D´accord avec ichiro-san
Justement, vous êtes là mais vous postez pas, juste histoire de "surveiller", et hop, à la moindre petite embrouille, on ressort
* St0rmy profil Ignorer st0rmy
* Posté le 22 août 2007 à 22:04:41 avertir modérateur
* il as une vie sociale
Tout le monde en a une
Mais on le voit pourtant jamais sur le forum
J´sais pas mais ... tous ceux qui crient que je suis no-life, c´est ceux qu´on voit trainner le plus sur le forum
● Le Forum Ds cay trow bien :D No comment.
Merci j´y pensais plus, c´était la belle epoque ça
Il est present mais pas obligé de poster.
Moi des fois sa me degoutait de poster quand je voyais tout ces debiles poster des Talc
"Komen RecharG La Déess?" et d´autres ...
moi j´avoue que pour n modo; il pourrait faire un effort de participer un peu plus que les autres (c´est la vie d´un modo). et je dois avouer qu´il se fait rare. mais il a quand meme esseyé dans ses débuts de mettre sur pied un concour (ce qu´il n´a pas renouvelé...).
peut etre est-il venu le temps pour lui de céder sa place, je sais pas... mais darkinou me manque (et oui, car lui aussi se fait rare...)
mais alexx est sérieux, mais ne l´ai pas trop et ça c´est ce qui faut pour un modo... car dark , il lui arrivait de s´attarder sur des sujet euhhh... enfin bref; c´est mon opinion.
Ouais c´est clair desfois c´est assez peu probable.
* Posté le 22 août 2007 à 22:10:15 avertir modérateur
* # TaMoS-42 profil
# Posté le 22 août 2007 à 22:08:42 avertir modérateur
# Sto change ta ccdv alors.
Merci j´y pensais plus, c´était la belle epoque ça
en 2005 ?
Dark, a part parler d´aurore et du beau pti c_l de la meuf de micromania ...
Grave mdr
* Posté le 22 août 2007 à 22:08:42 avertir modérateur
* Sto change ta ccdv alors.
Ichiro, les seules fois ou tu est ICI ( sur le FORUM pas le blabla ) c´est des qu´il y as une embrouille!
Non mais pour vous etre là c´est etre sur le blabla.
Ma fois, il n´y a rien de bien intéressant sur le forum depuis pas mal de temps, j´vais pas m´amusé à poster un "kikoolol" sur tous les topics.
J´sais pas mais ... tous ceux qui crient que je suis no-life, c´est ceux qu´on voit trainner le plus sur le forum
J´ai pas crié que tu étais un no life
mais il a quand meme esseyé dans ses débuts de mettre sur pied un concour (ce qu´il n´a pas renouvelé...).
J´ai rien contre toi en particulier alex mais j´trouve que pour un modo voila quoi
Ouais clair
en 2005 ?
Ouais en 2005
J´ai pas crié que tu étais un no life
mais il a quand meme esseyé dans ses débuts de mettre sur pied un concour (ce qu´il n´a pas renouvelé...).
J´ai rien contre toi en particulier alex mais j´trouve que pour un modo voila quoi
J´ai pas cité ton pseudo à ce que je sache ...
J´aimerais bien vous voir vous occuper de ce truc pendant deux semaines, juste pour voir
Ensuite Dark si tu pouvais arrêter de poster des trucs particulièrement intulies, ça serait sympa
moi je trouve lamentable de cracher sur les gens comme certains ici
font et tant pis si j´ai des represailles mais tant pis car avant
quand il a créer la radio par exemple tout le monde etait super content et tout et personne protestait sa facon de modérer , et une fois qu´il est pas la pendant un ptit moment on lui crache derrière le doos c´est lamentable ...
Alex > Franchement j´aimerais pas modérer le forum DS.
Justement, si tu trouves ça dur, pourquoi ne pas passer le relai à quelqu´un d´autre ? ^^
Moi je trouve ça lamentable de cracher sur les gens comme ça !
Quand il avait créer la radio tout le monde etait content alors pourquoi cette réaction ? Je vous prie de me donner une réponse.
J´ai pas cité ton pseudo à ce que je sache ...
J´sais pas t´avais cité un truc a moi au dessus...
une fois qu´il est pas la pendant un ptit moment on lui crache derrière le doos
C´est pas par derriere
Polkh > On le fait pas derrière son dos, justement, on essaie de trouver des solutions pour améliorer la qualité de la modération, c´est pas notre but de faire des complots.^^
Donne moi le pass de modération
Trouvons une solution ensemble.
Vivre ensemble, mourir seul !