Eh mais les gens, serieusement, on peut être sur MSN sans être devant son PayCay hein... , ou tout simplement en train de PARLER sur MSN, parce que je rapelles que ça sert à ça à la base
Gang, si tu continue je dit a tout le monde que tu floodais habbo hotel oops pardon
barrix Keski dit lui ? xD
Sto je poste sur le forum parceque j´ai que sa a faire quand css sa me soule ^^
et alors il est pas obligé de passer tout les jours sur le forum pour participer aussi en temps que modo on lui demande juste de veiller a ce que le forum soit propre et il se doit de faire ca mais s´il a pas envie de poster c´est son droit
bon sur ceux @+
Sérieusement, ce que je reproche au modérateur, c´est ce qui a été dit sur mon topic: favorise ses amis, pas assez présent sur le forum et je vais rejouter: abus de modération.
Pas de langue de bois.
Ca le fait moyen pour un modo ^^´
et le forum a toujours ete proppre
Abus de modération ?? !? c´est la meilleure celle-ci.
Détailles mon cher Gang, détailles, je t´en prie
Merde les fautes.
Laissez moi le temps de me familiariser avec mon nouveau PC. :/
Aller foutez lui la paix au lieu de vous plaindre. Le forum est pas submergé de flood ou de gros troll comme le forum PS3 alors faut arrêtez de se plaindre au bout d´un moment. Il post quand il veut et si il a pas envie c´est son choix.
* Posté le 22 août 2007 à 22:39:34 avertir modérateur
* Sérieusement, ce que je reproche au modérateur, c´est ce qui a été dit sur mon topic: favorise ses amis, pas assez présent sur le forum et je vais rejouter: abus de modération.
Pas de langue de bois.
on touche le fond là
Apres avoir dit " ouai c´est le bordel alexx est jamais là gne gne gne [...]" maintenant il Abuse de son pouvoir
T´as du fumer ou boire un truc mauvais pour ta santé toi
nonnon sur ce point la je trouve au contraire que alexx s´en sort pas mal... c´est l´un des rares points sur lesquelles il s´en sort mieux que dark...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418554-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : La-Pastayke
| Date du message : 22 août 2007 à 22:36:50
| Contenu du message :
| "Eh mais les gens, serieusement, on peut être sur MSN sans être devant son PayCay hein... , ou tout simplement en train de PARLER sur MSN, parce que je rapelles que ça sert à ça à la base "
Quand t´es sur msn t´es connecté à Internet, et puis si tu peux pas surveiller ton forum et discuter un peu sur le blabla et discuter aussi sur msn, je sais pas ce que tu glandes
T´as décidé d´être modérateur, t´as accepté la situation d´être présent sur le forum, si tu respectes pas les règles qu´on t´impose au début, ta´s 2 solutions :
- soit tu te bats pour ton forum et tu modifies ta façon de modérer, ou plutôt tu viens plus souvent ici (c´est à peu près la chose qui te fait le plus défaut)
- soit tu laisses tomber le forum et tu démissionnes.
T´es qui loulou? je t´ais jamais vu ici, alors vien pas critiquer
Je suis externe au Forum mais je vais donner mon avis. Ca changera un peu ^^
Des forumeurs doutent des capacités d´Alex dans son rôle de modérateur, ok. Si Alex ne se sent plus apte à modérer un tel Forum, qu´il donne sa démission. Il est assez grand pour prendre une telle décision tout seul. Si il refuse, essayez de discuter avec lui (chose que vous semblez faire) et montrez lui ce qui ne va pas dans ses méthodes. De plus, si vous ne trouvez aucun terrain d´entente, plaignez-vous à Nachan qui nominera quelqu´un en attendant la mise en place de nouvelle élection. Néanmoins, si elle a déjà reçu des mails se plaignant d´Alex et qu´elle ne se bouge pas, c´est qu´elle a confiance en les capacités d´Alex. Et là, vous ne pourrez rien n´y faire...
Abus de modération: abus de pouvoir.
En quelques mots, Topic des Tarays. A certains moments également tu prennais la grosse tête car tu étais le modérateur et tu balançais des phrases du type: "Je suis modérateur et je fais ce que je veux".
Moi, ce qui m´énerve le plus c´est l´histoire du favoritisme avec tes amis sur le forum. Beaucoup peuvent en témoigner.
se battre loulou, peut etre pas mais en faire un peu plus que des membres normaux quoi... ozé des propositions, créer un topic de propositions pour améliorer la vie du fofo,...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1418557-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : polkh2
| Date du message : 22 août 2007 à 22:38:56
| Contenu du message :
| "et alors il est pas obligé de passer tout les jours sur le forum pour participer aussi en temps que modo on lui demande juste de veiller a ce que le forum soit propre et il se doit de faire ca mais s´il a pas envie de poster c´est son droit
|
|
| bon sur ceux @+"
-_-´ Va dire ça à Nachan, et elle te lynche
Un modo s´engage à rester présent sur son forum et à participer et faire vivre le forum dont il est modérateur.
Je pourrais faire un c/c d´une chartre, mais j´ai vu tellement de modos que maintenant, je connais leur chartre et ce qu´ils s´engagent à faire quand ils acceptent d´être modérateur.
Tu m´excuseras mon cher Loulou inconnu du forum, mais rien ni personne ni aucune rêgle n´impose un modérateur de poster et de montrer qu´il est présent sur son forum, j´pense connaître la chose mieux que toi quand même .
Quand t´est sur MSN t´est connecté au net ouais (t´peux te connecter depuis un mobile mais passons, c´pas le but là), mais le point que t´oublies c´est que t´est pas forcément devant le PC, et tu te mets pas toujours forcément en mode Absent
Tamos, on sait tous que tu s*ces les boules au modérateur depuis longtemps. :/