Merci p'tit gars.
Darksiders, une petite heure encore.
Très bon jeu, je le recommande.
Le problème avec les jeux comme Darsiders c'est la rejouabilité que je juge pas top , et comme il est encore quasiment au prix fort J hesite a changer de console pour profiter des exclus ps3 , les rpgs notamment
BF 2142 pardi !
même si ça devient de plus en plus desert -_-
Chaud je passais par hasard sur ce topic sa joue au jeux vidéo les + de 35 ans?
JESTO
Bien Ta Grotte ?
JESTO Voir le profil de JESTO
Posté le 3 octobre 2012 à 21:13:21 Avertir un administrateur
Chaud je passais par hasard sur ce topic sa joue au jeux vidéo les + de 35 ans?
Non, on les crée.
eh ben je suis choqué je pensais qu'à cette âge la c'était biere à la main au bar tous les soir une bonne bidouse et c'est repartit
Batman Arkham City, j'ai enfin trouvé la version pc goty cet aprem !!
JESTO
Posté le 3 octobre 2012 à 22:09:36
eh ben je suis choqué je pensais qu'à cette âge la c'était biere à la main au bar tous les soir une bonne bidouse et c'est repartit
Pourquoi tes parents font ça ?
Etant donné que tu as 19 ans, les forumeurs du 35+ ont leur âge à peu près ...
Alors merci, STOP les préjugés !!
STOP également au HS., on continue sur les jeux.
Et pour aSilentGuardian...
Tu prends H4 ?
Mes parents ne font pas sa mais bon... c'est l'image que gens des personnes de cette tranche d'âge là
En ce moment je joue à Tony hawk pro skater hd c'est pas un grand jeu mais seulement des niveaux remodelés des premiers épisodes de la série .
voilà et jme balade dans skyrim en attendant dishonored
Je suis impatient de contrôler la nouvelle Lara Croft. En attendant, je souffre sur Deus Ex. C'est officiel, je n'accroche pas les FPS.
Vu que l'histoire se passe avant les aventures qu'on lui connait... Dommage pour toi.
C'est un nouveau jeu " les bonnets de Lara " ?
Sinon, qui a essayé RE6 ?
Je mets la galette dans le lecteur ce soir.
Je te dirai ce que j'en pense.
Je me suis remis, rapidement, a Age of Empires 2.
Bon sang, je suis rouille. Le "difficile" en 1 vs 2 n'a pas dure longtemps
Je joue à Formula One 2006.
J'ai pu jouer un peu à RE6 et je suis assez déçu : je ne retrouve pas le côté "horrifique" qui me plaisait au début de la série. En fait, depuis l'épisode 5, j'ai pas vraiment accroché.
Maintenant, j'attends impatiemment Dishonored (parceque Skyrim, j'ai un peu fait le tour ).