre caugite dont je fais usage et qui me permet de faire preuve d´intelligence par rapport à des gens qui n´ont rien compris au fonctionnement de ce forum et aussi au fonctionnement de la vie
* Posté le 22 août 2007 à 23:59:35 avertir modérateur
* Loulou Polkh argumentes comme il argumente, mais il ne poste pas que trois stupides et si inutiles caractères dans ses messages
En attendant, j´appelle pas ça une argumentation...
Bref, tu dis de la fermer à tout le monde, pas à ceux qui t´arrangent Un modérateur c´est impartial.
polkh2 >>> Je pense bien.
Alex >>> Blague ! Lol ^^ ( )
Sumo >>> Fais pas trop de leçons de morale. Tu pioches tes définitions sur le web. Le web, c´est l´influence même. Imagine que le mec qui a écrit une de tes définitions a une image propre de ce qu´il appelle ´maturité´. En prenant sa définition, tu acceptes son état d´esprit et donc tu es devenu indirectement influençable. Seules tes propres définitions des mots ´maturité´ et ´influençable´ m´auraient intéressé, vois-tu ? Eh ouais ^^
Erreur, relis mon cher, je dis de la fermer à ceux qui n´ont rien a dire sur ce topic, et qui le polluent monstrueusement, mais je laisse les messages, histoire de pas "abuser de mes pouvoirs"
* Posté le 22 août 2007 à 23:58:11 avertir modérateur
* putain mais certaine personne qui ont 2 ans d´age mental qui me font délirer ici ( loulou sonic et pierrano ) ptdrr
Enfin tu pars c´est pas trop tôt, parce que niveau connerie t´as fait fort.
Toi de même
* Posté le 23 août 2007 à 00:03:18 avertir modérateur
* * polkh2 profil
* Posté le 22 août 2007 à 23:58:11 avertir modérateur
* putain mais certaine personne qui ont 2 ans d´age mental qui me font délirer ici ( loulou sonic et pierrano ) ptdrr
Enfin tu pars c´est pas trop tôt, parce que niveau connerie t´as fait fort.
ah je t´avais oublié toi ^^
Aller Loulou va passer tes nerfs sur un autre modéro maintenant tu as épuisé ton stop de vanne pour aujourd´hui.
Enfin ton stock plutot
Retire moi de ta liste Polkh. Je n´approuve pas tes manières !
* Posté le 23 août 2007 à 00:03:06 avertir modérateur
* Erreur, relis mon cher, je dis de la fermer à ceux qui n´ont rien a dire sur ce topic, et qui le polluent monstrueusement, mais je laisse les messages, histoire de pas "abuser de mes pouvoirs"
Tu t´es adressé quand même plus directement à ... désolé je ne sais plus son pseudo. Bref, celui qui a dit "+1".
Mais certains messages n´ont rien à voir dans ce topic, je ne t´en voudrais pas si tu en effaçais quelques uns, fais donc ton devoir de modérateur...
Je sais pas mais ce topic part complètement en couille(encore plus qu´au début), et y´a plus beaucoup de discutions au sujet de la modération d´alexx, sa sert plus à grand chose de venir dessus non?