Un minitel ?
Non, je convertis mes jeux pour les faire passer sur un vieux commodore, je les reencode avec un algorithme fait maison, à base de calculs vectoriels indexés sur le cours de la betterave sucrière...
Du roots quoi !
Sinon, Watch dogs ça claque
http://youtube.com/#/watch?v=FcMRkyoHKeA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DFcMRkyoHKeA&gl=FR
Euh, je suis de l'époque du Minitel, ça fonctionne comment ton lien ?
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux me faire écouter
Et je pensais à un jeu PC excellent aussi en même temps, Crysis
Si tu vas sur le forum, tu regardes le pic épinglé sous le pseudo Yan39, il y passe régulièrement.
Je l'avais épinglé quand j'avais modéré là-bas, il fait un excellent travail sur ce FPS.
Je suis sûr que ça te donnerait envie.
Je l'ai fait Crysis, la fin avec les tourelle du boss à dégommer pour pouvoir fuir en navette, faut une config de malade pour le faire tourner à fond !
Le lien est foireux, c'est le lien Youtube de Watch dogs, la game démo vidéo [UK]
Ouais, Watch Dogs est épic Mais sinon, Warcraft III : The Frozen Thrones est un de mes préférés
bonjour
Pour répondre à la question : plusieurs jeux en simultané, ça dépend de mon humeur :
AC III
Dishonored
xCOM
DOA 5
Borderlands 2
Toujours AS III,mais en 3D !! C'est aut' chose quand même !!
"Assassin's creed" nondidiou!!2 mains gauche aujourd'hui !!
Je joue à 2041.
Trop vite vindjuuu!
Serjtankian ( pas simple à ecrire au passage, mais ça permet pour les novices d'apprendre à situer les lettres sur son clavier ^^ ) tu as revendu ta Xbox ! sacrilège ! la 360 c'est la meilleure !
Pour coller au sujet, moi je suis sur Divinity II dragon nignt truc much. excellent, un peu daté certe, mais on s'en fou puisqu'il est pas mal du tout. le défaut du jeux c'est qu'on ne sait pa ou se trouve les quetes... a part la quête principale. du coup on perd un tps fou a finir certain truc.
Voila c'est tout .
Resident evil 6.
Franchement, ça vous arracherait le clavier de dire pourquoi vous aimez ou vous n'aimez pas les jeux que vous présentez ici ?
Je n'ai vraiment pas envie que ce topic devienne un simple catalogue, aucun intérêt sinon.
Pingouin je suis moi aussi une grosse fan de sybéria 1 et 2, je me suis vraiment régalée en y jouant ! Vraiment deux perles du jeu vidéo ! Je ne crois pas hélas qu'il y ait une suite à Sybéria. J'avais aussi joué à l'Amerzone de Sokal aussi, mais j'avais moins accroché.
oups j'ai répondu au message de la page 1 ... on peut effacer mon message avant que je courre me cacher dans un trou ?
Non, tu vas assumer ton étourderie.
Et sœur ?
Non pardon, et ta mère ?
Un reportage très, très intéressant sur la vision des Mamans en ce qui concerne les jeux vidéo :
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/ce-que-pense-votre-mere-des-jeux-video-00108171.htm
Sans oublier, une nouvelle fois, de préciser que si les gamins jouent aux jeux vidéo c'est parce que ce sont des gens de NOTRE génération qui les ont créés.
Les jeunes (quoiqu’ils en pensent) n'en sont que les utilisateurs.
Important de remettre les pendules à l'heure régulièrement non ??
PS : Même pour chose pour l'informatique ( Bill Gates - 57 ans)
Cette nuit je joue à BO2.
Il y a une nocturne spéciale pour la sortie à Bruxelles.
Qui vient?
J'ai commencé le solo de COD BO 2 à 16:30 et j'ai pratiquement terminé la campagne.
C'est de plus en plus court les solos pour les FPS, juste un bon entrainement pour le live et c'est tout.
Sympa mais ça reste du Black Ops sans surprise.
Je suis un peu déçu par le manque d'innovation depuis le dernier.
En combien de temps tu as fait le solo Éric ?!