CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 771772773774775776777778779780781  ... 1957»
Page suivanteFin
H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:26:33

Le 05 septembre 2015 à 16:23:13 neocons a écrit :
Milites tu auprès d'une organisation royaliste ou monarchiste pour ta part?

Non, les partis politiques ne sont plus adaptés à notre ère, trop viciés, pourris, à peine 19% des Français ont confiance en eux.

D'autant que le royalisme ne renaîtra pas avec eux, mais avec un homme providentiel qui parviendra à se rendre médiatique et dont la seule allégeance sera ses idées et non un parti.

Quant à mon action personnelle, je la médite, peut-être un essai politique que je ferai éditer. Ce genre de choses.

neocons neocons
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:27:44

Une organisation c'est pas forcément un parti l'af par exemple

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:28:19

Le 05 septembre 2015 à 16:24:45 neocons a écrit :
Historiquement la colonisation est une doctrine de gauche. Universalisme, mission civilisatrice...etc
:d) Charles X ce gauchiste :hap:

Ah tiens, ce n'est plus un ultra réactionnaire maintenant, pour toi. :hap:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:28:50

Le 05 septembre 2015 à 16:27:44 neocons a écrit :
Une organisation c'est pas forcément un parti l'af par exemple

Ce truc n'a aucun avenir politique hein. :hap:

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:28:53

Le 05 septembre 2015 à 16:17:36 H3i_Bug a écrit :

Tu crois qu'on peut faire grand chose quand on est seul :hap: ?

Même un homme seul, peut, à son échelle et à ses moyens, aider autrui. En l'occurrence lesdits migrants.

C'est marrant tous ces gens de gauche qui veulent conquérir le pouvoir mais ne vont pas aider les gens du peuple ( dont ils se vantent tant d'être proche ) en difficulté.

On ne peut quasiment rien faire quand on est seul, je suis désolé. C'est pas donné une petite pièce à un clochard qui va changer le monde. Mon grand frère travaille pour la CGT. Il participe dans la vie active uniquement pour nos droits. Ne vient pas critiquer les gens de Gauche en les accusant d'hypocrisie, c'est eux qui vont manifester quand on retire nos droits. En plus, tu as dit toi même que tu es de Gauche ! Comment peux tu dire des choses pareilles ?

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 33
05 septembre 2015 à 16:29:48

Le 05 septembre 2015 à 16:23:32 H3i_Bug a écrit :

Le 05 septembre 2015 à 15:33:13 appiodici_bis a écrit :
La deconolisation est un thème qui a ete surtout prôner par l'extrême gauche :( de plus le mouvement de liberation ds L'Algérie etait soutenu par les communistes locaux.

Et bug... Il continue tu vois pourquoi ca ne sert a rien de discuter avec toi. Avant tu étais beaucoup plus ouvert maintenant c'est devenu vraiment grave.

Historiquement la colonisation est une doctrine de gauche. Universalisme, mission civilisatrice...etc

La colonisation est de coloniser un pays par une population envoyée dans un but :( hors les théories communistes ne sont pas colonistatrices car les changements doivent venir de la population elle-même :( ce n'est pas une colonisation. Et les missions de civilisations par colonisation, c'est l'apanage des religieux. Non je ne comprend pas cet argument.

Et c'est juste avec toi que je suis comme ça, ça ne m'intéresse plus du tout de vouloir échanger avec toi. Je me contente seulement de relever tes incohérences.

Non tu es comme ça avec tout le monde de plus je ne vois pas du tout ce que je t'ai fais :(

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:31:31

Comprends-tu mieux où tu va nous servir encore tes arguments totalement what the fuck ? Ces temps-ci tu es vraiment sur une pente de régression intellectuelle incroayble. Je ne m'attendais pas à ça de ta part, lorsque tu venais ici tu étais avant bien plus ouvert tu discutais maintenant tu sembles avoir pris des attitudes de débats totalement dogmatiques.

Je te l'ai déjà dis mais vraiment je te réinvite à revoir ton attitude actuelle.

J'en ai les sourcils qui frémissent dis donc.

neocons neocons
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:31:48

:d) sisi j'ironisais car justement il s'en foutait pas mal de ca :hap:
De même que louis phillipe ou bonaparte le troisième :hap:
La colonisation ca commence pas avec ferry et la république hein :hap:

:d) Comme le monarchisme ou le royalisme en general :hap:

MP
Niveau 33
05 septembre 2015 à 16:32:35

Le 05 septembre 2015 à 16:31:31 H3i_Bug a écrit :

Comprends-tu mieux où tu va nous servir encore tes arguments totalement what the fuck ? Ces temps-ci tu es vraiment sur une pente de régression intellectuelle incroayble. Je ne m'attendais pas à ça de ta part, lorsque tu venais ici tu étais avant bien plus ouvert tu discutais maintenant tu sembles avoir pris des attitudes de débats totalement dogmatiques.

Je te l'ai déjà dis mais vraiment je te réinvite à revoir ton attitude actuelle.

J'en ai les sourcils qui frémissent dis donc.

Où est le bon Bug qui discutait ? :snif:

neocons neocons
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:33:23

La colonisation est de coloniser un pays par une population envoyée dans un but :( hors les théories communistes ne sont pas colonistatrices car les changements doivent venir de la population elle-même :( ce n'est pas une colonisation. Et les missions de civilisations par colonisation, c'est l'apanage des religieux. Non je ne comprend pas cet argument.
:d) Y a la théorie et la pratique , quand les bolchéviks veulent exporter la révolution en europe en passant par la pologne c'est exactement ca :hap:

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:33:48

Le 05 septembre 2015 à 16:32:35 appiodici_bis a écrit :
Où est le bon Bug qui discutait ? :snif:

C'est vrai. Je suis étonné par son antipathie envers toi :( .

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:34:47

On ne peut quasiment rien faire quand on est seul, je suis désolé. C'est pas donné une petite pièce à un clochard qui va changer le monde. Mon grand frère travaille pour la CGT. Il participe dans la vie active uniquement pour nos droits. Ne vient pas critiquer les gens de Gauche en les accusant d'hypocrisie, c'est eux qui vont manifester quand on retire nos droits. En plus, tu as dit toi même que tu es de Gauche ! Comment peux tu dire des choses pareilles ?

Je n'ai pas dit que j'étais de gauche.
Par ailleurs, la CGT et les autres confedérations ne viennent en aide à personne. Toutes leurs ressources sont investis en drapeaux, materiels audios et stickers pour les manifs. Ah, et pour le changement de déco du bureau du chef également.

Je pensais plutôt à du bénévolat dans une association qui, elle, aide réellement les gens, ce genre de chose.

neocons neocons
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:35:48

Non ce qu'il faut c'est attaquer le problème à sa source ... LA source par exemple ici est la guerre en Syrie dont les occidentaux ne font rien et qu'est-ce qui est responsable de cette montée de réaction islamiste radicale ? Ce sont les américains qui ont envahi toute la région pour controler les sources de pétrole et maintenir les pays dans un impérialisme croissant.
:d) c'est clair si on arrete d'intervenir au moyen orient les sunnites et les chiites se feront des bisous , de même que les turques et les kurdes , les israeliens et les palestiniens etc...
Déja le fait est que l'essentiel de la reaction islamiste est du à l'iran et à l'as qui financent des groupes islamistes dans tout les sens :hap:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:36:11

Le 05 septembre 2015 à 16:31:48 neocons a écrit :
:d) sisi j'ironisais car justement il s'en foutait pas mal de ca :hap:
De même que louis phillipe ou bonaparte le troisième :hap:
La colonisation ca commence pas avec ferry et la république hein :hap:

Bof, de toutes façons cette région était dans notre zone d'influence donc bon. :hap:

:d) Comme le monarchisme ou le royalisme en general :hap:

Patience. :hap:

MP
Niveau 33
05 septembre 2015 à 16:36:27

Le 05 septembre 2015 à 16:33:23 neocons a écrit :
:d) Y a la théorie et la pratique , quand les bolchéviks veulent exporter la révolution en europe en passant par la pologne c'est exactement ca :hap:

On est en guerre d'idéologie pendant la guerre froide :( les américains faisaient pareils. Chacun essayant d'exporter son modèle sur l'autre pour lui imposer son hégémonité. La survie de chacun étant engagé dans son idéologie, c'est une guerre de survie.

Après il y a bien des différences grandes entre les théories communistes et la pratique bolchévique (hormis sur le plan économique).

neocons neocons
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:37:09

Par ailleurs, la CGT et les autres confedérations ne viennent en aide à personne. Toutes leurs ressources sont investis en drapeaux, materiels audios et stickers pour les manifs. Ah, et pour le changement de déco du bureau du chef également.
:d) C'est une blague ?
Si tu perd ton emploi un permanent peut t'aider à connaitre des droits voir te representer au tribunal , je parles pas des negociations et des conventions collectives...

MP
Niveau 33
05 septembre 2015 à 16:38:22

Le 05 septembre 2015 à 16:34:47 H3i_Bug a écrit :

Je pensais plutôt à du bénévolat dans une association qui, elle, aide réellement les gens, ce genre de chose.

on t'a déjà répondu que la source de tout ça est autre chose, je t'ai déjà répondu par mon analogie avec l'arbre. Ce n'est pas ça qui fera changer les choses ... ça fera que sauver quelques maubles mais le systéme reponsable lui continuera d'exister. La lutte est bien plus importante car elle permettra de tout changer et de véritablement résoudre un problème. C'est la différence des niveaux d'actions sur une causa sui, une cause au fondement :(

neocons neocons
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:39:52

On est en guerre d'idéologie pendant la guerre froide :( les américains faisaient pareils. Chacun essayant d'exporter son modèle sur l'autre pour lui imposer son hégémonité. La survie de chacun étant engagé dans son idéologie, c'est une guerre de survie.
:d) 1920 la guerre froide [[sticker:p/1kkp]]

Bof, de toutes façons cette région était dans notre zone d'influence donc bon. :hap:
:d) Comme l'indochine, le senegal (déja partiellement colonie française sous l'ancien régime) ,Tahïti et de la Nouvelle Calédonie, la cote d'ivoire et le gabon :hap:

j'ajoute que quand les allemands colonise l'empereur et ses chancelier exclusivement conservateurs sotn probablement des gauchistes déguisés :hap:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:39:59

Le 05 septembre 2015 à 16:37:09 neocons a écrit :
:d) C'est une blague ?
Si tu perd ton emploi un permanent peut t'aider à connaitre des droits voir te representer au tribunal , je parles pas des negociations et des conventions collectives...

Les Prudhommes te saluent.

Je veux bien croire que les employés de base des syndicats sont bienveillants, mais ça ne change rien au fait que ce modèle est inadéquat.
Les corporations sont bien plus avantageuses pour les salariés.

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:43:06

Le 05 septembre 2015 à 16:34:47 H3i_Bug a écrit :

Je croyais que tu étais un Royaliste de Gauche... Et non, tu peux pas dire des conneries pareilles. La CGT gaspillent des ressources ? Ils utilisent les ressources donnés par leurs membres ! Pour payer les rares membres qui font un TRAVAIL au sein du syndicat comme mon grand frère et ces drapeaux, matériels audios, stickers, ça sert aux manifestations qui sont l'essence même de la CGT. Ils râlent et c'est comme ça qu'ils défendent leurs droits ! Incroyable que tu oses nier l'utilité des manifestants ! C'est un mépris total de tout ces gens qui se soulèvent contre le système ! Jamais j'aurais cru entendre des propos pareils venant de toi. Tu me déçois beaucoup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment