non alex; ça, c´est nous qui te le demandons
peut-être que la mort du forum commance par la...
* Posté le 22 août 2007 à 22:45:26 avertir modérateur
* Tamos, on sait tous que tu s*ces les boules au modérateur depuis longtemps. :/
ou et j´aime sa
* Posté le 22 août 2007 à 22:44:09 avertir modérateur
* Abus de modération: abus de pouvoir.
En quelques mots, Topic des Tarays. A certains moments également tu prennais la grosse tête car tu étais le modérateur et tu balançais des phrases du type: "Je suis modérateur et je fais ce que je veux".
Moi, ce qui m´énerve le plus c´est l´histoire du favoritisme avec tes amis sur le forum. Beaucoup peuvent en témoigner.
Merci pour la définition, je savais déjà ce que ça voulait dire
T´aurais été à la place des gens qui étaient concernés par ce topic, t´aurais rien dit . J´ai quand même le droit de délirer un tit peu non ? C´est pas interdit par la charte à ce que je crois ?
lol tamos, non disons qu´il a un role de phoenix wright ce tamos (pour rester dans le sujet du fofo)
biens vu loulou... mais j´averti un modo parce que la les injures vont un peu loin
Moi je suis un peu de l´avis de ceux qui critiquent, mais pour pouvoir le faire, il faut peut-être être un minimum présent, n´est-ce pas loulou?
* Posté le 22 août 2007 à 22:49:42 avertir modérateur
* J´m´adresse au modérateur là, j´m´en branle de tous les suces boules qui prendront sa défense et qui me contrediront (j´préfère prévenir...)
mais rien ni personne ni aucune rêgle n´impose un modérateur de poster et de montrer qu´il est présent sur son forum
Donc tu avoues que tu ne passes pas assez sur le forum si j´ai bien compris?
Bref, tu contredis toi-même la chartre des modérateurs... Tu dois t´engager à faire vivre le forum... Tu vas pas nier que c´est pas un devoir de modérateur?
Je le sais que j´y passe pas le temps que vous souhaiteriez que j´y passe, mais rien ne m´oblige a poster
En quelques mots, Topic des Tarays. A certains moments également tu prennais la grosse tête car tu étais le modérateur et tu balançais des phrases du type: "Je suis modérateur et je fais ce que je veux"
A ce sujet, le topic des taray tu n´as rien dis, mais quelqu´un a uppé un certain "topic nocturne" et tu l´as tout de suite bloqué sous pretexte qu´il n´y avait qu´un seul blabla...
Tout le monde donne son avi, moi je done le mien, et je me fais traiter de suce boule
vive la mentalité
Ils sont mignons.
yptii > c´est ce que je disais, un grand rassemblement comme je les aime (ou presque...)
Je trouve ça vraiment excitant ça redonne du punch au forum !
Je suis du même avis mon cher XnBlooth
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : barrix
| Date du message : 22 août 2007 à 22:50:53
| Contenu du message :
| "biens vu loulou... mais j´averti un modo parce que la les injures vont un peu loin "
-_-´
* _s0nic_ Ignorer _s0nic_ profil
* Posté le 22 août 2007 à 22:51:18 avertir modérateur
* Moi je suis un peu de l´avis de ceux qui critiquent, mais pour pouvoir le faire, il faut peut-être être un minimum présent, n´est-ce pas loulou?
Tiens, j´vais m´inspirer de l´excuse de ton modérateur : pas besoin de poster pour être là
" Merci pour la définition, je savais déjà ce que ça voulait dire
T´aurais été à la place des gens qui étaient concernés par ce topic, t´aurais rien dit . J´ai quand même le droit de délirer un tit peu non ? C´est pas interdit par la charte à ce que je crois ? "
J´ai été modérateur, je sais ce que c´est. J´ai déjà fait un topic pour délirer mais en pleine nuit et au bout de 10 minutes > lock.
Si j´avais été à la place des gens qui boostaient? Non, impossible, je n´ai pas que ça à foutre de faire grimper mon compteur de messages en noelisant un topic.
ça c´est fait
Tien, personne me reponds a moi
vive la mentalité
J´ai été modérateur, je sais ce que c´est. J´ai déjà fait un topic pour délirer mais en pleine nuit et au bout de 10 minutes > lock.
Par contre je suis pas d´accord, chacun a sa façon de modérer.
* Posté le 22 août 2007 à 22:54:58 avertir modérateur
* " Merci pour la définition, je savais déjà ce que ça voulait dire
T´aurais été à la place des gens qui étaient concernés par ce topic, t´aurais rien dit . J´ai quand même le droit de délirer un tit peu non ? C´est pas interdit par la charte à ce que je crois ? "
Si j´avais été à la place des gens qui boostaient? Non, impossible, je n´ai pas que ça à foutre de faire grimper mon compteur de messages en noelisant un topic.
Ohhh wuiii, je boost mon pseudo de 200 messages En voilà un bon... Quand on dit que JV choisit bien ses modos ptdr
* Posté le 22 août 2007 à 22:54:58 avertir modérateur
* " Merci pour la définition, je savais déjà ce que ça voulait dire
pardon mais t´était bien le premier a dire vive noel et noel vaincra sur habbo.
Tiens, j´vais m´inspirer de l´excuse de ton modérateur : pas besoin de poster pour être là