le suivant sera le dernier Call of duty, j' ai hâte !!!
Tu ne fais pas le Halo 4 ?
Je me suis essayé à Myst qu'on m'a beaucoup conseillé, c'est fou comme il est beau et détendant ce jeu
Coucou la compagnie
Pour ma part, je suis beaucoup sur fifa 13 (rhaaa le foot est mon péché mignon ;-) )
Sinon, mes jeux favoris sont :
1: Fifa (on s'en doute lol)
2: Buzz quizz world sur ps3 (1 p'tit quizz entre amis, pourquoi pas )
3: Gears of war sur 360 (ca date 1 peu mais j'adore)
4: Forza sur 360(le meilleur jeu de caisses pour moi biensûr)
5: Resident evil zéro sur gamecube ( pour son age, il offre des graphismes géniaux et est super trippant...Je le conseille d'ailleurs )
Voila pour ma contribution
Bon jeu à tous !
1) Metal Gear Solid 3: Snake Eater HD Edition
2) Pokémon Version Noire 2
3) Taiko No Tatsujin Portable DX
Voila
Maintenant une petite heure de détente sur AC3.
Superbe jeu, je le redis encore une fois.
L'un de vous a t'il visité le Paris Game Week cette année ?
Fifa 12 (360)
Battlefield : Bad Company 2 (360, en ligne)
CoD : World At War (360, Mode zombie)
C'est tout.
En ce moment, je joue beaucoup à Splinter Cell sur PC. Si vous voulez mon avis sur ce jeu, regardez dans mes contributions. Je lui ai donné une très bonne note.
J'ai fini assassin's creed II, du coup je sais pas quel jeu acheter j'hésite entre le III, borderlands 2 et dishonored
Les deux absolument
J'ai cité 3 jeux Lorient , Pour borderlands je me tate car je suis sur qu'ils ressortiront une version goty, avec de bons dlc qui coûtent trop cher achetés séparement.
AC3 et Dishonored pour moi.
Dishonored en solo est fini et je suis cet après-midi sur AC3.
Je pense prendre d'abord AC3 alors, je pense que Dishonored va pas mal baisser son prix en peu de temps, Merci bien
J’espère avoir les moyens de m'acheter WWE'13 et AC3
Borderlands 2
Est-ce que ce Dishonored est aussi bien que je l'entends écrire un peu partout ?
Si oui, est-ce qu''il faut l'acheter en version 360 ou pc...
Parce que Kàmême, il y a beau y avoir la tombola sur ce forum, la galette de données n'est pas donnée non plus...
Mille nom des gueux.
Salut Pingouin,
Si tu aimes les FPS, il te le faut absolument (bon seul inconvénient des FPS, la durée de vie en solo ).
Après pour le support, c'est vrai qu'en 360 c'est 70€.
Donc tu te rabats sur le jeu PC qui est réputé plus fiable pour jouer au clavier-souris si tu as déjà pratiqué.
Perso je le fais sur 360 car je suis une quiche pour manier le clavier-souris.
Mais si tu l'achètes sur Internet tu le trouve aisément a 40€
Vous me faites saliver avec Dishonored, si je le prends ça va être chaud pour la sortie de Far Cry 3.