CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moderation...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 20:46:19

Salut ou Linkafond en seraient capables :ok:

La-pastayke La-pastayke
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 21:12:37

Honnêtement, j´ai même plus envie de répondre à ce genre de topics, j´en ai vu fleurir et j´ai pondu toujours et toujours les mêmes réponses, j´vais finir par faire des copier/coller :(

Bon puis franchement, le trio Ban-Baka-Dark qui revient juste pendant les tites embrouilles du genre... :sarcastic:

J´ai pas plus de réponses à ajouter, le reste est dans le topic d´hier, celui-ci n´est d´aucune utilité :(.

On critique le fait que je laisse passer certains topics, que je laisse les topics sur les linkers, on a fait et refait je ne sais combien de débats, c´est VOUS qui avez décidé, justement parce que vous me reprochiez certaines choses. Maintenant moi j´peux très bien passer en mode Makia et faire une base de données, tout regrouper dans deux topics et virer tout le reste.

J´voulais juste ajouter, j´sais plus qui a dit ça et j´m´en fiche un peu en fait de savoir qui c´est, mais tu penses pas que si j´resterai cloitré devant mon PC, j´serais pas un peu plus sur le forum ?

Concernant la webradio, elle a été créé pour le forum, et reste toujours pour le forum, cependant, j´vous apprendrai qu´un site internet est consultable et trouvable par n´importe qui utilisant un moteur de recherche, donc c´est tout à fait normal que des gens externes au forum y prennent part, l´écoutent et la connaissent.

_s0nic_ _s0nic_
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 21:26:03

J´ai une petite question:

Est-ce qu´il faut renvoyer ceux qui hésitent entre plusieurs jeux sur le TODDS ?

Car ça devient assez lourd, quand on donne à quelqu´un le lien du topic des débutants, il répond : " ça sert à quoi un forum ", "c´est écrit dans la charte qu´il faut aller dessus", etc...

Donc soit y´a un topic des hésitations(ici le TODD) comme sur le forum Wii(cf:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm ); soit a chaque fois que quelqu´un hésite il crée un topic...

La-pastayke La-pastayke
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 21:31:36

Ici encore y a un souci, d´un coté certains me disent "ouais c´est un forum puis c´est plus sympa de répondre a chaque personne séparément, puis les nouveaux on les comprends ils veulent pas poster leur question dans un gros topics avec des centaines voir des milliers de messages.", de l´autre on me dit que c´est plus propre de tout regrouper dans un seul topic.

Personnellement je comprends les deux avis, on peut refaire un énième vote sur ce sujet si ça vous plait.

Actuellement, dans le cas d´un topic bien réalisé, sans trop de fautes et où l´auteur est poli et/ou sympa, je le laisse. Dans le cas d´un topic mal rédigé, en SMS et où l´auteur serait assez lourd, je supprime.

_s0nic_ _s0nic_
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 21:41:29

Le problème c´est que pas mal de topic d´hésitation se créent, alors que quand quelqu´un poste sur le TODD, il a toujours une réponse par linkafond, marcosocho ou moi(d´autres aussi, mais moins régulièrement).

Bon, le fait de répondre à ceux qui sont polis/sympa est une solution(certes pas aussi bonne que d´aller directement dans le TODD, mais je n´ai peut-être pas un avis objectif), je le ferais peut-être de temps en temps, mais je conseillerais toujours d´aller sur le topic des débutants. :-)

TaMoS-42 TaMoS-42
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 21:48:18

il modere tres bien le forum, quoi vous etes jaloux ?
moi j´ai aucun probleme avec, je suis pas un "ancien de 2005" pourtant.

1. _s0nic_ profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 21:26:03 avertir modérateur
  3. J´ai une petite question:

Est-ce qu´il faut renvoyer ceux qui hésitent entre plusieurs jeux sur le TODDS ?

Car ça devient assez lourd, quand on donne à quelqu´un le lien du topic des débutants, il répond : " ça sert à quoi un forum ", "c´est écrit dans la charte qu´il faut aller dessus", etc...

bah dans la charte c´est marqué de rechercher, le mec ne suis ( du verbe suivre ) pas la charte.

[salut] [salut]
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 21:49:03

Tamos > Pas jaloux, juste réaliste. :/

[-_Loveless_-] [-_Loveless_-]
MP
Niveau 9
22 août 2007 à 21:50:40

il est pas jaloux juste realiste ^^

et puis il est modo pour faire les regle sur ce forums et c´est pas non plus 24h24 on a tous une vie a part les no life d´internet

TaMoS-42 TaMoS-42
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 21:53:10

T´in encore un.

Putain mais vous etes lourds. Alexx est une PERSONNE comme vous et moi. il as une vie sociale, c´est pas un mec a votre service pour enlever les talc.
Si vous etes pas contents vous vous cassez. moi j´ai aucun probleme sur ce forum et je vous comprends pas.

Apres, c´est aps faux, a chaque embrouille la bande dark - ban - baka est là, la preuve, là ya embrouille, qui poste, ces 3 là.

Apres, je dit pas que c´est de votre faute mais je me demande ce que vous avez ...

Malsy5 Malsy5
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 21:54:43

On a tous une vie, même les "no life" comme tu dis. Sinon on ne serait pas là.

TaMoS-42 TaMoS-42
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 21:54:47

Vous preferez le forum comme sa ou alors rempli de talc et avec des mec qui flood ?

[salut] [salut]
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 21:55:21

"Si vous etes pas contents vous vous cassez."

C´est hélas ce que je vais faire. :/

MP
Niveau 9
22 août 2007 à 22:00:55

ce que tu as pas compris c´est que en disant sa j´ai distinguer la vie des no life a ceux des gens normaux c´est a dire

une vie ou on voie des gens on decouvre des choses a
une vie ou on flingue les jeux sur le net pour un classement qui fais reset tout les chez pas combien

[salut] [salut]
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 22:03:23

Tu parles à moi ? :o))

TaMoS-42 TaMoS-42
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 22:04:04

Adam; t´es trop parti sur diablo 2 ou le reset du ladder ce fait tout les ans :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2007 à 22:04:41

:d) il as une vie sociale

Tout le monde en a une :o))

Mais on le voit pourtant jamais sur le forum :)

Ichiro-San Ichiro-San
MP
Niveau 9
22 août 2007 à 22:07:00

C´est pas parce qu´on poste pas sur le blabla qu´on est pas la. :sarcastic:
La preuve je serais pas la je serrais pas sur ce topic.

TaMoS-42 TaMoS-42
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 22:08:42

Sto :d) change ta ccdv alors.
● Le Forum Ds cay trow bien :D No comment.

Ichiro, les seules fois ou tu est ICI ( sur le FORUM pas le blabla :hum: ) c´est des qu´il y as une embrouille!

MP
Niveau 9
22 août 2007 à 22:08:46

tamos toi entre diablo 2 et cs euh... non je deconne ta une vie mdr

c´est vrai qu´il et pas souvent présent et alors sa fais quoi ?

tu regarde la majeur partit des forums et tu verra que c´est la méme partout

[salut] [salut]
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 22:09:27

Mais tu parles à qui là ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment