Apparemment ma théorie du placebo est la bonne
Ca faut demander à Brian Molko.
"Je me souviens aussi des types avec 5 ans de tabagisme dans les poumons qui se tapaient 19 ou 20 en 3*500m"
Hé bien moi, j'ai jamais finis le parcours dans les temps.
J'ai eu 5, ça fait chier.
Tu fumes beaucoup?
Jamais fumé, de ma vie.
Je fais juste pas de sport.
Et non je ne suis pas gros. :hap
Je fais pas de sport non plus, mais je me suis dis que cette année, j'allais faire attention à ma condition physique.
Objectif stage militaire cet été
5/20 ? Sans être gros ni fumeur ? Mais comment est-ce possible ?
Serieux?
Moi j'adore les randos itinérantes si ca te tente ?
5/20 ? Sans être gros ni fumeur ? Mais comment est-ce possible ?
Je fais juste pas de sport.
Même pas des trucs qui s'en rapprochent : jogging ? vélo? Copine ? marche à pied?
Serieux?
c'est une expérience que j'aimerais bien faire une fois dans ma vie. Juste une PM de quelques jours.
Mais bon, ça va nécessiter pas mal d'effort, parce que physiquement je fous pas grand chose et je risque de 'empâter
Pour ma part, je fais sans effort 8 Km en courant, même en étant un gros toxico. C'est pas la clope qui va t'empêcher de courir, tous au plus, ça limitera tes performances, mais si tu as l'habitude de faire du sport, ça ne posera aucun souci.
D'ailleurs, vous saviez que le concours ENS à la fin de la prépa L rendent admissibles à HEC et à Saint Cyr?
Nous sommes partout
Normal, la filière L est tellement daubé, que tu peux presque t'orienter vers tous les secteurs avec une prepa Littéraire.
Sauf la médecine, l'ingéniérie et tout ce qui touche à la science
Qu'est-ce que t'appelles "daubé"?
"5/20 ? Sans être gros ni fumeur ? Mais comment est-ce possible ?"
C'est le résultat de plusieurs années de sédentarisation.
Mon IMC est à la limite du surpoids, je pense que si j'étais pas pauvre, je ferais déjà dans les 90-100 kg
C'est une façon de voir le bon côté des choses?
Je connais une L qui a réussi médecine.
Sérieux?
Prépa ou lycée L?
Mon IMC est à la limite du surpoids, je pense que si j'étais pas pauvre, je ferais déjà dans les 90-100 kg
Au contraire les pauvres sont ceux qui font le moins attention à leur alimentation
Lycée L.
Elle devait avoir de sacrées capacités d'autodidacte