Temporaire comme c'est du GIF, juste pour dépanner je pense avant et pendant les élections.
C'est cool de se balader comme ça.
mais carrément!
c'est sympa de découvrir un jeu avec d'autres personnes
Joue à Company of Heroes sur PC .
Fallout 1&2
Jeu malsain et dérangeant...
Y a des jours où j'me demande encore si les programmeurs était sains d'esprits
Moi je suis a fond sur skyrim, puis je me refait deus ex humzn revolution et mgs 2&3, je termine peace walker et aussi fallout 3 et j'ai hate de voir le silent hill par hideo kojima
En ce moment, à fond sur Europa Universalis III, et Warcraft III en complément d'adrénaline !!
Acheté seulement 80 points sur la xbox , Je viens de terminer Soul ,je vous le recommande pour un prix aussi bas (jeu indé )et un jeu intense comme ça , c'est donné
:spoil:
Attention tout de même un léger screamer s'est glissé dans le 3èeme tableau du jeu
:spoil:
En ce moment je suis sur Deus Ex : Human Revolution
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00026877-deus-ex-human-revolution.htm
Acheté il y a une semaine et franchement que c'est bon de revoir un jeu Cyberpunk digne de ce nom qu'est Deus Ex, ayant adoré le premier opus sorti il y a 12 ans !
Crono On m'a beaucoup parlé de ce jeu , tu pourrais me donner des indications sur la durée de vie ? ( c'est ce qui me rebute le plus quand je dois acquérir un jeu de ce genre.. )
J'en avais parlé il y a peu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-103-0-1-0-0.htm#message_979288
Bon jeu à ne pas louper.
Oui j'avais remarqué ton message Lorient Je doute pas de la qualité du jeu mais cependant pour moi la durée de vie est un paramètre vraiment important a prendre en compte
Quoi qu'au vu du prix actuel du jeu ça a moins d'importance
Zelda Ocarina of Time. Cela dit, je perds de plus en plus l'envie de jouer aux jeux vidéos.
Je commence à prendre conscience qu'il y a des choses dans la vie beaucoup plus significatives que de passer son temps à jouer.
Une vingtaine d'heures de jeu selon la fiche + le choix des réponses qui influencent sur la suite du scénario + les augmentations nombreuses et les séances de piratage plutôt bien pensées, je pense qu'il y a de quoi pour rester dessus même une trentaine d'heures si on y va de fond en comble
forsaken world
Personnelement, je joue à World of Warcraft, depuis 3 ans maintenant, et je n'vais pas arrêter je pense
En attendant guild war 2 et le patch 1.04 pour Diablo 3, je me ferais bien Castlevania: lord of shadows sur 360.
Quelqu'un y a t-il joué ?
Pour répondre à ta question Cdw, il ne faut absolument pas louper Castlevania.
Des Boss à te faire t'arracher les cheveux ou jeter la manette contre le mur, mais la satisfaction quant tu gagnes.
Le scénario tient bien la route et le gameplay est très sympa (bonne prise en main dès le début).
Et ce n'est pas un jeu qui se termine en 10/12h pour la campagne, je viens de vérifier, j'ai mis 31h50 en prenant le temps d'explorer.
Les énigmes sont sympas également.
Donc pas d'hésitation tu le prends surtout que maintenant le prix doit être plus que correct en occasion.
Merci Lolo !
Ce jeu me dis bien et j'ai pas mal de Castlevania sur portable ( dont le mythique Symphony of the night )
Je le commande dès ce Week
moi j'ai vachement accroché sur la version nintendo64, Castlevania, legacy of darkness
Il a reçu beaucoup de critiques, mais pour ma part je suis pas du tout d'accord, c'est un jeux avec une ambiance aussi prenant ke soul reaver, des map heuu un chateau immmmmense et des boss avec plusieurs transformations, et son re'game campagne est nombreux
Franchement j'vous l'conseill a tous, c'est un excellent jeux!!
Moi c'est Fable III
Un Excellent Jeu ;)