Si si, si tu aimes les débats, fonce, t´es servi ici xD.
Et moi qui croyais que c´était un bla-bla. Vraiment désolé =/
Bon allez, franchement, j´vous laisse vous défouler si vous en avez encore l´envie, perso j´ai dit ce que j´avais à dire, j´ai plus rien à faire sur ce topic, bonne soirée à toutes et à tous et à demain.
Dark71 Tu seras surpris de voir que mon stoop... euh ... stock de vannes sont des arguments à part entière dont je n´ai vu personne qui m´a répondu avec de vraies contre-arguments...
bon cette fois dernier message sur
on me dit ptetre d´argumenter mais je prefere m´abstenir plutot que d´argumenter a la sauce loulou lool
Pierrano: Larousse2007
Maintenant je vais montrer une fois de plus ma preuve de maturité en partant ce topic, parce que parler avec des gens qui ne comprennent rien à la vie, rien aux projets, et qui sont égoïstes en refusant d´admettre l´inevstigation énorme qu´à fait Alexx997 ! Je n´y vois aucun intêret !
Et oui, j´ai essayé de vous raisonner ... "Il n´y a que les idiots qui ne changent pas d´avis"
Et petite morale pour la fin, que chacun devrait bien s´atter d´appliquer:
"Ne te conduis pas en fonction d´une morale transcendante.
Mais que ta morale soit faite des règles nécessaires à la vie de chacun dans une société harmonieuse et fraternelle."
A bientôt tout le monde et rendez vous compte un peu de l´humanité et l´amour de certaine personnes, même si derrière un écran c´est fictif mais les plus intelligents et deteneur d´une vie sociale seront ressentir au fond d´eux ceci.
Et bien va dire ça à Bison du forum PS3 alors
Que tu l´aies pris dans un dico ou sur le web, c´est la même chose. L´auteur est dans les deux cas un humain qui a sa propre définition des choses.
Pourquoi pas, Sumo a l´air en forme.
Maintenant je vais montrer une fois de plus ma preuve de maturité en partant ce topic
MDR! Désolé, j´ai lu ces premiers mots, j´ai même pas pris le temps de lire le reste tellement les premiers mots sont bidons
Alexx Départ digne, je le reconnais.
Bonne soirée.
PS : Sumo, arrête de péter plus haut que ton cul, tu vas t´attirer des problèmes dont tu ne pourra pas te dépétrer. Conseil d´ennemi
mais c´est sur que tu peux pas peter plus bas ....
T´as fait une rime.
Loulou Apparement tes un mec alors porte tes couilles et arrete de te cacher
C´est pas à Tamos ce pseudo?
Pour moi, tant qu´il passe sur le forum d=pour faire un peu de ménage, c´est correct.Sinon je me fou de la web-radio, je n´y suis même pas aller une fois.
Sinon, il ne ma pas l´air de passer très très souvent, beaucoup de topic inutile, de doublon(qui a parler de linker???) etc.
Il nous faut un modo plus présent, mais conanissant jv.com sa ne se fera pas, et ce forum et l´un des forums les plus tranquilles alors sa va être un non direct.
-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.
Nommez-moi modo et je promet de ne tenir aucune promesse !
Alexx était un bon modo avant.
Maintenant je sais pas trop.
Etant donné que je ne suis plus trop sur le forum mais quand j´y viens j´avoue objectivement qu´il est envahi par nombres de topics inutiles.
Désolé du hors sujet, mais y´a p´tet qu´ici qu´il le lira...
Tamos, Neo poste avec ton pseudo, donc si tu veux faire quelque chose, c´est maintenant. ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-149217-2804-0-1-0-0.htm