Sinon j'etais jaloux des fumeurs avec une meilleure cardio que moi en natation
J'ai eu 9 au bac avec ping pong (dernier) pentabon (dernier) et volleyball (pas dernier )
Moi j'ai un 15 un truc du genre
16 en volley, 18 en bad et 13 en endu
" neocons Voir le profil de neocons
Posté le 19 novembre 2014 à 17:52:43 Avertir un administrateur
Tu faisais pas genre 1 m 80 pour 60 kg "
65 kg plutôt. Mais oui, c'est l'idée
Je me souviens aussi des types avec 5 ans de tabagisme dans les poumons qui se tapaient 19 ou 20 en 3*500m
Bon, j'ai quand même eu 15,5 donc l'honneur fut sauf.
"pentabon"
Pentaquoi ?
L'endu ça a toujours été le seul truc où je pouvais avoir des notes pas médiocres en sport. Aucune technique à acquérir, ça m'allait.
Bah moi j'ai été dispensé pendant 2 ans, et on m'a fait commencer par musculation Autant dire que mon résultat sera pas génial(bon en même temps je comptais pas sur le sport pour avoir mon bac).
Pentabon c'est le triple saut mais 5 fois.
http://www.businessinsider.com/gold-tanks-november-19-2014-11?utm_content=buffer679cf&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Je sais pas quoi dire lol.
Investissez dans l'or qu'ils disaient Vous serez riches qu'ils disaient
lel
GameCash a envoyé une Xbone et ACU a JLMenlenchon
Je regarde des paroles et des actes avec Valls en replay. C'est dingue comment ce mec dégage rien politiquement. Aucun argument aucun fond dans ses paroles, que des phrases toutes faites. Il a juste le charisme pour lui
C'est dingue que des gens perdent leur temps devant des emmissions comme "Des paroles et des actes" .
Je suis en train de Dl le driver.
Tu penses que c'est une bonne idée, cette manip ? : http://forums.ubi.com/showthread.php/952152-Another-possible-FPS-Stuttering-workaround
Apparemment le gain de FPS est assez conséquent
Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 19 novembre 2014 à 18:14:51 Avertir un administrateur
GameCash a envoyé une Xbone et ACU a JLMenlenchon
espérons qu'il prendra ça avec humour
Je l'aime bien franchement ce type. C'est plus mon maitre à penser mais franchement, je l'aime bien
Des paroles et des actes
Je l'aime bien franchement ce type. C'est plus mon maitre à penser mais franchement, je l'aime bien
Pas moi, poutou est le seul bien à l'extreme gauche
Oui il l'a bien pris il a répondu par twitter "Bien reçu merci"
J'apprécie quand même sa réponse sur son blog, au delà de l'idéologie.
Aucun idée Spicy.
Mais l'effet placebo en general, ça marche bien