Et bien, on va sûrement se retrouver sur le forum de Dishonored alors ainsi que Shel.
Petite précision concernant RE6 : c'est un bon jeu, hein. Je le trouve même mieux que le précédent (notamment sur le gameplay).
Et concernant Disonoherd, ce jeu m'a l'air ENORME
J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que j'ai pu lire ça et là.
Déjà pour le solo une trentaine d'heures apparemment.
Apparemment
Et sans compter les multiples façon d'aborder les missions
Eternal Sonata. Jamais eu le temps de le faire.
Oui Trent, il se joue un peu à la façon Deus Ex (plusieurs stratégies possibles).
Pour Fins,
Je ne veux pas te décevoir mais je ne l'ai pas fini, il faut vraiment aimer ce genre.
Sur PC : World of Tanks
Sur console : Persona 2 Innocent Sin (la version PSP)
Moi sur ps3 c est: DC universe Online( mmo) . Et jy suis depuis 11 mois , un vrai jeux san fin avec des dlc regulieres et une evolution constante.
Shogun 2 : la fin des Samourai sur PC , un add-on que j'ai reçu aujourd'hui .
Résident Evil 6...
Honnêtement après avoir été déçu par le 5, je suis à nouveau déçu par le 6.
Je crois même que je vais laisser tomber la série.
J'ai joué aussi au dernier RE , j'adhère pas , ils changent trop la série pour que ça plaise à tout le monde ,
Entre les campagnes de Chris et Jake qui ressemblent a du sous Gears of war , et celle de Leon qui ressemble davantage a un QTE géant ...
Et les incohérences du genre leon qui hésite a tirer devant un zombie/veut secourir des gens sur le point d'être mordus ..
J’espère être moins déçu par Borderlands 2 et Dishonored
Borderlands2, très bien...
Il a juste le seul et unique défaut du premier, des missions, par moment, très répétitives.
Quant à Dishonored, je crois que ça va être la TRÈS bonne surprise de l'année 2012.
Je le commence dès que possible.
En plus, une partie des développeurs sont des Français.
Je suis en général très peu déçu des jeux Made in Bethesda Et dès que j'aurais changé ma console ,je me mets à tales of Graces f
Contrairement SERJTANKlAN, les jeux Bethesda me tiennent en haleine pendant plusieurs dizaines d'heures généralement. Là, je suis sur Fallout 3 sur PS3, et New Vegas, sur PC
sonic et sega all star racing*
par contre pas grand mondes en ligne sur se jeu
Je suis sur Darksiders 2 et j'attend Assassin's Creed III qui m'a l'air prometteur.
GiBoss
Ah je vois que tu n'aimes plus ton jeu favori
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-108954715-1-0-1-0-talc-le-35-en-un-mot.htm#message_108954926
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-108954715-2-0-1-0-talc-le-35-en-un-mot.htm#message_108956577
Actuellement je joue à Osu! (jeu de rythme gratuit qu'on peut télécharger sur internet). Oendan pour ceux qui ont joué sur nintendo DS (m'enfin bon Osu > Oendan en difficulté et au large panel de musique). En temps de jeu et niveau moyen ? Je joue actuellement en hard (5étoiles le plus de fois possible) et en temps de jeu, je peux pas vraiment le dire mais bon j'ai quand même effectué 1,525 plays qui est pour moi assez gigantesque
Pour ceux qui sont intéressés mon profil osu! se trouve dans ma CDV.
Sinon je suis passionné des jeux danmaku de touhou project. Un vrai niveau de difficulté à se prendre la tête (les osts du jeu est une vrai merveille). Pour la; mon niveau de jeu est limité... . On va dire que j'arrive tout juste à clear des normal mais bon le lunatic c'est pour une autre fois
Enfin bon ce sont des jeux qui requiert quand même du sang froid sinon on a vite fait de tout rater et directement de s’énerver
Dishonored ce week-end :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017744-dishonored-test.htm
FPS noté 19/20 par JV.Com.
Est-ce que je vais partager leur avis et cette note ?
Mystère et boule de gomme.
Je vous le dirai...
J'attends ton avis , même si avec la Preview de Sheshounet et les gl de jvc je suis quasiment convaincu