Bonjour Lorient
Mon palmares comme tu as la gentillesse de le mentionner est bien au delà ..
Je suis totalemnt fêlée , j'en ai bien peur ;)
Désolé de joue sur PC et rarement en multi sur 360 mise à par sur RDR et d'autres
Bonsoir je joue sur PS3 au jeu Fifa 12 mais j'ai un problème je n'est pas de passe en ligne donc es que une personne sympathique qui joue à Fifa 12 sur PS3 et qui ne joue pas en Ligne , pourrait me passer son passe en Ligne ? Vous êtes pas obligé , Merci quand même
Bonjour pour moi j'ai 2 jeux favori "GT5 que je joue très souvent en ligne et FUEL ou je recherche des joueur en ligne
voila mes deux jeux favorie
Super Meat Boy... je suis à la limite de battre le record du monde de lancer de pad
Ultra dur mais tellement bon, je le conseille à tous, d'autant plus qu'il n'est pas si cher que cela pour le challenge qu'il propose.
En ce moment, je joue à Zelda : Ocarina of Time sur 3DS. Inutile de dire que la version 3DS est une réussite magistrale. Mais je sens que je vais être bloqué bon nombre de fois, chose que je déteste absolument. Mais bon, en cas d'extrême nécessité, je peux toujours faire appel à une pierre spécifique pour m'indiquer la voie à suivre.
Je me suis remis sur Front Mission Evolved sur 360 et Atelier Rororna sur PS3.
Salut , je viens de terminer Batman arkam city alors je m'attaque a son extention "harley quin revenge"
j'ai beaucoup aimé le coté infiltration de ce batman car je n'avais presque jamais exploré ce genre de gameplay , du coup ça me donne envie de me prendre deus ex hr , mais il parait que l'IA est pas trés au point donc jsais pas
Si tu n'as pas joué à Deus Ex, Human Revolution à 27 ans, tu as raté ta vie Sheld !
il parait oui
Ou plutôt ma "non vie" (nolife)
Deus Ex, tu as 2 façons pour le jouer soit à l'infiltration, soit en bourrin.
Perso, j'ai choisi la méthode "bourrin" mais je le referai en infiltration un de ces jours.
Non, il vaut le coup, tu peux y aller.
Et quant à ton "nolifisme", comme dit la chanson "Chacun sa route, chacun son chemin".
Il n'y a aucun jugement de valeur à émettre, chacun voit midi à son horloge.
Actuellement sur Limbo et Company of Heroes sur PC .
Ah Limbo, superbe jeu.
Minimaliste mais efficace.
Oui , il est pas mal pour un jeu monochrome et de réflexion .
Guitar Hero world tour sur ps2 , je m'en lasserais jamais
Vous avez entendu parler de Rocksmith ? Où on pourra jouer avec une vraie guitare
Je rejoue à OoT et après je rattaque Majorah Mask
J'ai due les faire environ 5 fois ces jeux mais c'est toujours un réelle plaisir pour moi d'y jouer
aux sims médiéval un jeux complétement loufoque, mais que j'adore sinon toujours PWI
Toujours sur Diablo 3, mais je commençe a saturer
Trop de defauts, même pour un jeu sorti il y a 3 mois.
Une difficulté abusive dans le dernier mode, voulue par Blizzard afin d'inciter les joueurs a s'equiper sur l'hotel des ventes en argent réel ( et blibli qui prend evidemment une commission sur toutes les transactions...)
Bref, une réelle deception pour un jeu si attendu.
10 millions de ventes et même plus 1/4 de joueurs sur les serveurs 3 mois plus tard.
Si un gros patch correcteur ou une extension ne sort pas d'ici la fin de l'année, il est probable que le jeu tomberas dans l'oubli rapidement...
4 ans de dev pour çà...
Je suis en train de finir pour la 185641651861 fois Fable II :3