Je me demande quoi. J´ai deja fais passer le message a nayru 2 fois, passé un foi par gams, et une foi par cisla.
Je vias lui renvoyer un mail, aparement il ce met a booster :D alors si je n´arrive pas a le recuperrer, demandes de bn pour flood / boost
Bonjour
tiens ce topic marrant est toujours en 1ere page
Bonjour à tous.
c´est devenu un topic de blabla
test
bah alors c´en est ou l´histoire
Nulle part ^^
boby_on_fire Posté le 23 août 2007 à 01:20:24 Pour moi, tant qu´il passe sur le forum d=pour faire un peu de ménage, c´est correct.Sinon je me fou de la web-radio, je n´y suis même pas aller une fois.
Sinon, il ne ma pas l´air de passer très très souvent, beaucoup de topic inutile, de doublon(qui a parler de linker???) etc.
Il nous faut un modo plus présent, mais conanissant jv.com sa ne se fera pas, et ce forum et l´un des forums les plus tranquilles alors sa va être un non direct.
-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.
Non il ne nout faut pas un nouveau modo. Et comme tu dis, ça ne se fera pas. Donc
Dans ce cas il faut que le modo actuel soit plus present
ben il a pas reagi au topic?
Va lui dire toi même...
Si il a reagi au topic.
Et le topic est là expres Margot ^^
sa m´étonne que ce topic n´est pas encore effacé lol
sinon moi qui est juste de passage sur ce forum (je passe plusieurs fois par jour) ben c´est vrai que j´ai vu aucunne fois le modo posté
j´ai pas trouvé de reponse de lui sur le topic
Son pseudo c´est La-Pastayke je crois
non mais il ne doit pas y avoir de debat pour un new modo car alexx demissioneras pas
merci
C´est pas obligatoirement pour un nouveau modo, c´est surtout pour savoir si d´autrent pensent qu´il n´est pas assez present.
et t´as eu t´as reponse oui il est legerement moins présent mais c´est pas pour autant que c´est un modo fantome pas apprécié des forumeurs sur ceux bonsoir