CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moderation...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 22:46:15

non alex; ça, c´est nous qui te le demandons :-)

peut-être que la mort du forum commance par la...

TaMoS-42 TaMoS-42
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 22:47:44
  • Gangbanger profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:45:26 avertir modérateur
* Tamos, on sait tous que tu s*ces les boules au modérateur depuis longtemps. :/

ou et j´aime sa :(

La-pastayke La-pastayke
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 22:47:56
  • Gangbanger profil Ignorer gangbanger

* Posté le 22 août 2007 à 22:44:09 avertir modérateur
* Abus de modération: abus de pouvoir.

En quelques mots, Topic des Tarays. A certains moments également tu prennais la grosse tête car tu étais le modérateur et tu balançais des phrases du type: "Je suis modérateur et je fais ce que je veux".

Moi, ce qui m´énerve le plus c´est l´histoire du favoritisme avec tes amis sur le forum. Beaucoup peuvent en témoigner.

:d) Merci pour la définition, je savais déjà ce que ça voulait dire :sarcastic:

T´aurais été à la place des gens qui étaient concernés par ce topic, t´aurais rien dit :ok: . J´ai quand même le droit de délirer un tit peu non ? C´est pas interdit par la charte à ce que je crois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 22:48:41

lol tamos, non disons qu´il a un role de phoenix wright ce tamos (pour rester dans le sujet du fofo)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 22:50:53

biens vu loulou... mais j´averti un modo parce que la les injures vont un peu loin :sarcastic:

_s0nic_ _s0nic_
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 22:51:18

Moi je suis un peu de l´avis de ceux qui critiquent, mais pour pouvoir le faire, il faut peut-être être un minimum présent, n´est-ce pas loulou? :sarcastic:

La-pastayke La-pastayke
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 22:52:06
  • Loulou profil Ignorer loulou

* Posté le 22 août 2007 à 22:49:42 avertir modérateur
* J´m´adresse au modérateur là, j´m´en branle de tous les suces boules qui prendront sa défense et qui me contrediront :ok: (j´préfère prévenir...)

mais rien ni personne ni aucune rêgle n´impose un modérateur de poster et de montrer qu´il est présent sur son forum
:d) Donc tu avoues que tu ne passes pas assez sur le forum si j´ai bien compris?
Bref, tu contredis toi-même la chartre des modérateurs... Tu dois t´engager à faire vivre le forum... Tu vas pas nier que c´est pas un devoir de modérateur?

:d) Je le sais que j´y passe pas le temps que vous souhaiteriez que j´y passe, mais rien ne m´oblige a poster :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 22:52:11

:d) En quelques mots, Topic des Tarays. A certains moments également tu prennais la grosse tête car tu étais le modérateur et tu balançais des phrases du type: "Je suis modérateur et je fais ce que je veux"

A ce sujet, le topic des taray tu n´as rien dis, mais quelqu´un a uppé un certain "topic nocturne" et tu l´as tout de suite bloqué sous pretexte qu´il n´y avait qu´un seul blabla...

TaMoS-42 TaMoS-42
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 22:52:14

Tout le monde donne son avi, moi je done le mien, et je me fais traiter de suce boule
vive la mentalité :hum:

Enjoygams Enjoygams
MP
Niveau 9
22 août 2007 à 22:53:17

Ils sont mignons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 22:53:20

yptii > c´est ce que je disais, un grand rassemblement comme je les aime (ou presque...)

La-pastayke La-pastayke
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 22:53:55
  1. Supprimer Message -YptlI profil Citer Ignorer -yptli
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:52:28 avertir modérateur
  3. C´est quand même marrant la soudaine révoltassions de la communauté, ça explose d´un coup comme ça et chacun à son mot à dire moi je suis un peu ce qui se passe et j´aperçois des types qui ne venaient plus depuis un moment et d´un coup réapparaissent :o))

Je trouve ça vraiment excitant ça redonne du punch au forum !

:d) Je suis du même avis mon cher XnBlooth :ok:

Loulou Loulou
MP
Niveau 12
22 août 2007 à 22:54:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : barrix
| Date du message : 22 août 2007 à 22:50:53
| Contenu du message :
| "biens vu loulou... mais j´averti un modo parce que la les injures vont un peu loin :sarcastic: "

:d) -_-´

* _s0nic_ Ignorer _s0nic_ profil
* Posté le 22 août 2007 à 22:51:18 avertir modérateur
* Moi je suis un peu de l´avis de ceux qui critiquent, mais pour pouvoir le faire, il faut peut-être être un minimum présent, n´est-ce pas loulou? :sarcastic:

:d) Tiens, j´vais m´inspirer de l´excuse de ton modérateur : pas besoin de poster pour être là :)

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 22:54:58

" :d) Merci pour la définition, je savais déjà ce que ça voulait dire :sarcastic:

T´aurais été à la place des gens qui étaient concernés par ce topic, t´aurais rien dit :ok: . J´ai quand même le droit de délirer un tit peu non ? C´est pas interdit par la charte à ce que je crois ? "

:d) J´ai été modérateur, je sais ce que c´est. J´ai déjà fait un topic pour délirer mais en pleine nuit et au bout de 10 minutes > lock.

Si j´avais été à la place des gens qui boostaient? Non, impossible, je n´ai pas que ça à foutre de faire grimper mon compteur de messages en noelisant un topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 22:55:02

ça c´est fait :hum:

TaMoS-42 TaMoS-42
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 22:55:30

Tien, personne me reponds a moi :doute:

1. TaMoS-42 profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:52:14 avertir modérateur
  3. Tout le monde donne son avi, moi je done le mien, et je me fais traiter de suce boule

vive la mentalité :hum:

Loulou Loulou
MP
Niveau 12
22 août 2007 à 22:56:01

:d) J´ai été modérateur, je sais ce que c´est. J´ai déjà fait un topic pour délirer mais en pleine nuit et au bout de 10 minutes > lock.
:d) Par contre je suis pas d´accord, chacun a sa façon de modérer.

Enjoygams Enjoygams
MP
Niveau 9
22 août 2007 à 22:56:21
  • Gangbanger profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:54:58 avertir modérateur
* " :d) Merci pour la définition, je savais déjà ce que ça voulait dire :sarcastic:

T´aurais été à la place des gens qui étaient concernés par ce topic, t´aurais rien dit :ok: . J´ai quand même le droit de délirer un tit peu non ? C´est pas interdit par la charte à ce que je crois ? "

Si j´avais été à la place des gens qui boostaient? Non, impossible, je n´ai pas que ça à foutre de faire grimper mon compteur de messages en noelisant un topic.

Ohhh wuiii, je boost mon pseudo de 200 messages :bave: En voilà un bon... Quand on dit que JV choisit bien ses modos ptdr

TaMoS-42 TaMoS-42
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 22:56:56
  • Gangbanger profil

* Posté le 22 août 2007 à 22:54:58 avertir modérateur
* " :d) Merci pour la définition, je savais déjà ce que ça voulait dire :sarcastic:

:d) pardon mais t´était bien le premier a dire vive noel et noel vaincra sur habbo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 22:57:04

:d) Tiens, j´vais m´inspirer de l´excuse de ton modérateur : pas besoin de poster pour être là :)

:rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment