j'ai pas encore COD ! mais je vais me le prendre
Bonjour !
Je suis en train de jouer sur le nouveau Counter-Strike !
Si vous voulez faire des parties nous pouvons en discuter par MP
Encore et toujours à "Ferrari The Race Experience" et "WRC".
Bloshock2 Est ce que le timer est dérangeant dans l'expérience de jeu ?
Sinon personnellement j'ai un peu touché Oblivion mais j'aime vraiment pas donc je me suis mis sur Fallout 3 j'accroche déjà plus à l'univers
Warcraft III, pour se refaire toutes les campagnes (Archimonde n'a qu'à bien se tenir )
Resident evil
sender game (survival horror) et fifa 12 (sport)
Red dead redemption et mirrors edge,je me demande d'ailleurs pourquoi je ne les avais jamais fait avant
Sinon,de temps en temps à CoD Black ops en formation avancée
PES 2012 et GTA IV (faut que je termine ce jeu de façon propre)
Bonjour voilà l'offre du week end sur steam ça fera plaisir aux amateurs de jeux de plateforme
PROMO pack TRine 2 + TRine + goblin menace :
-75 % sur steam soit un cout total de 7,49 euros
allez y foncez c'est dla qualité
Je me défoule à Left 4 Dead 2 sur PC .
Du Warcraft III FT online, surtout des Tower Defense.
Et du Jak II, histoire de retenter les 100% sur le jeu.
Dead Island, bien rageant au fond comme jeu.
bonjour lowman !
j'ai une question comme ça en passant , es qu'il faut une connexion avec internet pour jouer a Crusader Kings 2 ?
j'ai un autre pc qui n'est pas connecté et c'est la dessus que je joue aux jeu pc !
Je viens de terminer Darksiders 2, je vais poursuivre un peu histoire de finir l'arène puis je pense que je passerai à autre chose... il m'a tout de même déçu...
Je vais certainement me pencher sur Mark of the Ninja https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00043838-mark-of-the-ninja.htm
Je joue a mgs4 en ce moment, je refais la campagne
Et egalement BF3 avec la sortie d'armored kill
Je joue à Machinarium, un jeu fort sympathique que je conseil grandement. C'est un petit robot dans un monde futuriste, c'est un point'n'click et les amateurs de durs réflexions seront servis.
Je me fais Lollipop Chainsaw, il faudrait au moins que je le termine, mais je suis trop dans uncharted 3, le multijoueur, ce qui fait que je ne joue plus à rien d'autre. =/
Halo Reach, en coop (le meilleur mode).
Même si connaitre la fin de l'intrigue enlève le suspense...
Très bon jeu et en cas de souci ou de recherche de joueurs en ligne, tu peux venir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18149-0-1-0-1-0-halo-reach.htm
Il y a des bons, je te donnerai les pseudos sur place.