CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 306»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 09:59:22

Alors pour Hitman ....

Comme je veux en profiter le plus possible étant donné que c'est un jeu d'infiltration et que le but est de prendre son temps, je l'ai donc mis en difficulté maximum pour le jouer.
C'est pas de la tarte, je dirais même que c'est un coup à avoir les nerfs qui lâchent, aucune erreur n'est permise :hum:
J'en ai même rêvé cette nuit :hap:

Pour les connaisseurs du jeu, nous retrouvons bien sûr, la fameuse corde à piano pour les étranglements :bave:

A acheter impérativement :oui:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 novembre 2012 à 10:21:58

Max payne 3

12,49 sur steam ce week end soit -75% :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:06:45

Ah je vois que Monsieur Shel fait les soldes ! :rire2:
Je vais aller voir aussi d'ailleurs. :p)

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:58:26

Je suis sur la fin de Dishonored , le dernier chapitre sur l'île . :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:01:40

Je pense que tu as aimé aussi Metal ?

azimut-14 azimut-14
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 18:08:55

Je joue à Forza 4 en alternance avec Prince of persia les sables oubliés... je sais c'est pas de la première fraicheur :rire:

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:09:10

Lorient56

Je pense que tu as aimé aussi Metal ?

:d) Oui , il est pas mal comme jeu d'infiltration , assez original .Un très bon scénario qui mêle complot , vengeance et trahison .

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 07:28:35

Yep Lolo j'ai vu de belle promos là il y avait du -75 et -50% sur des titres comme Dishonored (oh yeah :cool: ) Borderlands 2, Deus ex HR

j'ai vu la collection complete de Trine les deux volets + gobblin a moins de 10 euros
etc..

Mais j'en ai pris qu'un jsuis resté raisonnable la formule me convient j'attend tranquillement que le prix baisse au bout de quelques mois maintenant :-))) ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:47:57

j'ai terminé hier Ac 3 , et je suis un peu déçu , certes le jeu est beau , fluide , un gameplay super fun a jouer , mais le scenario m a déplu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:57:08

Shel :
"Mais j'en ai pris qu'un jsuis resté raisonnable...".

Et si tu me disais lequel au moins ? :-p

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 11:15:47

Lorient
Ha ben jl'ai dit plus haut.. j'ai chopé Max payne 3 à 12 euros :ok:

(oui je sais mon message faisait un peu "annonce comerciale" mais le rapport qualité/prix ça compte pour moi :o)) )

Hopopopopop Hopopopopop
MP
Niveau 1
26 novembre 2012 à 11:16:56

http://www.GetMyMicrosoftPoints.com/?i=436600

gtx-350 gtx-350
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 16:41:02

En ce moment je joue à F Zero GX sur Gamecube. J'essaie de finir le mode histoire en difficile et très difficile pour débloquer tous les pilotes AX. La persévérance est de rigueur.

binouzator binouzator
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 21:14:14

Je viens vous parler, à la demande de Lorient56, de Chivalry Medieval Warfare.
Mais kézako ? Il s'agit d'un jeu multijoueur sur PC mettant en scène deux équipes qui s'affrontent sur le champ de bataille.
Se déroulant pendant la période médiévale, les joutes s'effectuent à grand coups d'épées, de haches, lances et autres arbalètes.
Le gameplay est à la fois complexe et profonds : le clic gauche pour déclencher un coup latéral, la molette vers l'avant pour pourfendre, et la molette vers vous pour fendre l'air à la verticale, et enfin le clic droit pour parer et vous tenez là les bases du combat. Sachez cependant que lorsque vous parez, le coup adverse doit être donnée dans la demi-seconde qui suit votre pression sur le clic droit, sous peine de recevoir un bon coup de glaive dans les gencives, et croyez moi cela ne pardonne pas.
Vous pouvez également feinter l'adversaire : appuyez sur le clic droit juste après avoir lancé un coup pour l'annuler et déclencher une feinte. Voilà donc pour les composantes des batailles, qui donne lieu à de magnifiques duels comme à des bagarres sanglantes à souhaite.
Pour les modes de jeu, c'est toutefois du classiques : Free For All, Roi de la Colline, Team Deathmatch, le jeu ne révolutionne donc pas le multi. Mais il reste les cartes à objectifs, qui vous propose par exemple de partir à l'assaut d'un château pour exécuter le roi, ou de polluer les réserves d'eau à l'aide d'un chariot de cadavres. Mais vous vous dotez bien que ce n'est qu'un prétexte pour se foutre sur la gueule.
Par contre, les serveurs sont souvent bondés et ont un énorme ping, ce qui aboutit sur des lags en partie. Pour un jeu qui base son gameplay sur la précision du timing, cela entache malheureusement le tableau. Mais c'est relatif, tant le plaisir de dégommer les affreux gueux d'en face est jouissif, surtout que l'Unreal Engine, qui rends plutôt bien et offre des décors immersifs.

Alors pour conclure, ce n'est peut-être pas le jeu de l'année, mais pour se castagner entre pote ce jeu est énorme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:24:28

Question de néophyte, il y a possibilité de le faire à la manette 360 adaptable PC par exemple ?
Et merci pour ce petit résumé.

binouzator binouzator
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 08:06:11

Je regarderais ça ce soir Lorient mais je ne crois pas !

binouzator binouzator
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 08:20:38

Alors désolé pour le double-post, mais il semble que tu peux, la manette est reconnue. Par contre si tu veux changer l'assignement des touches il faut passer par un logiciel comme JoyToKey ou Xpadder...

De toutes facons, si je puis me permettre, tu te feras laminer au pad contre les joueurs clavier souris, c'est tellement pas pratique ni réactifs ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:52:03

Une bonne nouvelle que je n'attendais que demain.
Far Cry 3 est arrivé (la nuit va être courte encore) :fete:

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018000-far-cry-3-test.htm

Je vous donnerai mes premières impressions demain matin. :)

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
28 novembre 2012 à 16:45:39

Je joue à Breath of Fire. C'est un rpg japonais que je trouve sympa. Après j'attends de l'avoir vraiment fini pour vous livrer mon avis.

Lorient56 :d) Super j'aurai quelques questions à te poser même si je connais déjà certaines choses. Il paraît qu'il est assez libre j'espère qu'on aura tes impressions et bon jeu à toi sinon :ok:

Sinon j'ai fini Assassin's Creed Révélations. Ça été pour moi un vrai plaisir de pouvoir rejouer Altaïr même si j'aurai préféré des phases plus longues et en dehors de Massyaf..

gtx-350 gtx-350
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 18:03:37

Cet après-midi j'ai essayé de réussir le chapitre 8 du mode Story de F-Zero Gx en difficulté "très difficile", mais ce fut un échec retentissant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment