Mon jeu preféré c est mount and blade: warband.
des centaines d heures de jeux
Toujours sur Skyrim, je vais de ce pas télécharger l'extension "Dawnguard". En espérant qu'il soit aussi complet que les Shivering Isles d'Oblivion.
Je joue à Terraria en ce moment un excellent jeu pas cher ( avec les promo steam il est a 3€ ) que je vous conseille
Il a d'ailleurs une durée de vie quasi illimité
les sims les forums des sims organise des concours entre simsmania c'est plutôt marrant de jouer différemment
slt moi je suit fan de rpg et en ce moment je joue a last story c tres sympathique je suit en new game+ et j upgrade mes perso pour combattre en multi rejoignez moi si y en a qui y joue a bientot peut etre^^
ps:pour mon code amis il est dans le forum appropriè voila^^
Actuellement sur Company of Heroes sur PC , un jeu de stratégie .
Tales of Graces un rpg japonais avec une durée de vie immense et une superbe histoire.
Ainsi que Trials Evolution , jeu dl sur le xbox live qui vaut ses 15 € sans souci
geek45l
Post effacé.
Lien de redirection vers un lien youtube à mettre dans le topic des pub.
et un ptit peu en avance apres je me met sur pandora s tower et dragon quest X mais celui la il l ont fait en mmo donc faut voir^^
Syder arcade
http://www.studioevil.com/portfolio/syder-arcade/
Un bon shoot them up
GTA San Andreas, plus besoin de le présenter je pense
Je joue à de nombreux jeux en ce moments sur PC (Les soldes steam ) Principalement tous les GTA, les TES, RAGE, fallout, portal 2, battlefield 3 et d'autres
Dragon's Dogma sur Xbox et heureusement surprise... Sur PC, Cultures Online, un free to play.
je joue à PWI et mon PC lag *smiley crise de nerf*
se serrait vraiment cool que l'on se retrouve sur le même jeu.
Oui c'est ce jeu lolo il est top génial gratuit, en tout cas cela fait un bon moment que ji joue sans à avoir eu besoin de dépenser 1 centime d'Euros. pas si simple ce jeu mais très jouable et les fan de Warkraf et Fable devrait apprécier.
Par contre le seul point le plus mauvais c'est le temps de téléchargement faut compter au moins 12H avec un PC puissant mais ça en vos la peine
C'est pas la puissance qui compte pour un téléchargement mais une bonne connexion et de plus il fait qu'as peine 3GB c'est pas beaucoup tu es surement en modem Heureusement que je suis en fibre
Bonjour à tous ,
Voici des années que je joue , bientôt plus de 30 ans et encore je ne sais plus compter ..
Comptez moi parmi vos amis par contre
Pour le moment je joue à un jeu de console sur PS3 ..qui l'eut cru ;)
Bonjour,
J'ai effectivement vu ton palmarès de joueuse, il est impressionnant.