ok, j'abandonne... je vous laisse tranquille.
dommage, enfin, vous avez vos regles, que je respecte, mais qui doivent etre surement trop stricte pour moi...
juste, pour preciser quand meme, le forum dont tu donnes le lien parle de GTA V. c'est a dire un jeu qui sort dans qques mois. et a peu pres 10 ans apres gta3......
moi, je demande juste un avis sur un ensemble de jeux, sorti sur une decennie au moins si on compte a partir du 3.
dont la plupart des joueurs d'aujourd'hui n'ont connu que tres/trop jeunes...(n'oublions pas que le jeu, si on veut rester dans les REGLES, est interdit en dessous de 18 ans ;) )
les nombreus avis autour de moi( de mes freres et mes cousins tres jeunes et que j'adore) sont plutot du genre : trop genial GTA, le truc ou on peu ecraser des flics et des putes..
je voulais juste avoir un avis un peu plus poussé.
je m'en vais sur les blog du monde.fr peut etre j'aurai des reponses un peu plus sympa (quoique, si ce taré de muraz rapplique, je sui spas sorti d'affaire)
enfin, j'ai compris, ce n'est pas ici que je trouverai reponse..dommage..
en tout cas, vous avez l'air de bien vous amusez, tant mieux :D
sans aucune rancune
vraiment !
Ben oui, c'est mieux de donner ce lien là, tu y rencontreras ceux qui y jouent depuis des années.
Bonne recherche, mais visiblement GTA ce n'est pas notre truc.
Pas de quoi "kèt" tu passes quand tu veux.
merci freebeez pour ta réponse amicale..
je repasserai peut être...pas sur...
ca me donne un peu l'impression ici de tomber dans un de ces joli petit village qui n'ont qu'un seul defaut et c'est d'etre hab....
anyway, une ame aimable comme la tienne permet parfois de faire changer d'avis
ps: a 35 ans, c'est plus vraiment ket ;)
Amis du Net et des jeux vidéo, bonjour...
Présentement, je joue à " Carpe diem ", un grandeur-nature fabuleux, avec plein de persos géniaux, et tout un tas de quêtes sublimes...
Dommage que le timegame soit limité!
Carpe diem...
Avec le "beau temps" qui prédomine sur la Bretagne , ce sera un Dimanche Jeu.
Au programme, un très vieux jeu que j'ai envie de refaire : Prey.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006726_test.htm
Formidable jeu Lolo,
j'aime bien le son indien quand il prend son corps astral.
Bonjour messieurs
Pour l'instant je me refais Darksider sur la 360 et je dois commencer Prototype2 sur la ps3
Je dois avouer que je suis un grand fan de R* et que mon jeu préféré reste RDR
MGS 3
je suis un éclaireur
TOV sur la 360 !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=NLS1M1NftGE
Comme j'ai perdu mes save de Skyrim et Forza 4, je joue à Battlefield 3 en ligne. Mais je suis dég pour les sauvegardes perdues...
je suis tombé amoureux de battlefield 3...
quelle expérience!!!
J'ai découvert récemment Minecraft (version 360)
Quelle petite merveille ce jeu
D'autres personnes du fofo jouent-elles à ce jeu svp
J'y joue quand je suis chez moi a Dijon , la je suis en vacs en Bretagne donc... Maïs j'aurai du emmener la bobox vu le temps
Company of Heroes Anthology mais manque la clé pour débloquer le jeu de base .
Intéressant ton jeu lolo.
Moi je joue a ni oui ni non :p
aujourd'hui
top gun hard lock
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041057-top-gun-hard-lock.htm
mais un peu déçu vu qu'il suit pas du tout le film même si il y a quelques clins d'oeuil sympa
là en se momment je joue sur PWI je combat des monstres