En parlant des Amish, j'ai lu leur histoire l'autre jour, c'est un mouvement crée en France, mais il n'en existe plus aucun en France.
une poignée en alsace il me semble (ou alors ils se sont réunifiés avec un autre courant .
Des gens étranges mais qui ont l'air fort aimables ces amish
En fait les Amish ont été crée par scission avec un mouvement (ménémachinchose) et en France les derniers Amish ont rejoint le mouvement original et disparus.
kumaar Voir le profil de kumaar
Posté le 18 novembre 2014 à 17:18:44 Avertir un administrateur
Si on se pose pas la question c'est qu'il y a d'autre questions à se poser en priorité. Mais je pense qu'on avance suffisamment en robotique comme ça
On se pose pas la question parce qu'on s'en fout du labeur d'une femme de ménage.
n'importe quoi, ça arrangerait tout le monde qu'un robot fasse le ménage
Autant les constructeurs qui ferait de bons bénéfices, les clients qui paierait moins cher. A la limite ça ferait chier la femme de ménage qui n'aura pas d'emploi.
D'ailleurs j'y pense j'ai un petit robot aspirateur chez moi
Si ça arrangeait tous le monde on le ferait.
Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 18 novembre 2014 à 17:23:55 Avertir un administrateur
En fait les Amish ont été crée par scission avec un mouvement (ménémachinchose) et en France les derniers Amish ont rejoint le mouvement original et disparus.
Je pense que tu parles des mennonites.
Bah on fait ce qu'on peut...
Pour robotiser totalement des usines de voitures oui, mais pas pour les femmes de ménage.
Peut-être parce qu’en l'état actuel ça couterait 50K€ à produire ?
Bon sang je me sens faible avec le vaccin contre l'hépatite A.
Jedi des conseils.
Jedi, ce matin je me suis évanouis dans ma douche, ça peut être du à la fatigue?(première fois de maa vie que je m'évanouis du coup ça me fais bizarre)
Ryu tu souffres surement des effets secondaires.
On peut pas vraiment y faire grand-chose, prend juste un aspirine et patiente .
Cobra, je parie sois sur une Hypothermie ou une Hydrocution.
Oki, merci
T'as de la "chance" de ne pas posséder de baignoire
Bah ça fait bizarre sur le coup, j'espère que ça recommencera pas.
Prend juste quelques précautions et cela n'arrrivera plus.
Par exemple, prendre une douche froide alors que tu viens de finir ta séance sportive ou que tu as de la fièvre est fortement déconseillés.
Il faut progressivement augmenter/baisser la température.
Après tu as peut-être tournée de l'œil pour une autre raison,
si tu as fais une syncope ou une crise d'épilepsie, faudrait aller consulter par prudence.
Oui ils l'avaient annoncé à la Travel Clinic.
"Oui ils l'avaient annoncé à la Travel Clinic."
C'est le moment de se faire un RPG
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/les-manchots-agresses-sexuellement-par-des-otaries/3896488342001/#xtor=AL-155-[Facebook]
merde je verrais plus jamais les otaries pareilles
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un fichier excel, avec un graphique, regroupant les différentes unités d'infanterie de EU4 classées par groupe technologique, afin de voir rapidement qui domine à quelle période (en supposant la parité technologique).
Je vous le passerai pendant la prochaine session si vous voulez.